Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 19 juin 2009, 15:51

shinob a écrit :C'est le week, je rentre de Paris pour m'avancer dans mon déménagement... Ça progresse!
Pour l'instant, je suis à 30 cartons de mangas (de 8 à 25kgs) et je suis arrivé à presque la moitié de ma collection... Il y a encore du boulot!
:arrow:
Bon courage! :)

Moi je révise encore -_- Mais j'ai validé quelques matières, alors je suis tout de même contente. Ca va être dur l'année prochaine, quand je vais revoir les mêmes cours, quel ennui... Vraiment, vive la fac! J'aurai dû stagner au lycée, j'étais bien là-bas :? Enfin, vivement que l'école soit terminée, même si je compte continuer.





J'y prends sans doute plaisir au final :shock:



Et puis au fait, vous les bacheliers, vous nous avez souhaité réussite ou bon courage à nous qui sommes à la fac?! A la TV, ils ne pensent qu'à vous, et jamais à nous, c'est pas juste T_T En plus, le bac c'est quand même de la rigolade! Je l'ai passé sans réviser, et eu du 1er coup :lol:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 19 juin 2009, 16:16

c'est vrai que quand on voit le niveau de votre bac en Belgique, on est morts de rire.

Le niveau d'étude est nettement plus rude chez nous. (sauf en humanités artistiques comme moi, c'était des études de bohème. Seul le talent à flemmarder en se donnant un air très inspiré compte ^^)
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 19 juin 2009, 18:30

né un11septembre a écrit : Le niveau d'étude est nettement plus rude chez nous. (sauf en humanités artistiques comme moi, c'était des études de bohème. Seul le talent à flemmarder en se donnant un air très inspiré compte ^^)
Rassure toi, pour avoir fin 1 année là-dedans je peux dire que c'est la glande total !! :lol:

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 19 juin 2009, 18:52

Je suis réconciliée avec le bac :mrgreen: Journée très fatiguant, je ne sens plus mon cou ni mes deux derniers doigts de la main droite, je suis lessivée et je mélange tout mais je suis contente de moi, et ça c'est une première cette semaine.

D'accord Lovehina, bon courage :love: (C'est vrai que quand ils parlent de vous c'est pour dire qu'une fac a encore prolongé la grève :roll: )
C'est peut être de la rigolade niveau contenu (surprise devant mon sujet de bio plus que simple, incarnant l'évidence a l'état pure, tellement que je me suis ennuyée en faisant le sujet), mais la découverte d'un premier exam n'est pas évidente XD On apprend le concept de "réviser à la dernière minute" ou "se pointer en touriste", on découvre les joies de la voisine de devant qui bouge sans plus pouvoir s'arrêter (elle a évité la claque de peu celle là ...) et de la chaleur qui semble faire ralentir les aiguilles de la montre en attendant l'heure fatidique où l'on peut enfin s'en aller ...
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 19 juin 2009, 19:08

Enfin, tout ça on l'a déjà pendant les heures de DST (si ça se fait encore?!). A mon lycée, c'était 3h d'afilées par semaine. Et puis pendant le brevet aussi. Tout ça n'est pas une excuse!!! Pensez à nous! :x


Bon courage pour la suite :wink:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 22 juin 2009, 16:32

Hi ! Vous allez bien ?
Lovehina, Nidnim, bon courage pour vos exams n_n ! Bon courage à toutes celles et tous ceux qui passent des examens :D

Et sinon moi euh, ça va (genre, on me demande !); j'ai le dernier One Piece, je vais le lire après^^'
C'était le message -très court, pour une fois !- d'Oscar !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 22 juin 2009, 18:16

Alors comment ça va Oscar?
Oscar François a écrit :Et sinon moi euh, ça va (genre, on me demande !)
Et tu va faire quoi?
Oscar François a écrit :j'ai le dernier One Piece, je vais le lire après^^'
Très bonne idée surtout qu'il est super bien!
Bonne lecture :D
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

vagabonde
Messages : 13
Enregistré le : 23 juin 2009, 00:15

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par vagabonde » 23 juin 2009, 11:44

Humeur(s) de la vagabonde en plusieurs points :

1. J'ai sommeil. À 12h43, c'est ballot.
2. Je suis jalouse d'une de mes copines, c'est pas sympa.
3. Je ne sais pas comment m'intégrer sur ce forum : c'est vrai, quoi, vous avez tous l'air super-poteaux et je débarque comme un cheveu sur la soupe...
4. Vous préférez Lille ou Valenciennes, vous ?

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 23 juin 2009, 11:49

vagabonde a écrit :Humeur(s) de la vagabonde en plusieurs points :

1. J'ai sommeil. À 12h43, c'est ballot.
2. Je suis jalouse d'une de mes copines, c'est pas sympa.
3. Je ne sais pas comment m'intégrer sur ce forum : c'est vrai, quoi, vous avez tous l'air super-poteaux et je débarque comme un cheveu sur la soupe...
4. Vous préférez Lille ou Valenciennes, vous ?
1. Bha ca arrive....
2. Pourquoi tu es jalouse ?
3. Prend déjà la perche que je te tends....
4. J'ai envie de dire Lille, mais je ne connais pas Valenciennes...... :?

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 23 juin 2009, 11:53

1. C'est l'heure de la digestion, c'est pour ça. ^^ (Oui, tout prétexte est bon à prendre quand il s'agit de dormir)
2. Ce sont des choses qui arrivent, c'est un sentiment bien humain..
3. Commence par parler de tes mangas préférés sur les topics appropriés, ou les sujets généralistes de "Questions débats et délires autour du manga", ou encore plus généralistes de cette section... et tu te rendras compte que tu squattes activement le forum sans t'en rendre compte.
(Après tout personnellement j'ai même pas six mois d'existence ici :mrgreen: )
4. Ni l'un ni l'autre, sachant que Lyon c'est déjà le Nooooord pour moi ! :twisted:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé