Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Saylor-Jupiter
Messages : 57
Enregistré le : 29 févr. 2008, 18:28
Localisation : Paris et fier de l'être !

Message non lu par Saylor-Jupiter » 02 mars 2008, 16:42

Nan désolé j'ai aucune infos ... :lol: :lol:
Sinon bon courage !
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 02 mars 2008, 18:14

Lol! Tu crois pas qu'on en a déjà assez avec notre propre travail!!! >_< C'est une grande paresseuse qui dit ça!! :lol: Bon courage en tout cas!!
Humeur du jour: Super bonne!!!! Je suis allée voir un spectacle de danse hier soir, mon chéri m'y avait invitée, car un de ses amis y fait partie, vraiment superbe!!! O_O De la compagnie de Pietragalla: SADE, le théâtre des fous. Je le conseille à tous!! :wink: Même pour les personnes qui ne sont pas spécialement ouvertes à l'univers de la danse. Tout le monde y trouve sont compte, et moi, j'ai surtout bien aimé la musique: beaucoup de baroque, mélangé à des sons électro (les musiciens reconnaîtront très facilement des morceaux qui leurs sont chers!)
http://fr.youtube.com/watch?v=x44WeJS7mZw
Quelques extraits sympas:
http://fr.youtube.com/watch?v=ZpRELAr6K ... re=related
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 03 mars 2008, 12:41

Humeur du jour : La vie fait des choses bizzare...et magnifique :lol: Mercredi, je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé , elle accepte , et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est enceinte de 2 mois ....et que le futur père c'est moi ... J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5 car si c'etait la première années...:lol:

Mfin , t'facon , elle a fini ses études , donc j'ai pas a m'en faire ^^J'aurais pas a pensez qui le gardera le bambin^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 mars 2008, 12:49

Harknass a écrit :Humeur du jour : La vie fait des choses bizzare...et magnifique :lol: Mercredi, je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé , elle accepte , et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est enceinte de 2 mois ....et que le futur père c'est moi ... J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5 car si c'etait la première années...:lol:

Mfin , t'facon , elle a fini ses études , donc j'ai pas a m'en faire ^^J'aurais pas a pensez qui le gardera le bambin^^
Eheh heureusement pour toi. :lol: Sinon félicitations bien sur...si c'est un garçon Bryan est le nom parfait. (Pis défois tu penseras a moi) 8)

D'ailleurs Bunny m'a dit la même chose la dernière fois. :shock: Mais ouf c'était une blague (pas drôle cela dit) et elle s'est prit un taquet. :lol:

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 03 mars 2008, 14:12

Harknass a écrit :J'aurais pas a pensez qui le gardera le bambin^^
Ben... toi, un étudiant ça plein de temps libre, c'est bien connu :lol:

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Message non lu par Harknass » 03 mars 2008, 15:15

Floo D Ace a écrit :
Harknass a écrit :Humeur du jour : La vie fait des choses bizzare...et magnifique :lol: Mercredi, je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé , elle accepte , et je viens d'apprendre aujourd'hui qu'elle est enceinte de 2 mois ....et que le futur père c'est moi ... J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5 car si c'etait la première années...:lol:

Mfin , t'facon , elle a fini ses études , donc j'ai pas a m'en faire ^^J'aurais pas a pensez qui le gardera le bambin^^
Eheh heureusement pour toi. :lol: Sinon félicitations bien sur...si c'est un garçon Bryan est le nom parfait. (Pis défois tu penseras a moi) 8)

D'ailleurs Bunny m'a dit la même chose la dernière fois. :shock: Mais ouf c'était une blague (pas drôle cela dit) et elle s'est prit un taquet. :lol:
Si c'est un garçon , on a décidez d'lappelez Pierre . Si ce'st une fille ....Heu ...J'ai arretez la conversation là :lol: Non j'deconne , si c'est une fille, Julie certainement :)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 mars 2008, 18:21

Au risque de faire un forcing je pense que Bryan c'est trés bien. Tout le monde l'aimera. :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 mars 2008, 18:28

je demande a ma ptite amies d'etre mon fiancé

Pas compris...
et que le futur père c'est moi

Visiblement ça part sur de bonnes bases, si tu te poses la question, déja il y a un problème :lol:
J'ai de la chance que je suis entrain de faire ma 4ieme année d'etude supérieur sur 5
Et tu fais quoi comme étude? T'as pas besoin de savoir écrire? (je blague...un peu :lol: )

Sinon félicitations!!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Message non lu par Kuro » 03 mars 2008, 21:20

Ouais bah la tu as carrément 7 mois de tranquillité encore... :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 mars 2008, 21:28

Kuro a écrit :Ouais bah la tu as carrément 7 mois de tranquillité encore... :lol:
Euh pas forcément, les femmes sont presque aussi chiante que l'enfant pendant qu"elles sont enceinte. :roll:

Verrouillé