Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 11 nov. 2007, 15:36

Floo D Ace a écrit :Je ne sais pas trop ou mettre ce que je vais écrire, mais hier je me suis demandé pourquoi aucun mangaka ne sortait un manga du point de vue des "méchants" ?
c'est l'effet des nouvelles séries US facon the shield ou Dexter qui te donne envie de voir le côté des méchants :?: :wink:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 11 nov. 2007, 15:38

et c'est vrai qu'en comics, ils ont pas mal de bad guys et de bad girls.

mais au bout d'un moment ça devient barbant. il suffit de voir comment a degeneré lobo de bisley quand c'est devenu mensuel.

Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 11 nov. 2007, 15:58

Daigoro a écrit :
Floo D Ace a écrit :Je ne sais pas trop ou mettre ce que je vais écrire, mais hier je me suis demandé pourquoi aucun mangaka ne sortait un manga du point de vue des "méchants" ?
c'est l'effet des nouvelles séries US facon the shield ou Dexter qui te donne envie de voir le côté des méchants :?: :wink:
:lol: euh non je ne regarde pas ces 2 séries.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 11 nov. 2007, 16:34

Floo D Ace a écrit :
Daigoro a écrit :
Floo D Ace a écrit :Je ne sais pas trop ou mettre ce que je vais écrire, mais hier je me suis demandé pourquoi aucun mangaka ne sortait un manga du point de vue des "méchants" ?
c'est l'effet des nouvelles séries US facon the shield ou Dexter qui te donne envie de voir le côté des méchants :?: :wink:
:lol: euh non je ne regarde pas ces 2 séries.
m'enfin tu m'avais compris... c'est dans l'air du temps de voir le côté malsain de l'histoire :idea:

sinon j'aime beaucoup le style graphique de ton comics Néun
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 11 nov. 2007, 22:06

Daigoro a écrit :sinon j'aime beaucoup le style graphique de ton comics Néun
Lobo: le dernier czarnien. Glenat 1992.

Image

lobo frappe encore. Glenat 1993

Image

du même Simon Bisley, je conseille également: slaine 1-4, 1989-1990 zenda repris par soleil (la serie continue sur 11 tomes mais les 4 premiers sont une histoire complete et les seuls peints par Bisley)

Image

de l'excellent heroic fantasy celtique qui devrait ravir les fans de Frazetta et les metalleux comme Erky :wink:
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 11 nov. 2007, 22:13

Zenda n'étant plus dispo, je crois que je vais jeter un coup d'oeil sur Slaine de chez Soleil, avant que ca ne soit réédité par semic ou Panini...

d'ailleurs c'en est où par la réédition de Ronin... :?:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 11 nov. 2007, 22:17

aucune idée, pour la réedition de ronin.

J'ai eu la chance d'acheter l'EO a l'époque. ^^
Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 13 nov. 2007, 18:42

humeur du jour: humide et froide... il commence à bien cailler.. ça y est c'est parti...
sinon plutôt heureuse en ce moment avec une classe de fous (et je pèse mes mots) et des profs sympas...
Bon y aurait bien le lapin qui squatte dans ma chambre et qui m'empêche de dormir qui pourrait porter préjudice à tout ce bonheur, mais bon..... quelqu'un veut du civet? :lol: :lol: :arrow: :arrow:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 14 nov. 2007, 09:14

Humeur correcte. Ils ne prévoient plus de la neige pour demain, donc je prendrai ma moto et ne subirai pas les bouchons. Il n'y en avait pas trop ce matin, malgré les grèves, je trouve.

Sinon, je viens de trouver le topic du top 10. Interessant ce classement même si Bleach est devant Dragon Ball :lol: .
Et certaines critiques donnent envie : "Eden, La série qui guérit de la mauvaise habitude de s'attacher aux personnages" :lol:
Je donne pas encore mon avis car il y a des séries que j'ai envie de lire avant de voter, sinon il faudra refaire le classement dans 3 mois. (J'ai trouvé un librairie qui fait les Karakuri Circus d'occaz pour pas trop cher, vivement les sous, ou noel :roll: ). Et comme c'est pas interessant comme remarque, je la mets là :lol:
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 14 nov. 2007, 09:53

teetra a écrit :(J'ai trouvé un librairie qui fait les Karakuri Circus d'occaz pour pas trop cher, vivement les sous, ou noel :roll: ). Et comme c'est pas interessant comme remarque, je la mets là :lol:
que si que c'est intéressant, encore une conquise ( mais tu ne le sais pas encore ... ) de Karakuri, Shirogané et Narumi.... bonne lecture :wink:
Image

Verrouillé