Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2007, 14:59

Merki! Vous avez pas idé à quel point je suis soulagé! Et en plus en fonctionnant comme ça, pas besoin de trouver du boulot hors heurs de facs, ce qui fait que je vais continuer à avoir une vie sociale :cry:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 25 sept. 2007, 15:03

Erkael a écrit :ce qui fait que je vais continuer à avoir une vie sociale :cry:
c'est à dire ? pouvoir recevoir des jeunes femmes ? :D
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 25 sept. 2007, 17:55

Erkael a écrit :JE REVIS!!!

J'ai réussi à négocier avec mon prof une place en DESS en tant que salarié, c'est à dire que je suis pris en DESS et qu'on me donne le droit de rater la moitié des courts, pas de sanctions (je rappel qu'a ce niveau le DESS c'est pas la 1er années de fac, il y aune obligation de présence), et je peux le faire en 2 ans, 1er année cours et exams tout en bossant à coté, et année suivante meme si je suis pris à la mairie, j'arriverai bien à caler un stage (pendant des vacances) et faire mon mémoire

D'une situation désespéré je passe à une situation idéale... je vais peut etre pouvoir etre directeur de centre et psychologue à la fois!!! :cry: :cry:

Mon dieu comme je suis soulagé, je suis heureux là!
Ah sa fait zizir pour toi Erky....chu super content....par contre si tu peux eviter les fautes d'orthographe..NON n'en dit pas plus je vais mettre sa sur le coup de l'émotion :lol: ne me remercie pas.... :twisted: t'as échappé de peu au ban...

shinob

Message non lu par shinob » 25 sept. 2007, 18:16

Content pour to erkyi! :wink:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 25 sept. 2007, 18:44

Très heureux pour toi Erky. et bonne chance pour la suite.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 25 sept. 2007, 19:02

Ba c'est cool pour toi Erky, tout s'arrange alors^^

Nous on a enfin touché notre petit chèque (ça fait du bien) et on va enfin ne pas avoir à bosser tous les soirs (ça devenait vraiment pesant la) en plus la mémé qui nous reveille parce qu'elle a perdu son mouchoir à 2h du mat ou parce qu'elle a du mal à dormir... c'est chianttt!!^^' (et crevant, surtout quand il faut aller en cours juste après une bonne nuit de 6 heures coupée en deux :roll:) Bref jeudi soir et vendredi soir on va enfin avoir des soirées ensemble Shinob et moi (après trois semaines..) et je suis trop contente.. ^_^

Sinan bon courage à toi Marine avec ton mac :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 25 sept. 2007, 20:08

Merci!
C'est cool pour vous deux, 3 semaines sans passer une soirée ensemble... il va falloir finir cette partie de scrabble :roll:
:lol:

Concernant la vie social Pick, je suis le seul mec sur une promo de 25 :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 25 sept. 2007, 20:10

Erkael a écrit :Concernant la vie social Pick, je suis le seul mec sur une promo de 25 :twisted:
auras-tu assez de muscles pour toutes les contenir ? :wink:

mais si le coeur t'en dit...je peux t'aider :wink:
j'avoue que 24, c'est un peu trop pour moi... 22 me suffiraient amplement... 22 diou !!! :arrow: :arrow: :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 25 sept. 2007, 20:32

content pour RKL

sinon pour info la clé wep est notée sur la boite de la box et sur la livebox elle même.

je suis chez CI mais pas chez moi en ce moment j'ai juste configuré un accès wifi avec la clé wep (en gardant ma config CI) et je suis loin d'etre doué pour ces trucs là.

Donc commence par retourner ta box et pour la notice tu dois bien en avoir une copie en fichier sur ton ordi,non?
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 25 sept. 2007, 20:37

content pour toi Erki que tes projets d'avenir s'arrangent selon tes convenances :wink: et nous en pharma ( je pense que Blacksheep c'est apreil !! ) on est environ 20 mecs pour une promo de 260 fifilles :shock:

bon même si j'vais pas en cours ca rassure ( on sait jamais :lol: )
Image

Verrouillé