Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 23 juil. 2009, 11:05

Humeur du jour : misèèère...
Misère, parce que côté porte-monnaie c'est vraiment la misère. Je me suis fait une note chez le garagiste à presque 700 euros, ça n'allait déjà pas très fort, il ne me manquait plus que ça :( Voilà qui risque de compromettre certains plans pour mes vacances....
Misère aussi côté cœur, mais rien de bien nouveau sous les tropiques...
Misère enfin, parce que même pour les potes, ca ne va pas toujours très bien ! Courage, mes chers compagnons de galère... :P

J'avais un petit projet de création d'entreprise sur Aix-en-Provence avec une autre personne, et certes je n'y croyais pas trop (intuition...) mais je viens d'apprendre qu'en gros il ne fallait pas trop compter dessus. Du moins pas pour l'instant. Déception... u_u
Pour finir, j'ai une amie (sur Aix en Pce) qui va bientôt rentrer chez elle... sauf que "chez elle", c'est au Japon... encore quelqu'un que je ne reverrai plus :cry: Ça faisait au moins 5 ans qu'on se connaissait... elle va me manquer !

/me se dit qu'il est vraiment né pour en chier ! :arrow:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 23 juil. 2009, 11:11

Aoede a écrit : Voilà qui risque de compromettre certains plans pour mes vacances....
Pas tous les plans, quand même ? :?

Pour le reste, tu sais à quel point je compatis. Foutue loi de Murphy qui fait enchainer les sales nouvelles :x . Enfin, espérons que cette période estivale soit propice à la remise à plat de tous ces dossiers, pour que tu repartes d'un bon pied ensuite. Et puis, il y a d'autres projets motivants ailleurs, ou beaucoup de monde t'attend ! :D

Allez courage senseï !!! :love:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 23 juil. 2009, 11:24

BOn courage Aoede. Eh oui, avec la fin de l'année "scoilaire" les gens déménagent T_T on dit adieux a certains, et bienvenue a d'autres (n'est-ce pas, Wang ?)

bon pour ta voiture, t'es sur que ton garagiste est nickel, parce que bon, a moins d'avoir été cassée (et la t'aurai meme pas pu amener ta voiture au garage sans péter le moteur) ca coute pas aussi cher. et normalement, on propose toujours un devis avant de faire quoique ce soit. demande a ton assurance si y'a pas moyen qu'elle prenne en charge des trucs parce que bon T_T

enfin voila, bon courage quoi :) et c'est dommage pour tes projets. ganbatte !
On se verra bientôt, je te consolerai, va :) (chut, faut pas le dire a Pyu)

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 23 juil. 2009, 20:06

ma journée n'avait pas super bien commencé... ca aurait été dommage qu'elle finisse bien !

mon père m'a appelé tout à l'heure :
incendie en Corse, le feu encercle mon village natal (ainsi que notre petite maison là-bas). Il est sur place, n'a plus d'électricité depuis 14h, le feu est toujours présent, et heureusement les pompiers ont déployé les grands moyens pour protéger le village (pour l'instant, 1 seule maison du village brûle... c'est dire comme les flammes sont proches !). Il me dit que les canadairs tournent et qu'il y a plusieurs centaines d'hommes mobilisés. Je ne sais pas si c'est rassurant... dans un sens ça l'est, les pompiers corses en ont vu d'autres (c'est comme ça chaque été).
Le nombre d'hectares de forêt partis en fumée est colossale, je ne saurais pas l'estimer, mais mon père m'a donné des repère géographiques qui m'ont fait trembler ! Bien sûr, là où le feu s'est attisé, il ne reste que cendre, le paysage est pelé, noirci, l'ambiance est à la fête >.<

En faisant quelques petites recherches sur Internet, je suis tombé sur cet article sur le quotidien en-ligne "Corse Matin". Ca date d'hier, l'évènement dont je vous parle est d'aujourd'hui, ça laisse songeur...

:cry:
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 23 juil. 2009, 22:57

VDM didonc !!

