Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 25 avr. 2009, 11:35

Réviser le bac ! Ahahaha j'y penserais peut être un beau jour de juin en me disant "Mince, j'ai fait que voir des amies du moi de Mai et je n'ai pas révisé"
Mais d'ici là j'ai tellement de temps
Tu sais, on peut être marié, sortir avec un mec et être adpete de la secte yaoi Kynoo :twisted:
Humeur mitigée j'ai des problèmes relationnels
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par kynoo » 25 avr. 2009, 11:47

Loli et Wang (si ça c'est pas un aveu... un pseudo si équivoque, tss :twisted: ): certes ça ne prouve rien... disons juste que je me connais :)

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 25 avr. 2009, 11:50

Wang Tianjun a écrit :Boaaah, contrairement à certainES, je me suis laissé photographier moi.... et puis la photo ou je tiens Kekkaishi, il faut aussi y voir un hommage à Soro-chou... ça alimente pas déjà assez les fanatiques yaoïstes ? :lol: :lol: :lol:
Je ne me sens pas visée, c'est pas la peine d'en rajouter tu me feras pas culpabiliser. Mais tu te rattrapes bien, là ... Il est vrai, qu'en cherchant on peut y voir une vague source de satisfaction pour nos esprits débridés xD Enfin on ne va pas squatter TOUS les topics pour ça, non plus. Je me contenterai d'en rajouter une couche avec Loli le 9 ...
DONC il est fortement conseillé à tous ceux qui ont envie de voir Wang se faire harceler de venir le 9 à Lyon :mrgreen:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sorrow » 25 avr. 2009, 12:53

Wang, t'es inconscient d'en rajouter une couche !
Sachant que ces jeunes filles, à partir d'une simple phrase, (Merci encore Otaku...) sont déjà parvenues à s'imaginer un tas de choses, je te souhaite bien du plaisir pour te sortir de là lors de votre IRL du 9 ! :lol: :lol:
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Otaku62 » 25 avr. 2009, 21:26

j'y peux rien moi si vous vous parlez avec autant de passion... :mrgreen: :lol: :lol:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 27 avr. 2009, 07:28

Petit point concernant L'IRL du 9 Mai à Lyon :
Je me suis rappelé assez récemment (hier soir en fait) qu'il y avait une mini-convention durant ce même week-end !
Petit descriptif :
L'école Epitech Lyon organise une LAN party XBOX 360 mais également une convention japanime les 8, 9 et 10 mai 2009 de 9h à 19h dans les locaux d'Epitech Lyon. La LAN Party démarre à 20h pour se finir à 8h du matin.
Les activités prévues sur place sont pour le moment :
- Des jeux musicaux avec l'association Sleeping Hurricanes
- Un stand Guitar Hero
- Des tournois de cartes Yugi Ô
- Un stand de Go

Lyon Hoshi s'associe avec eux pour occuper l'amphithéatre de 150 places pour vous proposer pendant 3 jours tout plein de jeux et d'activités :
- Défilés de cosplay samedi et dimanche
- Find or Die
- Warawanaide
- Le Jeu de la Mort
- Qui veut gagner des mini-lions
- Karaoke géant avec Epitanime
- Etc.

Nous sommes en train de peaufiner le programme. Venez nombreux !!!
Entrées : 5€ pour un jour, 1€ par jour supplémentaire
A noter qu'elle s'organise à 10 min de la gare Part-Dieu, donc pour les non-lyonnais ce n'est pas trop dur à trouver :D (mais on viendra vous chercher quand même :mrgreen: ).
Bref, je pense qu'il y a de quoi s'occuper le 9, mais on pourrait même étendre ça au 8 et au 10, si cela peut arranger certains ! Honnêtement, le tournoi LAN Xbox 360 j'en ai rien à faire, mais le reste peut être très sympa !!!Surtout que Lyon Hoshi organise souvent ce genre d'animations !

Concernant les participants, il faut toujours compter sur NiDNiM, Loli-pamplo et moi-même. On prévoit également Siegfried (selon ses disponibilités, mais les filles l'obligent à venir :mrgreen: ) ouioui (si elle regarde ses mp :D ) ainsi que Rouge (qui es davantage connu sur le chat). Pour les autres, n'hésitez pas à me mp !!!
VIENDEZ !!!
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par yaku » 27 avr. 2009, 14:34

Wang Tianjun a écrit : les fanatiques yaoïstes sont surtout un public féminin à tendance hétéro... va comprendre...
on va dire que 70% des yaoistes sont des filles à tendance hétéro, et 20% sont des garçons à tendance homo... les 10% restants étant des curieux ^^
:arrow: :arrow: :arrow:

sinon humeur du jour : bosseur, attend ce soir pour partir en live sur le tchat :D (comme tous les jours où je suis au bureau, quoi :D)
Image

Avatar du membre
Siegfried
Messages : 31
Enregistré le : 30 nov. 2008, 15:03
Localisation : Bourg en bresse

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Siegfried » 27 avr. 2009, 14:45

Hum pas mal ce petit Event Wang ,c'est vrai que sa pourrait être sympa de se retrouver la bas,mais pourrait on faire notre concours d'achat qui me tiens tant a coeur :twisted: (près a perdre Loli !!).

Sinon normalement je devrait être present si je n'ai pas d'imprevu ce qui est pas sur ,je reconfirme sa dans la semaine.

PS : je suis libre et personne m'oblige OK!!!!!
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 27 avr. 2009, 16:53

Ouiii Sieg vieeeeeent ! =D
Bon alors je te préviens que je compte perdre, car je n'aurais aucune sortie et j'aurais déjà fait mes achats jeudi, donc je ne risque pas d'acheter grand chose, le prochain concours faut le faire après une rafale de sortie chez moi xD
Sinon pour l'event faut voir mais je kidnappe NiD le 8 et le 10 donc il restera que le 9 xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 27 avr. 2009, 19:43

C'est pas possible... il se passe vraiment des choses entre NiDNiM et Loli... mais QUOI ? :mrgreen:

Humeur du jour : bah pour changer, aujourd'hui ça va plutôt bien :!: :wink:
Déjà, j'ai refait une partie de foot avec le frangin, ca faisait plusieurs années que je n'y avais plus réellement joué et j'avoue, j'ai craché mes poumons (et pourtant je ne fume pas !). Mais bon, je m'entraîne et la prochaine fois je leur mets une rouste ! :twisted:
Et puis surtout, sacrée bonne nouvelle, ma mère implorait le ciel pour qu'elle obtienne un poste important à Gap, et après plus de 2 semaines d'attentes, elle l'a eu !!!!!!!!!! Et purée ça c'est bon ! :love: Du coup, déménagement Aix -> Gap en perspective (en fait on va réhabiter la maison là-bas. Oui je sais "j'habite toujours chez mes parents et à mon âge" c'est un peu la honte :oops: ).

Trop bien ^^
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Verrouillé