Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 20 oct. 2007, 11:03

Il y a des contraceptifs completement remboursés, ça dépend lesquels.
Moi par exemple avec "trinordiol" je n'ai jamais rien payé. Tu devrais voir avec ton médecin pour qu'il t'en prescrive une autre. :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 20 oct. 2007, 11:10

Merci pour ce conseil du jour, Oyooooooo :wink:

Rhaaa, samedi enfin!

une p** de semaine, mon ordi a debloqué et j'ai passé les 2 derniers jours a rattrapper le retard des 3 premiers. :evil:

Je suis pas revenu avec les 2 chapitres et demi que je dois encore a ma team de scantrad. Brdl, faut que je m'y mettes ^^
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 20 oct. 2007, 11:28

oyooooo a écrit :Il y a des contraceptifs completement remboursés, ça dépend lesquels.
Moi par exemple avec "trinordiol" je n'ai jamais rien payé. Tu devrais voir avec ton médecin pour qu'il t'en prescrive une autre. :wink:
et oui mais malheureusement comme beaucoup je ne peux pas prendre ceux qui sont remboursés... ( ai tout essayé ^^' )

Breeeeeef
Trop contente, ce week end on va voir nos amis à Forbach ^^, par contre la reprise des études m'empeche de venir vous voir souvent mais bon, c'est pour la bonne cause :)
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 oct. 2007, 18:38

mais tu sais, les prix sont fixés par les pharmaciens, qui eux-mêmes se basent sur les prix des grossistes qui les fournissent donc tout dépend du prix d'achat... :wink:

après c'est sur que certaines comme celle d'oyoooos sont remboursées et en plus elles coutent presque 10 fois moins cher :shock: alors que la tienne est considérée comme "de confort" - c'est pas moi qui le dit c'est la sécu... ( après c'est un autre débat sur les génériques car le prix peut être divisé par 2 ... )

m'enfin si t'as besoin de conseil(s) y'a Blacksheep et moi-même :wink: en mp bien sûr !! pas d'exercice illégal ... voyons:lol:
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 20 oct. 2007, 20:11

Pour le prix des pilules même celle qui sont non remboursables (je tiens à ce terme) ont des génériques ce qui coute beaucoup moins cher (15€max les 3plq). N'hésite pas à les demander l'effet, les molécules et blabla étant totalement identiques (mais la boite est moche c'est sur).

Et puis certaines mutuelles remboursent toutes les pilules en différé (comme les lunettes). Donc renseignez vous mesdames.

Par contre je viens de rentrer de 10h de pharma et vous me parlez boulot raaaaaaargh! :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 20 oct. 2007, 20:20

Blacksheep a écrit :Pour le prix des pilules même celle qui sont non remboursables (je tiens à ce terme) ont des génériques ce qui coute beaucoup moins cher (15€max les 3plq).
Et puis certaines mutuelles remboursent toutes les pilules en différé (comme les lunettes). Donc renseignez vous mesdames.
pas toutes mon cher Confrère !!!
► Afficher le texte
Blacksheep a écrit :Par contre je viens de rentrer de 10h de pharma et vous me parlez boulot raaaaaaargh! :lol:
pareil :lol: mais ca fait plaisir quand même d'amener toujours un peu d'aide :wink:
Image

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 21 oct. 2007, 18:15

Blacksheep a écrit :Pour le prix des pilules même celle qui sont non remboursables (je tiens à ce terme) ont des génériques ce qui coute beaucoup moins cher (15€max les 3plq). N'hésite pas à les demander l'effet, les molécules et blabla étant totalement identiques (mais la boite est moche c'est sur).

Et puis certaines mutuelles remboursent toutes les pilules en différé (comme les lunettes). Donc renseignez vous mesdames.

Par contre je viens de rentrer de 10h de pharma et vous me parlez boulot raaaaaaargh! :lol:
oui mais moi je prends pas la pillule, et la France bien en retard sur les contraceptifs n'offre pas encore beaucoup de choix en terme d'autre moyens de contraception.

Humeur du jour: voir la chanson Octobre de Cabrel... Aujourd'hui c'est exactement ça...
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 21 oct. 2007, 22:54

Gros coup de gueule contre la RATP et dans une moindre mesure la SNCF.

Histoire :
Pour assister au mariage de ma cousine a Toulon, j'avais réservé des billets de train pour moi et ma chérie depuis fort longtemps pour le vendredi soir.
Or c'était la grève. Après avoir galéré sur les sites Internet et les lignes téléphoniques de la SNCF et de la RATP, j'ai pu apprendre que mon TGV était maintenu.
MAIS habitant Cergy et ma chérie Orsay (Respectivement Ligne RER A et B), j'ai eu le plaisir de voir que pour ma part et avec un peu de chance, j'avais un train de Cergy qui allait sur Paris.

MAIS ma chérie n'avait aucun moyen de venir sur Paris.
Bref a force de chercher, j'ai fini par lui trouver un moyen de venir.
Gare Montparnasse et Gare de Lyon étaient noires de monde.

Vendredi soir, notre train pour Toulon part avec 1 heure de retard. Le TGV était d'ailleurs pratiquement vide. Peu de monde ont été assez fou pour prendre le risque.

Samedi génial, on a fait la fete presque jq au bout de la nuit. Le mariage était magnifique, l'organisation du tonnerre.

Mes péripéties ne s'arrêtent pas là.

Dimanche, me demandant si mon TGV retour est maintenue, j'appelle la ligne SNCF grandes lignes. Ouf mon train retour partira bien.

MAIS arrivée Paris, je veux prendre le RER pour rentrer sur Cergy. Aucun RER n'y allait. On nous dit d'aller a Gare Saint Lazare pour avoir un train.
Arrivant a 22H20 a la gare, je me renseigne et apprend que le dernier train pour Cergy était parti à 22H10 .... RAHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!

Bref j'ai du rentrer en Taxi. 45 euros les 30 bornes ca fait mal au cul.

Merci la RATP et la SNCF pour ce WE mémorable.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
ozamu
Messages : 93
Enregistré le : 16 avr. 2007, 00:10
Contact :

Message non lu par ozamu » 22 oct. 2007, 00:24

Coucou tout le monde, enfin pour ceux qui se rapel de moi ^^.

Je suis de retour parmi vous..... aller jvais faire un tour coté ciné..
Don't Believe the Truth

shinob

Message non lu par shinob » 22 oct. 2007, 07:21

(re)Bienvenue à toi Ozamu!
Alors le Royaume-Uni, bieng? :wink:

Verrouillé