Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 24 oct. 2006, 10:52

come un gros geek dépensier, je me suis fait péter une xbox360 avec 3 jeux pour attendre la wii le 8/12.

Je viens aussi de constater qu'un vieux " pote" est devenu un psychopate en puissance.

Je passe donc du " yeah cool, prends ça dans ta gueule sale zombie " à " mais putain tu vas avoir 30 ans et tu réagis comme un môme de 15 ".

La vie c'est zarb.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 24 oct. 2006, 11:06

né un11septembre a écrit :Bon retablissement, alors.

je travaille tout les jours. comme graphiste indé, je télétravaille. Je gère mon temps de travail en fonction des humeurs de mon sommeil entre autre.
Là je bosse depuis 7h du mat' et jusqu'à en avoir mon compte pour la journée (vers 14-15h je crois que ce sera le cas).

bah, ce soir ou demain je vais m'effondrer, dormir une nuit complete et je serais de nouveau frais.
en attendant quand c'est comme ça, j'écris des trucs étranges en écriture automatique. Un jour je vais finir par faire le tri et me faire publier. ^^
D'un côté c'est plutot pas mal que tu puisses gérer ton temps de travaille. Parcequ'avoir des insomnies mais en plus devoir travailler tout les jours à des heures fixes, le mec qui fait ça doit finir comme un zombie :?

Tes "écritures étranges",avant que tu ne décides de les faire publier, tu nous les feras lire en exclusivité sur manga.news? :lol:
Modifié en dernier par Fuma31 le 24 oct. 2006, 11:25, modifié 1 fois.
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

shinob

Message non lu par shinob » 24 oct. 2006, 11:11

max.faraday a écrit :come un gros geek dépensier, je me suis fait péter une xbox360 avec 3 jeux pour attendre la wii le 8/12.
Je viens aussi de constater qu'un vieux " pote" est devenu un psychopate en puissance.
Je passe donc du " yeah cool, prends ça dans ta gueule sale zombie " à " mais putain tu vas avoir 30 ans et tu réagis comme un môme de 15 ".
La vie c'est zarb.
Tu joues à Dead Rising???
C'est marrant ce jeu me donne furieusement envie d'acheter cette console...
Enfin moi je vais sur mes 23 ans c'est moins grave que toi!
:lol:
Plus sérieusement le jeu vaut le coup?

Avatar du membre
Fuma31
Messages : 70
Enregistré le : 24 sept. 2006, 17:05
Localisation : Toulouse

Message non lu par Fuma31 » 24 oct. 2006, 11:15

shinob a écrit :Enfin moi je vais sur mes 23 ans c'est moins grave que toi!
:lol:
Ton moral est meilleur Max :lol:
"Demain ça serait bien que tu viennes 1h30 avant 17h" Mon patron Quel boulet >_<

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 24 oct. 2006, 11:18

moi aussi, je suis aussi GEEKKKKKKKKKK
regardes... et j'en depense des sommes par mois....
http://pbadonf.monforum.net/viewtopic.php?id=23

:wink:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 24 oct. 2006, 11:52

Fuma31 a écrit :
né un11septembre a écrit :Bon retablissement, alors.
je travaille tout les jours. comme graphiste indé, je télétravaille. Je gère mon temps de travail en fonction des humeurs de mon sommeil entre autre.
Là je bosse depuis 7h du mat' et jusqu'à en avoir mon compte pour la journée (vers 14-15h je crois que ce sera le cas).
bah, ce soir ou demain je vais m'effondrer, dormir une nuit complete et je serais de nouveau frais.
en attendant quand c'est comme ça, j'écris des trucs étranges en écriture automatique. Un jour je vais finir par faire le tri et me faire publier. ^^
D'un côté c'est plutot pas mal que tu puisses gérer ton temps de travaille. Parcequ'avoir des insomnies mais en plus devoir travailler tout les jours à des heures fixes, le mec qui fait ça doit finir comme un zombie :?

Tes "écritures étranges",avant que tu ne décides de les faire publier, tu nous les feras lire en exclusivité sur manga.news? :lol:
j'avoue que j'aurai du mal a retravailler à patron dans un bureau, m^me si c'est au prix d'une certaine instabilité financière.

quand à mes ecrits automatiques, je n'en montre deja qu'une toute petite partie à mon entourage :? Mais c'est trés revelateur de son caractère, c'est une experience recommandée si tu es prêt à assumer ce que tu es et à te regarder bien en face.
Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 24 oct. 2006, 11:59

shinob a écrit :
max.faraday a écrit :come un gros geek dépensier, je me suis fait péter une xbox360 avec 3 jeux pour attendre la wii le 8/12.
Je viens aussi de constater qu'un vieux " pote" est devenu un psychopate en puissance.
Je passe donc du " yeah cool, prends ça dans ta gueule sale zombie " à " mais putain tu vas avoir 30 ans et tu réagis comme un môme de 15 ".
La vie c'est zarb.
Tu joues à Dead Rising???
C'est marrant ce jeu me donne furieusement envie d'acheter cette console...
Enfin moi je vais sur mes 23 ans c'est moins grave que toi!
:lol:
Plus sérieusement le jeu vaut le coup?
yep il défoule grave mais il a un sacré défaut, une suel suavegarde et une gestion de celle-ci particulière.
à part ça que du bonheur ;)

Pick ouic, t'es pas un geek, t'es pire, un nerd !
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 24 oct. 2006, 13:29

pick ouic a écrit :moi aussi, je suis aussi GEEKKKKKKKKKK
regardes... et j'en depense des sommes par mois....
http://pbadonf.monforum.net/viewtopic.php?id=23

:wink:
Il me faut le Punching ball de la mort!!! :twisted:


Sinon ne jouer qu'a des RPG à 26 ans, c'est grave ou pas? Geek, Nerd ou on peut encore me sauver :P

Bon puisque cest l'humeur du jour, je remonte doucement la pente aprés une semaine au 36em dessous, je n'ai pas été pris en DESS à 1 place prés :cry: :cry:
Du coup ça s'annonce bien pour l'an prochain, vu ma place sur liste d'attente cette année je devrais etre pris de suite l'an prochain, il va juste falloir que je gere financièrement!
En attendant je me suis inscris au concours de l'IUFM... on verra bien!
Modifié en dernier par Erkael le 24 oct. 2006, 18:00, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
max.faraday
Messages : 108
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:46
Localisation : Nord/pas de calais
Contact :

Message non lu par max.faraday » 24 oct. 2006, 15:12

ha j'suis blasé pour toi....achètes une 360 pour taper du zombie et prétends que c'est des gars qui étaient devant toi sur la liste.
Image
http://www.houlabete.canalblog.com
Mon voyage au japon, l'actu DS, manga et comics.

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 24 oct. 2006, 15:39

erky doit avoir les NERD....

mais non, je suis GEEK moi !!!!!!! t'as vu ou que j'étais asociable ? :lol:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

Verrouillé