Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 13 déc. 2007, 12:44

Très bonne humeur du jour!
Oyoooo et moi avons enfin pu nous acheter notre lit.
Maintenant nous dormons par terre, à la japonaise:
Image
Finit le grand lit qui culmine à 1m de haut. :)

L'ensemble que nous nous sommes offert se présente sous la forme d'un futon 100% coton (160 X 200cm) et de deux tatamis (90 X 200cm l'un).
Un visuel du tatami:
Image

On était un peu sceptique au début, mais cette nuit nous avons dormi comme des pachas! On se croirait sur un petit nuage ^_^ tellement c'est moelleux et ferme à la fois.
Et puis ça m'a libéré de la place dans ma chambre et du coup j'ai pu faire des nouvelles photos de ma collection (dans le topic approprié). :wink:

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Message non lu par hdix » 13 déc. 2007, 13:44

c'est chouette. :lol:

pas peur que sous le tatamis ca moisisse ??
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

shinob

Message non lu par shinob » 13 déc. 2007, 13:49

hdix a écrit :c'est chouette. :lol:

pas peur que sous le tatamis ca moisisse ??
Normalement le coton doit absorber la chaleur dégagée par les corps. Mais dans tous les cas on aère deux fois par mois.

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Message non lu par teetra » 13 déc. 2007, 14:02

C'est étudié pour.
J'ai eu l'occasion de dormir sur ca au Japon, c'est vraiment surprenant comme tu dors bien dessus :shock: . C'est ferme, mais t'as pas du tout mal au dos en te levant. Bon investissement à mon avis.
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 13 déc. 2007, 18:23

Erkael prends des photos obligé :lol: :wink: :)

Content de voir que le moral va un peu mieux :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 déc. 2007, 20:15

C'est vrai que les lits bas c'est super cool le mien est extrêmement bas environ 30cm du sol méme pas, sans les rebords :D quelle joie d'avoir un lieu où je ne peux pas me cogner les genoux dans le bord.

Sinon au passage fin de ma 3eme semaines de stage, encore une et j'ai fini d'ailleurs c'est pour ça que je suis un peu moins présent sur le fofo (enfin sur le net en général lol) en ce moment sorry. C'est quand même tuant décharger, charger des camions, contrôler la marchandise. Ce Matin d'ailleurs (petite anecdote) j'ai reçu 3 palettes de cartons provenant du Japon et bien sûr voyant Toys & Plush marquer sur les cartons j'ai "accidentellement" ouvert pour voir. Bon c'était des peluches et des portes-clefs Bleach dommage si ça avait été du One Piece j'aurais dû faire une réserve pour signaler 1 ou 2 cartons "manquant".:wink:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 13 déc. 2007, 22:46

baaah
je vois que tout le monde est surchargé de travail!
bon courage à tous! perso c'est un peu le néant de mon côté (quoi que)Erki tu t'es enfin décidé à lever ton armée parmis les petits! tu sors enfin de l'ombre? :lol: :lol:

ah pendant que j'y pense, ça ne concerne que les personnes habitant en ile de france ou qui connaissent très bien le coin.
Je voulias savoir si on pouvait m'indiquer des boutiques qui vendent des costumes et/ou accessoires pour du cosplay!
merci de passer par mp :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 14 déc. 2007, 00:59

Erki tu t'es enfin décidé à lever ton armée parmis les petits! tu sors enfin de l'ombre?

J'irai pas bien loin avec cette armée :lol: ... avec ceux de l'an dernier peut etre un peu plus, mais là... :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 14 déc. 2007, 20:22

Je viens de voir ceci : "L'utilisateur enregistré le plus récent est FULLMETAL"
lol juste a voir le pseudo je suis sur qu'il ne va pas resté bien longtemps. :lol:

Sinon journée cool today, j'étais au course cette aprem pffffffff mode blazé : ON lol avec Bunny qui ne sait pas quand il faut s'arréter dans les achats m2r.

Et petit coup de gueule contre mangadiscount qui ne m'ont toujours pas envoyer ma commande de Novembre :evil: mais bon le bon coté est que je vais recevoir Novembre & Decembre ensemble :shock: le gros carton géant avec plein de manga en retard à lire. :lol: :lol: :cry:

Edit : Pour dire que oui je suis un gros sac oui j'arrive pas à perdre les 14kg que je me suis fixer.....pfffffff je sais plus comment faire. :cry:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 14 déc. 2007, 20:40

bah alors la cuvée est moins bonne cette année... tu veux que je t'envoi mes frères pour remonter le niveau? :lol:
et flood il te faut une bonne motivation pour pouvoir perdre... perso j'en ai perdu 10 depuis 1 mois... là je stagne parce que j'ai justement perdu cette motivation... il va falloir que je me reprenne en main! :evil:
ah et puis très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très bonne journée pour moi!!!
j'ai réussi à trouver mon stage pour juin!!! en plus dans une agence de communication!!! (bon elle bosse avec des banques mais bon)
voilou juste pour vous faire partager ma joie d'avoir trouvé!!!!!! :P :P :P :P :P
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Verrouillé