Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 19 déc. 2007, 17:21

Moi j'ai pas ce problème, j'aime tellement dormir! :lol: Sauf les veilles de partiel la c'est dur.. mais je ne prendrais jamais un somnifère, trop peur d'avoir des trous de mémoires le lendemain, ou pire, ne pas entendre le réveil :shock: :shock: :lol:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 19 déc. 2007, 19:52

oyooooo a écrit :Moi j'ai pas ce problème, j'aime tellement dormir! :lol: Sauf les veilles de partiel la c'est dur.. mais je ne prendrais jamais un somnifère, trop peur d'avoir des trous de mémoires le lendemain, ou pire, ne pas entendre le réveil :shock: :shock: :lol:
Tel papa telle fifille :lol:

Personnellement, je suis fils de médecin donc habitué a ne prendre aucun médicament et a se soigner a l'ancienne (ca guérira même si on prend pas de médoc). :lol:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 19 déc. 2007, 21:07

j'ai froiiid!!! argh je vais finir en mister freeze si ça continue!!! il fait max 15° dans ma chambre, alors côté sommeil c'est pas trop ça! il me faut une température minimum de 20° pour pouvoir espérer dormir! :cry:
mais bon en bonne marmotte j'entasse les couches de vêtements et de couvertures...
Ouais je ressemble à bibendum avec tout ça mais la fin justifie les moyens!
j'ai hâte de partir dans le sud!!! soleil et chaleur me voila!! :twisted:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 déc. 2007, 21:09

Je viens de l'apprendre: la mémé m'a plusieurs fois appellé dans la nuit. Mais je ne me suis pas réveillé... Du coup elle a sonné et a fait appel à l'aide soignante de garde.
Cette dernière, à ce qu'il paraît, a tenté de me réveiller à plusieurs reprises, en me secouant, en me parlant.... Sans succès. Je suis sorti de mon coma a 5h du mat', à l'envers dans le lit (tête où on met les pieds), complètement hagard.
Heureusement que l'infirmière t'as pas cru mort... tu te serai réveillé dans un placard de légiste :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2007, 21:24

Non mais j'aurais pu faire une rupture d'anévrisme ou un autre truc me rendant inconscient.
Je suis fautif, mais eux aussi quand même. M'enfin heureusement qu'ils n'ont pas appelé les pompiers.... C'est pour ça en fait que ça ne s'ébruite pas: incompétence des deux côtés.
Il n'y a que la mémé qui peut se plaindre... Mais heureusement elle a déjà oublié l'incident! :lol:

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 19 déc. 2007, 22:12

en même temps shinob, tu l'as cherché, 30 mg de Stilnox equivaut à 3 comprimés :roll: , soit 3 fois la dose max :shock: humhum :? d'un ca nique le rein, et de deux tu risques de pas te réveiller si t'as pas l'habitude de prendre des hypnotiques...

prends des mangas et lis jusqu'à épuisement, moi perso c'est le seul remède que j'ai trouvé ou alors un verre de lait chaud avec un peu de fleur doranger dedans,on donne ca aux bébés pour s'endormir en pédiatrie et ca marche nickel, le chaud ca détend, ( comme diraient Omar et Fred ca vasodilate :lol: ) et la fleur d'oranger ca améliore le sommeil induit ... :wink:

mais plus jamais 3 Stilnox shinob !!! comment t'as eu ca d'ailleurs :?: à mon gout l'imovane est plus efficace ( il induit direct le sommeil alors que le stilnox améliore la qualité du sommeil... un peu pompeux pour dire que ca fait pioncer :arrow: )
Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2007, 22:30

Mais heuuuuuu!
Tonton Daigoro y me rouspète!! :lol:

Pour répondre à tes questions, je suis ex étudiant infirmier et on est beaucoup dans ma famille à travailler dans le médical... Les hypnos (de synthèse ou naturels :roll: ) et moi c'est une longue histoire d'amour (consommateur averti, mais consommateur quand même... :arrow: note bien que je ne me vante pas, j'en parle librement :arrow: )
Après c'est clair que ce qui m'est arrivé m'a servi de leçon... C'est la première fois en 5ans que je fais un tel bad trip en prenant un truc.

Mais sur le coup, les insomnies ça aide vraiment pas. Je ne suis même pas quelqu'un d'anxieux, mais les insomnies me posent vraiment du souci.
L'euphytose, camomille et autres trucs de grand' mère marchent pas, 30mg de stilnox me font dormir à peine 6heures.
J'ai essayé la technique du "je lis à fond" mais ça me pique aux yeux sans me faire dormir...
M'enfin ces derniers temps ça va mieux: j'arrive à m'endormir vers 1heure du mat'... :roll:

Je ne connaissais pas l'imovane tiens. Encore un truc à tester. (ct'e blague)
Modifié en dernier par shinob le 19 déc. 2007, 22:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 déc. 2007, 22:42

Il n'y a que la mémé qui peut se plaindre... Mais heureusement elle a déjà oublié l'incident!
Tu as encore bien des choses à apprendre...il faut éliminer les témoins en premier lieu!! par exemple en lui donnant 30mg de Stilnox (et pourquoi pas pousser jusqu'a 50!) :twisted:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2007, 22:46

Erkael a écrit :
Il n'y a que la mémé qui peut se plaindre... Mais heureusement elle a déjà oublié l'incident!
Tu as encore bien des choses à apprendre...il faut éliminer les témoins en premier lieu!! par exemple en lui donnant 30mg de Stilnox (et pourquoi pas pousser jusqu'a 50!) :twisted:
Penses-tu!
Elle mélange déjà du lexomil (<---pour les anxiétés et pour le sevrage alcoolique) avec du pinard.... :roll: , elle a pas besoin de moi pour se foutre en l'air...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 déc. 2007, 23:22

:lol: Quelle aventure Shinob...comme quoi il faut dire "NON" a Mme.La Drogue (ou du moi tenter :lol: ) fume un petit peu d'herbe magique aprés tu t'endors et méme que tu vois des chauve-souris rose et autres animaux sortie de monde magique de Narnia,Harry Potter,Final Fantasy ou autre Dragon Quest. :lol: :lol:

Verrouillé