Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10736
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Koiwai » 01 août 2009, 23:53

Bonnes vacances Wang :)

De mon côté, j'ai commencé aujourd'hui à bosser dans un centre aéré qui se terminera le 31 août (enfin, aujourd'hui c'était juste une réunion suivie de l'installation du matos dans les locaux... Ca nous a quand même pris 10 heures, tout ça o_O), donc je risque fort d'être encore moins présent que d'habitude par ici :)
En tout cas, à première vue, ce centre promet d'être... euh... mal organisé ^^"" Normalement, la loi autorise au maximum 8 enfants par animateur, et là, la tranche d'âge dont je vais devoir m'occuper avec un seul autre anim' comprenait, à la base, 25 gamins :? Heureusement, à force de parler, on a pu s'arranger avec les autres groupes.
Allez, déjà 1 jour de passé... Plus que 30 ^^"""
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 05 août 2009, 10:09

Bonnes vacances a tous :)

Wang, accroche toi avec ton estomac :) tu reviens quand ?

Aoede, courage :) on te voit bientot on te remettra du baume au coeur :)

Quant a moi, toujours dans le Lauragais (31) a profiter de la piscine, du magret de canard et du Pineau... tout ca serait le paradis si j'avais pas une allergie à la clim' dans la voiture, car je tousse méchamment depuis mon arrivée T_T

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 06 août 2009, 13:38

En ce moment je ne compte plus les jours ni les heures avant les vacances mais les minutes !!!!


Je suis en vacances ce soir. A 17h pile, je me barre du boulot !!!!
[/size]
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 07 août 2009, 09:22

Moi aussi je suis en vacances ce soir, a 18h je vais chercher ma paie, hu hu hu !!! =D
Hier j'ai bien commencé l'ambiance vacance : BBQ et apéro en soirée, ce soir ciné pour se détendre après le taff, et demain encore un BBQ pour ma soirée d'annif !!! \o/
Et pour terminer le week end, dimanche : gâteau en famille et peut être argent (*_*)
Bref, d'excellente humeur vous concevez ^^

Il y a une anecdote que je raconte a tout le monde a propos de mon taff, je sers le poisson a carrefour, et une femme avait pris des moules mais avait rien compris au prix,
elle est revenue près de moi demander des explications, je lui ai expliquer trois fois les prix les démarques pour telles marques, et elle pigeait rien. Une autre cliente
ralait d'attendre, donc j'ai été la servir et laissé la dame là avec ses prix.
10 min plus tard : un appel de l'accueil qui me demandais de venir récuperer qqchose...
Et ben la dame avait pris mes étiquettes de prix, et s'était barrée avec, et a l'accueil il y avait ces étiquettes ET les moules qu'elle a pas voulu acheter...
Sympa la perte de temps sachant qu'au soir je dois nettoyer 5 vitres recto verso, en plus de servir toute seule a chaque fois qu'on m'interromps...
mode raconte sa life OFF
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 07 août 2009, 10:15

Ah je te plains.
Les clients CONS c'est fou le nombre qu'il y en existe... C'est dur de travailler dans le commerce, avec mes 8 ans de macdo je peux te dire que je les ai tous eu, tous les types T_T
Faut avoir un moral d'acier et pas hésiter a leur rentrer dans le lard, parce qu'ils penseront toujours que tu es en tort, mais de voir des gens se rebiffer ca la leur coupe :)

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 11 août 2009, 15:37

Bonnes vacances à toutes celles et ceux qui sont partis :mrgreen:

Les nouvelles d'Oscar François :

- J'écris toujours, et suis bien décidée à être publiée un jour ! Non mais ! :mrgreen: (du courage, Oscar !)

- La semaine dernière, j'ai travaillé comme femme de ménage dans une entreprise ! On dit "technicienne de surface" d'ailleurs, et toc ! Rolala, vous m'auriez vu dans ma blouse là ! J'ai dû nettoyer la salle des archives, comme dans les films ! :mrgreen: C'était TROOOOOOOP poussièreux, mais j'me la jouait comme dans FMA, vous savez, avec la binoclarde là ? Celle qui aime lire !

- Cette semaine, je dois déménager tous mes manga ! Mais je n'ai aucune étagère pour les ranger, alors je les ai mis dans des bacs =_= (la honte !). Avant ils étaient sur une malle, vous savez, comme les conteneurs, au port ? Oui oui, j'ai des trucs comme ça dans ma chambre ! On pourrait même mettre un corps coupé en morceaux dedans, et toc !

Bon ! Je dois retourner écrire là ... c'est un vrai métier dis donc ! Dommage qu'il ne me rapporte pas encore. Mais ça viendra !!!

Bonne fin de journée à tous et à toutes n_n ! Portez-vous bien ! Voilà !!! :o
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Kessy
Messages : 54
Enregistré le : 15 nov. 2007, 20:38
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kessy » 11 août 2009, 16:49

Rho, du déménagement de manga ? tiens donc, moi aussi ! on revient de vacances, et mon chéri a ramené des mangas de chez ses parents. Il le fait chaque fois qu'il y va, donc chaque année c'est le remue méninges pour savoir OU les caser a la maison, et dieu sait combien on en a déjà T_T du coup, les séries doublons vont finir dans un carton, avec un projet bien défini pour eux (n'est-ce pas, Aoede :) ) et la c'est le branle-bas de combat pour savoir si je vais réussir a caser toutes les séries ensemble. S'il le faut, on ira chercher des étagères bon marché sur le net pour finir de caser.

Et du coup, on a récupérer au fond d'une malle des numéros très anciens de MangaPlayer, de Kameha et de Yoko, des magazines sur les mangas nés bien avant Animeland... ca en fait des raretés à la maison :) (ca et les 10 premiers tomes de 3x3 Eyes en édition MangaPlayer :lol: )

Et donc du coup, retour a la maison = retour a la prépa de la convention... j'ai des CV a éplucher lol
En ce moment, c'est recherche de personnel de caisse qui nous intéresse... si y'en a que ca tente.. profil commercial souhaité :)

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 12 août 2009, 13:09

Courage Oscar ! Moi j'écris mais pas pour l'instant pour être publié xD J'aviserais plus tard xD
Bon courage à tous pour les déménagements de mangas !

Moi je reviens d'une semaine en famille à l'ile d'Oléron, 7h30 de route en partant à 5h du matin, je suis crevée, ça va être journée larve xD Sinon une tonne de nouveau message à lire sur tout mes forum mais c'était couru d'avance, j'ai la flemme xD Je me prépare mentalement à repartir dimanche pour 10 jours de fou avec les amis mangaaaaas, que je connais, ou que je vais connaitre =) Bref, pas trop le temps de souffler pendant ces vac XD
Gros bisous à tous ! *va lire d'autres messages*
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 16 août 2009, 11:38

très bon moral pour le moment avec la haute saison des brocantes et un trés beau temps indispensable.
J'arrête pas de faire des trouvailles assez sensasionnelles.
Le pire dilemme etant de savoir ce que je vais garder et revendre de mes découvertes, mais il est certain que je vais faire de très bonnes affaires. ^^
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 16 août 2009, 12:39

Je parie que tu te pointera a la brocante de Temploux la semaine prochaine ? ^^
Moi je rêve de trouver un final fantasy 7 qu'un parent, lassé des affaires de ses gosses, revendrai pour pas cher... L'espoir fait vivre...
Erf, sinon encore 4 semaines de vacances, et puis go a l'heaj pour les cours préparatoires.
Image

Verrouillé