Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 01 juil. 2009, 23:42

toi,n file-moi l'adresse de ton magasin !! coment t'as pu avoir FMA avant moi ?! spa juste!!! j'ai retrounée toutes les librairies iatliennes, j'ai pas vu un seul manga. Ca m'a trop manqué.
Bon ben félicitation NIDNIM !! profite de la JE pour te faire de beaux cadeaux de congratulations lol

et que la team MN s'amuse bien a cette JE qui s'annonce torride vu la météo T___T;;;

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 02 juil. 2009, 08:15

Kessy a écrit :toi,n file-moi l'adresse de ton magasin !! coment t'as pu avoir FMA avant moi ?! spa juste!!!
Bah, y a pas énormément de mystères : librairie Glénat, à la Part-Dieu.... bon certes, il faut affronter la Part-Dieu ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Caouett » 02 juil. 2009, 09:28

Wang Tianjun a écrit :
Kessy a écrit :toi,n file-moi l'adresse de ton magasin !! coment t'as pu avoir FMA avant moi ?! spa juste!!!
Bah, y a pas énormément de mystères : librairie Glénat, à la Part-Dieu.... bon certes, il faut affronter la Part-Dieu ! :D
Ben tu as bien de la chance quand j'étais sur Lyon, mes achats étaient aussi à Glenat, le plus rapide possible pour pas me perdre dans la part Dieu

mais à Grenoble, fief de la maison mère Glenat, la boutique à de gros retard de livraison et plusieurs fois j'ai du attendre plus d'une semaine après la parution de certains manga pour les avoir :shock: et en particuliers des manga Glenat :roll: tellement long que je suis même allé acheter des manga a la fnac une fois ^^

@Edit :
Félicitation à la Grenobloise
mais bon je vais ptet évité d'aller à l'hosto pdt un moment... on ne sait jamais :wink:
ImageImageImage

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 02 juil. 2009, 19:00

WRYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!
Cherchez pas, je suis en vacances ! :mrgreen:

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par mira » 02 juil. 2009, 19:56

Bon voila bah fait trop chaud !!!
Du coup je suis d'humeur massacrante ^^"
Au boulot c'est l'horreur, à cause de la chaleur les enfants sont foufou, encore plus que d'habitude...pourtant la chaleur c'est censée faire l'effet inverse non?
Heureusement c'est bientôt le weekend et surtout bientôt les vacances ^^ heureux soit les gens déjà en vacances :)
Sinon j'ai vue que le nombre de gens qui vont au repas M.N. dépassent les 70 personnes, je suis contente pour le site !!
Mais plus de 70 personnes...ça en fait du monde ça...euh...bon...va falloir y aller quoi ^^"
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 02 juil. 2009, 21:10

Caouett a écrit :@Edit :
Félicitation à la Grenobloise
mais bon je vais ptet évité d'aller à l'hosto pdt un moment... on ne sait jamais :wink:
Siiiii faudra venir me voir :D Je me sens d'humeur sadique.

Bon en tout cas merci, et à toi aussi Kessy. Humeur du jour : Waouh, première JE assez indescriptible (2h30 de file d'attente à mourir de chaud T.T), mais vraiment bien. Un régal pour les yeux (mais pas pour le porte monnaie ...)
Et en détails plus tard, je vais me coucher je suis totalement claquée.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 02 juil. 2009, 21:18

Humeur du soir : Assez impatient d'être à demain sur Paris ! Mais il faut avant celà que j'arrive à trouver un peu de sommeil, malgré la chaleur ambiance et l'excitation qui envahit mon esprit.... car après tout, je pars demain à 7h ! Mais après tout, j'aurais le temps du voyage en train pour dormir (ainsi que dans les files d'attente apparamment :? ).

Bref, je vous dis à demain, en chair et en os cette fois-ci !!! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 02 juil. 2009, 23:06

pense a moi qui n'y suis pas T_T

au fait, ils ont eu une inondation !! y'a eu un énorme orage, et ca a plu dans la salle via la cour intérieure !! et une bouche d'égout a pété; inondant le stand de NOLIFE, de Total manga et de Kana (ou Tonkam, je sais plus...)
bref, y'a eu des dégats..

qui sait, demain vous aurez p-e du gros rabais sur les trucs inondés XcD

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par mira » 03 juil. 2009, 17:00

Et voila, plus que quelques heures avant le repas !!!
Mélange entre stresse et excitation ^^
Je me demande comment ça va se passer, mais je suis contente de rencontrer les membre de la tribut manganewsienne !
En plus c'est le weekend !! Mais que demande le peuple !!!
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 03 juil. 2009, 19:28

mira a écrit : Je me demande comment ça va se passer, mais je suis contente de rencontrer les membre de la tribut manganewsienne !
Tu vas dire bonjour "personnellement" aux 70 autres convives ? :mrgreen:

Verrouillé