Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 28 juil. 2009, 20:39

Super le tact... Bon courage à toi!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 29 juil. 2009, 08:58

Tiens Gladior ca m'a fait la même chose hier.

Entretien programmé depuis une semaine pour le 7 aout. Et on m'appelle hier pour me dire que le poste est déjà pourvu. Cool !! :(

Heureusement ma fille m'a fait tout pleins de sourires hier soir. :love:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par kynoo » 29 juil. 2009, 14:11

Vive les transports en commun -_-
Pour un rendez-vous fixé à 10h, et en dépendant des transports collectifs, il m'a fallu partir à 6h40, réserver un taxi pour les 3 derniers kilomètres, poireauter 2h à l'aller pour que vienne l'heure de mon rendez-vous et 3h pour avoir un transport qui me ramène à la civilisation.
Ah oui : la distance à parcourir était de 40 km...

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Gladior » 29 juil. 2009, 19:04

slayer a écrit :Tiens Gladior ca m'a fait la même chose hier.

Entretien programmé depuis une semaine pour le 7 aout. Et on m'appelle hier pour me dire que le poste est déjà pourvu. Cool !! :(

Heureusement ma fille m'a fait tout pleins de sourires hier soir. :love:
Tu me réconforte :)

Tu habite dans le limousin Kynoo ? Ou en haute saone ? x) ça fait long pour 40 km T_T
Image
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 30 juil. 2009, 09:38

3h20 pour 40 kilomètres, avec un peu d'entrainement, tu peux faire ça plus vite à pied (entrainement au marathon efficace assuré) ou en vélo, Kynoo ^^
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par kynoo » 30 juil. 2009, 11:48

Gladior a écrit :Tu habite dans le limousin Kynoo ? Ou en haute saone ? x) ça fait long pour 40 km T_T
Nope, à Aix en Provence, et je devais aller à Cadarache. C'est pas loin, mais c'est en rase campagne

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 30 juil. 2009, 16:26

Humeur du jour : Les Vacances sont là !!! Ou presque !

Enfin, je suis arrivé à me libérer des derniers boulets qui m'entravaient, notamment au boulot, afin de pouvoir rentrer l'esprit tranquille.Pourtant, ces dernières semaines n'ont pas été de tout repos, sans compter la déchéance progressive de mon corps. La paupière, vous commencez à la connaitre, mais elle va beaucoup mieux. La crève s'est bien installée par contre, et je me demande si un peu de fièvre ne serait pas en train de poindre... et il faut encore ajouter à ça quelques soucis gastriques dont je vous épargnerais les détails sordides.

Trois semaines de calme, coupé de ce monde professionnel qui me soule de plus en plus, ou je vais pouvoir me retrouver, ainsi que les "miens". Un petit moment pour refaire le point sur les derniers évènements, en espérant repartir de plus belle ensuite. Le temps sera donc à la réflexion, et au retour aux sources... mais je ne vais pas m'isoler dans un monastère tibétain pour autant, au contraire je risque d'être encore plus présent ici ! (si c'est possible ! :lol: )

Mais pour l'heure, il me reste quelques détails de dernière minute bien lourds, comme ce coffret dvd arrivé à ma poste, mais que je ne peux pas récupérer car elle vient de fermer... je dois donc soit reporter mon départ de quelques heures, soit faire un système de procuration bien chiant en léguant mes papiers d'identité.... tout ça pour du Yu Yu Hakusho... :roll:
Et pour rester dans les ennuis logistiques, il faut que j'arrive à tasser tous mes achats mangas depuis plus d'un mois (avec une JE au milieu), soit une cinquantaine de bouquins, pour les ramener dans mon Sud.... il faudra que mon corps tienne encore le coup quelques instants, si c'est possible ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 31 juil. 2009, 09:12

Courage Wang!
Sinon après 2 semaines à me faire dorer la pilule loin de la civilisation, je reviens frais et dispos pour affronter le monde et surtout l'augmentation de la durée horaire de mon contrat pendant le mois d'août.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 31 juil. 2009, 16:51

Je vais faire court, pour une fois :
8) 8) 8) VACANCES !!!!! 8) 8) 8)
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 31 juil. 2009, 23:40

Bunny vacances, Wang !

Pour ma part, même si l'incident des incendies dans mon village est bel et bien clôt, il n'en reste pas moins que j'ai toujours le moral dans les baskets... J'ai fait hier soir une découverte que j'aurais préféré ne pas faire, bien que je m'en doutasse un peu... Je n'ai pas décroché un mot de la soirée et me suis couché vers 21h30 sans manger... Aujourd'hui ca allait un peu mieux mais demain ??? ouhlà... j'ai peur... je le sens mal, il va se passer un truc pas cool :(

J'aurais bien voulu vous raconter un truc joyeux mais en ce moment c'est difficile, désolé... :|
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Verrouillé