Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 15 déc. 2007, 19:28

Daigoro a écrit :
shinob a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ouais ben rigole mais j'ai bientôt fini ce régime! :wink:
tant mieux pour toi :wink: , au moins t'auras pu récupérer tout ce que tu avais cédé dans un temps record... et si ca se trouve ca t'auras même fait lire des trucs qu tu n'aurais pas eu l'occasion de feuilleter... encore merci pour le conseil des Baki... j'en ai lu que 4 et je poste mes avis dès que j'ai fini mes exams... :wink:
J'ai fait mes courses aujourd'hui et il ne me reste plus que 24 kilos à perdre... :)
Et j'attends ton avis dans le topic Baki. :wink:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 15 déc. 2007, 19:36

shinob a écrit :J'ai fait mes courses aujourd'hui et il ne me reste plus que 24 kilos à perdre... Smile
Et j'attends ton avis dans le topic Baki.
24 kgs :shock: , mais qu'est ce que vous foutez les mecs -( j'englobe Floody aussi dedans... :roll: ) :?: faites attention à votre ligne, mangez 5 fruits et légumes par jour :!: :wink:

et oui dès que j'ai le temps de lire ca bien tranquillement ( j'espère avant Noël quand même :roll: ) je te dirais ce que ca donne...
mais vu les conseils précédents que j'ai pu avoir d'après vos expériences ( tough que je dois finir aussi d'ailleurs pour commenter - merde j'en ai du boulot ... - berserk, karakuri et j'en oublie... ) je ne m'inquiète pas trop :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 15 déc. 2007, 19:53

:evil: c'est pas ma faute si je me suis cassé la jambe et que donc le foot c'est finis pour moi lol......forcément aprés j'ai pris du poid comme un gros sac....maintenant je galére lol mais bon 14kg je vais y arriver.

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 16 déc. 2007, 12:29

allez courage surtout avec les fêtes de noël qui approche!! :lol:
sinon je me suis fait l'intégrale tsubasa hier soir résultat je me suis couchée à pas d'heure!! argh surtout que j'ai pas fait mes devoirs... la fleeemme... :roll:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 16 déc. 2007, 12:37

Oulaaaaaaa attention aux idées recues sur les regimes :shock:

Qu'on veuille prendre, entretenir ou perde d'ailleurs......


Je ferai ptetre un topic...

tt regime extreme ca ne marche pas...longtemp en tt cas....


BON DIMANCHE :)
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 16 déc. 2007, 12:38

Floo D Ace a écrit ::evil: c'est pas ma faute si je me suis cassé la jambe et que donc le foot c'est finis pour moi lol......forcément aprés j'ai pris du poid comme un gros sac....maintenant je galére lol mais bon 14kg je vais y arriver.
je vous gronde pas; excuses moi si tu le prends comme ca c'était pas le but :wink: , c'était juste pour savoir si y'avait une cause ou juste parce que vous n'aviez pas fait attention ... j'suis de tout coeur avec vous surtout en ces temps difficiles de fin d'année où chocolat, foie gras et autres gateries sont de rigueur... :wink: courage :!:
Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 16 déc. 2007, 12:40

faut commencer tt ca en Janvier :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 16 déc. 2007, 12:56

Daigoro a écrit :
Floo D Ace a écrit ::evil: c'est pas ma faute si je me suis cassé la jambe et que donc le foot c'est finis pour moi lol......forcément aprés j'ai pris du poid comme un gros sac....maintenant je galére lol mais bon 14kg je vais y arriver.
je vous gronde pas; excuses moi si tu le prends comme ca c'était pas le but :wink: , c'était juste pour savoir si y'avait une cause ou juste parce que vous n'aviez pas fait attention ... j'suis de tout coeur avec vous surtout en ces temps difficiles de fin d'année où chocolat, foie gras et autres gateries sont de rigueur... :wink: courage :!:
Je l'ai pas mal pris lol justement je t'explique la raison :wink: je vois pas se que j'aurais pu mal prendre.

Mais c'est vrai ya les fétes qui arrive la c'est va étre hardcore jusqu'a la mort . :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 16 déc. 2007, 16:50

floody a écrit :Mais c'est vrai ya les fétes qui arrive la c'est va étre hardcore jusqu'a la mort .
clair, entre les Rafaello et les mon chéri, en n'oubliant pas les rochers, etc... ca s'annonce dur, enfin... dur de résister et mou du bide... :lol:
Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 16 déc. 2007, 17:46

:lol: :lol:
t'as oublié les bûches aux chocolat, la dinde, les marrons, les pâtes de fruit.... je continue? :roll: :lol:

j'attends de voir le topic Air, et je me suis habituée à la faible quantité de nourriture que je mange, du coup quand j'essaye de manger plus (la pression des parents!) impossible! c'est coincé dans le gosier!! vais-je finir comme les canards qu'on engraisse à coup d'entonnoir?? :lol: :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Verrouillé