Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
FaLmOrN
Messages : 101
Enregistré le : 21 mai 2007, 09:24
Localisation : Région Parisienne

Message non lu par FaLmOrN » 16 déc. 2007, 18:26

C'est rare que je sois de si bonne humeur mais depuis hier je suis en admiration devant mon nouvel ecran 22 pouces Wide... depuis le temps que je voulais changer d'ecran :shock:

Maintenant j'ai trois pouces de mieux qu'au boulot ;) ça change tout :D

Reste encore la tv plasma à se decider...

Bon je vais aller lire un peu histoire de reduire le retard que j'accumule... :oops:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 16 déc. 2007, 19:57

Hmmmm foie graaaaas! J'ai hate d'en manger^^

Sinan pour le régime je crois que ce qui marche le mieux c'est de faire du sport et manger équilibré (mais pas forcement moins)
Ca fait mincir et en plus c'est bon pour la santé (pas de risque d'anémie :wink: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 16 déc. 2007, 21:08

on fait quoi quand l'appel du lit et plus fort que celui des baskets ou des fringues de sport? :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 16 déc. 2007, 21:17

On demande a quelqu'un de nous botter les fesses a chaque fois qu'on a la flemme :lol: :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 17 déc. 2007, 09:32

d'ou l'utilité de ne pas vivre seul quand on as aucune volonté :P
Image

Avatar du membre
AIR 23
Messages : 183
Enregistré le : 05 déc. 2007, 09:21
Localisation : 74 Zoo

Message non lu par AIR 23 » 17 déc. 2007, 14:28

Desole pour mon topic.....

Je sais qu'on est pas sur un fofo Muscu je suis pas encore ouf (enfin si mais pas de ce genre :P ) mais dans ce post on m'avait demande de le faire donc voila....je ne voulais rien impose juste informe......


Quand a la notion du bonheur, suite a des remarques sur l'autre post....

y a pas de solution miracle se lon moi.......avoir la ligne chez certains ce sera le bonheur, ne jamais sortir de chez soi pour mater Mangas et jeux en reseaux ce sera ca pour d'autres, voyages pour autres, etc etc......

Y a autant de formules de bonheur que de personnes donc bon.. :roll: :wink:
Courage, Honneur, Bienveillance......HIMURA KENSHIN

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 17 déc. 2007, 20:55

bah mince j'ai toutes les conditions réunies pour ressembler à la grande flemmarde de base!! surtout que personne ne passera derrière moi pour me botter les fesses!!! :lol: sans regret!
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2007, 10:26

Aux potos pharmaciens, je j'ai qu'une chose à dire: le stilnox, c'est le mal!

Je raconte mon anecdote...
A mon travail de nuit, on doit s'occuper d'une mémé. On peut dormir mais on se réveille si elle nous appelle....
Le problème avec moi, c'est que quand je ne suis pas dans mon environnement, je ne dors pas. Cumulant des nuits d'insomnie durant la semaine, je commencais à être vraiment fatigué...
Une nuit, je prends un stilnox 10mg pour dormir... L'effet est bof, je me suis réveillé à trois heures du matin sans pouvoir me rendormir ensuite.
Du coup la nuit des miss france, je me décide d'y aller sérieusement: 30mg de stilnox (pour être certain d'être détendu). Et là catastrophe.
En deux temps trois mouvements je me suis endormi comme une masse, télé et lumière allumées.
Je viens de l'apprendre: la mémé m'a plusieurs fois appellé dans la nuit. Mais je ne me suis pas réveillé... Du coup elle a sonné et a fait appel à l'aide soignante de garde.
Cette dernière, à ce qu'il paraît, a tenté de me réveiller à plusieurs reprises, en me secouant, en me parlant.... Sans succès. Je suis sorti de mon coma a 5h du mat', à l'envers dans le lit (tête où on met les pieds), complètement hagard.
Heureusement l'affaire ne s'est pas ébruitée... ^^"
Moralité: Buvez de la camomille... :arrow:

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Message non lu par Blacksheep » 19 déc. 2007, 12:43

shinob a écrit :Aux potos pharmaciens, je j'ai qu'une chose à dire: le stilnox, c'est le mal!
Je ne te dirais pas le contraire, je suis personnellement contre l'endormissement par médicament (qui entraine une dépendance et un dérèglement des cycles du sommeil) et je suis pourtant un grand insomniaque!
Camomille ou euphytose ça marche assez bien (et ce n'est pas de l'homéo hein :twisted: ) du moins pour moi (qui ne suis pas fan de phytothérapie).
Vous avez pas tout compris ? c'est pas grave :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2007, 12:45

L'euphytose je connais. Il me faut une dose équivalente à 8cp pour entrer dans le monde de morphée...
Pas pour moi! :roll:
Sinon rien à voir mais l'atarax, ça me fait dormir.... Mais bon j'évite le plus possible d'en prendre (pas besoin de t'expliquer pourquoi :lol: )

Verrouillé