C'est horrible cette histoire T_T
Ici on te fais plein de byoux pour te réconforter.

Décidément quand ca veut pas.. y'a des jours ou vaudrait mieux pas se lever, comme nous hier au taf. un fichier qui a mis la journée a se faire imprimr (ok, 5 000 pages mais ca devait sef aire en 3h max, quoi...) bah il a imprimé un caractère par page. Sisi. et meme pas le texte qu'on voulait. des ", des ?*$£8@, et quand le fichier voulait pas, c'ets le PC qu'a planté sec. Ou l'imprimante qui était en conflit avec le PC de secours... une journée foutue en l'air pour 15 thèses alors que d'habitude, on en aurait fait 100. Chui sure qu'il y avait un orage magnétique dans l'air, sinon je vois pas comment expliquer la misère d'hier.
Vivement demain soir les vacances T_T :?

Et toi bon courage. Demain sera un autre jour. Les pompiers vont vite éteindre tout ça, comme pour Marseille, tu vas voir. Et ta maison aura rien. Ganbatte ! :love:

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 24 juil. 2009, 12:01

Bon courage Aode pour tes soucis! En espérant que ça aille bien pour ton village. Je me souviens, en CM2 (-_-), j'étais allée à La Petite Pierre, un village dans les Vosges. J'y suis retournée quelques années après, exactement au même endroit, mais la vue avait vraiment changée, à cause de la tempête. Ce genre de chose fait toujours bizarre. Mais pour les incendie, voir un paysage dévasté, c'est vraiment l'horreur, j'ai déjà vu ça et ça fait froid dans le dos. Là, ce village est quand même quelque chose de sentimental pour toi, j'espère qu'il n'aura pas trop changé.

Pour ta voiture, aller voir quelqu'un qui s'y connaît vaut beaucoup moins cher. C'est ce que je fais, je vais toujours à la même personne, il est du métier. Beaucoup de garagistes font ça, et ça n'est pas plus mal. Tout le monde y trouve compte: lui est content, et toi aussi! Enfin, il faut connaître, que ce soit quelqu'un de confiance et qui travaille bien ^^


Mon humeur du jour: Le courage de rien :) Enfin, c'est très courant chez moi -_-' Mais là ça dure! Lol! Mais je suis contente, c'est les vacances! Même si je travaille, je me sens en vacances :o
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 24 juil. 2009, 19:08

:o Je poste via mon tout nouveau iPhone . Le site est optimise, j'ai l'impression .

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Caouett » 25 juil. 2009, 10:41

Bon Courage Aoede, ya des périodes comme ça ou on a l'impression ou le sort s'acharne contre nous

Humeur du jour : Impatient
Demain je vais en vacances pour 2 semaines au pays du Soleil Levant
Au programme deux semaines de courses pour en faire un maximum en un minimum de temps
ImageImageImage

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 25 juil. 2009, 13:04

Merci pour vos encouragements !
et bon voyage, Caouett ! 8)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 26 juil. 2009, 08:57

Ganbatte Aoede !!! :o :o "Les jours heureux ne sont pas terminés" n_n !!! (citation oscardienne !!!)

Voua la chance, Caouett !!! N'oublie pas de rechercher Yamapi >< !!! Bon voyage n_n !!!

Wang, alors ta paupière ! Tu prends toujours ton traitement (Doc Oscar aux commandes ! je fais tout moi, lol)
Sinon, pourquoi j'ai acheté deux machines à pain : la 1e c'est un cadeau pour les enfants avec qui je joue :o (moyenne d'âge : 10 ans ... mais ils sont grands de taille !)
La 2e, c'est pour prévoir, en cas de mort de ma machine Moulinex, eh ! Elle est toute vielle maintenant, et ça devient craignos de faire du pain, donc j'en ai acheté une autre n_n !

*Humeur du jour d'Oscar : ça balance grave, comme d'habitude, yeah ! :o
Vous aussi, j'espère que ça balance des roquettes !!! :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Verrouillé