Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10745
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Koiwai » 29 juil. 2008, 22:53

J'ai vu la collec' de Shinob, nananèreuh :mrgreen: La grande figurine d'Arale est vraiment chouette 8)
J'ai passé une très bonne journée en compagnie de Shinob et Oyooooo :D
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 30 juil. 2008, 00:37

shinob a écrit :Journée sympa en compagnie de Koiwai qui a mangé à la maison... Tous les gens de ce forum finissent pas manger chez moi j'ai l'impression...
Quelques achats mangas avec deux nouvelles séries: Parmi eux et la logique des âmes. :D
Me reste plus qu'à rencontrer le mystérieux 11/09, très très prochainement... 8)
Mais je ne viens pas manger, on se rencontre en terrain neutre à mi chemin ;)
Image

Avatar du membre
WamuU
Messages : 264
Enregistré le : 26 avr. 2007, 15:44
Localisation : Dans un pilier !

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par WamuU » 31 juil. 2008, 21:02

Non, je ne suis pas décédé ... J'étais juste en vacances et je suis de retour.

Bonjour les gens ^^
Image
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 31 juil. 2008, 22:08

bon retour!
Tu es bronzé comme une kogaru?

Image
Image

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par teetra » 01 août 2008, 17:19

Bouhouhh, j'ai passé ma dernière échographie ce matin. On a eu de la chance, c'est rare de voir quelque chose à cette dernière écho, et nous, on a vu un super beau visage. Quand je la regarde, j'ai presque envie de pleurer.... Ca rend completement gaga alors que c'est même pas né, ca promet :lol: (N'empeche que c'est déja la plus belle :mrgreen: )

(si ca vous interesse, j'ai mis la photo là écho 3D du visage, elle a la main devant la bouche et a pas voulu la sortir pour qu'on ait une très belle photo... Vous trouvez peut être ca moche, mais vous verrez quand ce sera le votre ^^)
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 02 août 2008, 11:01

:lol: Moi quand je vois une écho, ça me fait toujours penser à Alien. Quand Ripley, fait l'écho pour voir l'alien dans son ventre.... :?

M'enfin jolie tête :D j'espère qu'il y a le reste aussi....

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Daigoro » 03 août 2008, 11:38

re félicitations tetra...

pour moi aussi retour de vacances avec début de mon vrai boulot... c'est dur le changement radical d'étudiant à gens actif pour de vrai :lol: ...

ca doit faire 3 jours que j'ai pas lu un manga :shock: , 6 ou 7 ans que ca m'était pas arrivé...
Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par mira » 03 août 2008, 12:51

Pour ma part je rentre de vacances pour commencer un stage en maternité, ça va être sympathique mais un peu rock aussi car moins d'effectif en été :? du coup j'ai revus tout mes cours sur l'allaitement etc...Mais ça va je suis de bonne humeur, c'est toujours excitant l'inconnu même si j'espère que l'équipe sera sympa ! Faut rester positive :lol: c'est comme mon memoir que je dois rendre dans un mois alors que je n'ai écrit qu'1 page et demi ! Je ne suis pas assez stréssée en faite je crois ! Y'a du bébé dans l'aire on dirait :wink: mes félicitations !
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 03 août 2008, 16:41

Daigoro a écrit :re félicitations tetra...

pour moi aussi retour de vacances avec début de mon vrai boulot... c'est dur le changement radical d'étudiant à gens actif pour de vrai :lol: ...

ca doit faire 3 jours que j'ai pas lu un manga :shock: , 6 ou 7 ans que ca m'était pas arrivé...
Eh bhé, j'étais justement entrain de me dire (avant de lire ce post) que t'étais plus trop sur le fofo ou du moins que je ne remarquais plus trop tes apparitions. :( Mais je comprend pourquoi maintenant... :)

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 03 août 2008, 17:22

Daigoro a écrit :c'est dur le changement radical d'étudiant à gens actif pour de vrai :lol: ...

ca doit faire 3 jours que j'ai pas lu un manga :shock: , 6 ou 7 ans que ca m'était pas arrivé...
C'est pour ça que je suis toujours en vacances :lol: Ca m'aura bien servi de bosser pendant les études (et le dimanche)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Verrouillé