Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 14 oct. 2008, 14:24

Comme si je floodais, hein, même si c'est moi qui ait relancé ce sujet après près de 3 semaines de silence. :D

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 14 oct. 2008, 20:18

shinob a écrit : Mais attention: un flood sur le fofo = une cacahuète dans ton verre...
Je refuse que quelqu'un d'autres prennent ma fonction. :evil:

Avatar du membre
Natth
Messages : 203
Enregistré le : 09 oct. 2008, 14:09
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Natth » 16 oct. 2008, 21:56

Je vais finir par me demander si les médecins ne passent un concours pour savoir lequel a le plus mauvais contact humain possible. Faudrait peut-être parler un peu plus à ses patients et un peu moins à ses bactéries de temps =__=
*Mauvaise humeur on :P *
"Nous pouvons nous comprendre les uns les autres, mais personne n'est expliqué que par soi-même."
Image

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 24 oct. 2008, 13:37

Je reviens d'une belle engueulade avec ces crétins de coliposte et PUT*** QUE CA FAIT DU BIEN! :evil: :twisted:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 24 oct. 2008, 14:00

Blacksheep a écrit :Je reviens d'une belle engueulade avec ces crétins de coliposte et PUT*** QUE CA FAIT DU BIEN! :evil: :twisted:
qu'est-ce qu'ils ont fait comme boulette ces crétins?

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 24 oct. 2008, 14:40

Un colis parti pour la corse qui se retrouve en bretagne (normal quoi)
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 24 oct. 2008, 14:47

Pas normal, mais pas surprenant pour autant! :mrgreen:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 26 oct. 2008, 14:56

Simplement déçus de la tournure que prends ce forum, qui commence a ressembler plus au "Club des 5" qu'a la "famille" et l'ambiance que j'adorais tant. Bref surement que je vais poster et passer moins souvent a partir de maintenant. J'avoue ne plus trop trouver ma place ici, depuis quelques temps. :|

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 26 oct. 2008, 19:43

Floo D Ace a écrit :Simplement déçus de la tournure que prends ce forum, qui commence a ressembler plus au "Club des 5" qu'a la "famille" et l'ambiance que j'adorais tant. Bref surement que je vais poster et passer moins souvent a partir de maintenant. J'avoue ne plus trop trouver ma place ici, depuis quelques temps. :|
Le forum est comme d'habitude floo. C'est juste que tu as du mal à digérer deux évènements bien particuliers... Fais comme tu le sens!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 26 oct. 2008, 19:45

Si c'est par rapport aux chroniques, j'ai cru comprendre que tu ne faisais pas vraiment attention aux réservations (par exemple, moi avec Neuro) et je trouve normal que les chroniqueurs du site soient prioritaires (c'est d'ailleurs pour ça que je me suis mis délibérément en "retrait" de la rédaction des chroniques).
Maintenant, je trouve que le forum tourne effectivement un peu au ralenti, mais je sais que le site prend beaucoup de temps à son staff et qu'ils ont bien le droit d'avoir une vie privée quand même.
EDIT : j'ai lu le message de Shinob, entre temps. Je ne vais pas dans son sens pour aller dans son sens (quand j'ai eu un certain ressentiment par rapport à l'évolution du forum, je l'ai fait savoir, non sans quelque maladresse) mais je pense qu'il ne faut pas le prendre pour toi. Le forum n'a pas évolué dans un sens ou dans l'autre, du moins depuis la "quête de sens" du site il y a quelques mois.

Verrouillé