Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 13 mars 2009, 18:44

Ahaha moi aussi c'est Mangas News qui a enflammé ma frénésie d'achat, le vilain xD Félicitation pour ton 500ème manga j'ai hâte d'y parvenir aussi
Merci pour mon anniv (l)
Et le ds de math est passé, j'aurais plus de la moyenne comme d'hab, mais pas beaucoup plus xD
Sinon c'est le week eeeeeeeeeeeeend
Hey ouioui, prend du miel xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 13 mars 2009, 23:26

oui merci pour le miel , j'en ai besoin j'ai le weekend pour guérir parce que comme par hasard j'ai un oral d'anglais "juridique" lundi alors vive le juge anglais enroué :lol:
Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 13 mars 2009, 23:41

a j'oubliai en sortant des cours j'ai eu une sorte de pulsion "mangatistique" j'ai acheté 4 manga d'un coup :( moi qui voulais pas dépasser 30 € par mois , je vient de les claquer en 1h !!! :shock:
j'espère que c'est juste la passion des 1er jours( vous voyer genre je découvre le milieu) parce que la tout mon argent de "poche" va y passer, c'est aussi pour ça que je voulais pas acheté de mangas, je savais que si je commençais je serait incontrôlable , car je suis impatiente, curieuse, impulsive et fauchée bref tout les défauts pour ne pas commencer car je savais que j'était un sujet dit " à risque" ^^et j'ai quand même céder à la tentation :D !!!.
le seul rayon de soleil a toute cette ombre c'est que comme ça = :) j'achète plus de gâteaux au chocolat et adieu la boulangerie de la gare avec son odeur de pains au chocolat le matin et de succès au chocolat le soir :arrow: (c'est mon préféré), enfin quand je dit adieu je dirait que "ce n'est qu'un au revoir tu sais, ce n'est qu'un au revoir.... bref vous connaissez la suite" 8)
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 14 mars 2009, 00:56

Ahaha, on dirait moi "Oui alors pas plus de 30€..." Puis "50€" c'est à dire tout mon argent de poche et il faut que je garde un peu pour le plein de mon scoot, et maintenant c'est 150-200€ par mois xDD Mon compte prend des pains c'est violent xD. Donc plus ça ira, plus tu achèteras compulsivement et de façon énorme, désolée de te briser ton moral financier xD Bravo d'avoir cédé pour les mangaaaaaaaas :P
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 14 mars 2009, 10:10

ouioui a écrit :a j'oubliai en sortant des cours j'ai eu une sorte de pulsion "mangatistique" j'ai acheté 4 manga d'un coup :( moi qui voulais pas dépasser 30 € par mois , je vient de les claquer en 1h !!! :shock:
j'espère que c'est juste la passion des 1er jours
Malheureusement ça ne va pas vraiment en s'arrangeant ce genre de pulsions. Après on attaque le budget bouffe et on ne fait plus qu'un repas par jour. Puis on rentre à pied plutot que de prendre le bus. Puis.... comment ça j'exagère ? :lol:
Esaaie de commencer par peu de séries à suivre, et qui viennent de commencer. Comme ça tu limites tes achats par les derniers tomes venant de sortir :mrgreen: . Parce que bon, attaquer les One Piece (47 tomes en France) en se disant "je vais y aller en douceur" bah.... ça marche po :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 14 mars 2009, 10:55

pas très rassurant tout ça !!!! parce que j'ai encore envie d'en acheter :shock: :shock: pour la nourriture je suis chez mes parents encore vue que je suis étudiante et pour aller a pied en cours ça va être dure parce que je fait 1h de bus + 15 mn de métro et 5 mn à pied soit aller retour 2h 40 minimum , je compte pas les embouteillages et " panne subite dans le métro" :x .
mais oui je commence d'abord les 1e série , je regarde les 1 tomes ou ceux qui n'ont pas trop de tomes :o , mais moi je sis tenter par plein de série , genre quand j'achète 4 tomes c'est 4 tomes diffèrent, pas de la même série :? . je suis trop curieuse lol mais quand y'aura pas d'argent ba j'achèterais pas , j'me vois mal demander à mes parents de me donner des sous pour m'acheter un :P manga mdr :D
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 14 mars 2009, 11:44

Moi mes parents sont désespérés par mes achats de mangas vu que je me paye que ça xD
J'ai vu que t'étais sur Lyon, l'année prochaine je vais devoir hélas faire comme toi, je serais étudiante à Lyon 2 et ça fait bus + métro + tram moi --' L'univ la plus loin à Lyon de chez moi --'
Et moi aussi j'étais "Arg QUATRE mangas c'est énorme" Maintenant j'achète pas au dessous de six à sept sinon ça rentabilise pas ma carte de fidélité xDD
Comme dirait Wang, ça va pas aller en s'arrangeant xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 14 mars 2009, 15:16

C'est vrai que Lyon 2 c'est pas la porte à côté... y a quoi à proximité pour les mangas.... Auchan XD
Moi je suis sur Villeurbanne, à trois arrêts de tramway de mon labo... j'ai eu un gros coup de bol quand j'ai trouvé mon appart :mrgreen:

(bon, c'est quoi cette invasion de Lyonnais sur le fofo ? alala !)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 14 mars 2009, 16:21

Aha, Auchan... Mais bien sur =D
Tant pis je ferais du tram pour aller à Momie Mangas <33

(L'invasion est entamé mouahaha)
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 14 mars 2009, 17:22

Loli-pamplo a écrit : (L'invasion est entamé mouahaha)
Ouais mais gare aux espions marseillais qui sont dans le lot :roll:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé