Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Juju-
Messages : 5
Enregistré le : 11 nov. 2008, 13:55

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Juju- » 16 août 2009, 14:59

Rôh, je n'avais pas vu qu'il y avait un topic "bar" sur ce forum.
Oscar > Je me suis bien marré en lisant ta comparaison avec la bibliothécaire de FMA ^^

Bon courage à ceux qui rentre de vacances comme moi :p

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 16 août 2009, 17:28

Kuro a écrit :Je parie que tu te pointera a la brocante de Temploux la semaine prochaine ? ^^
Moi je rêve de trouver un final fantasy 7 qu'un parent, lassé des affaires de ses gosses, revendrai pour pas cher... L'espoir fait vivre...
Erf, sinon encore 4 semaines de vacances, et puis go a l'heaj pour les cours préparatoires.
Ouaip, après Esneux et Tilff les we précédants, je serai probablement à Temploux très tôt. mais je n'y vais pas pour du jeu vidéo et même pas necessairement pour la bd. Je cherche des tas de choses: disques rares, livres fin 18ème > début 20ème en belle édition, polars, sf, thèmes particuliers, récits d'expéditions en terres inconnues,...
une partie restra chez moi et le reste sera vendu pour couvrir les frais mais je suis d'avance très bénéficiaire cet année... 8)
Image

invaders
Messages : 10
Enregistré le : 23 juil. 2009, 22:38

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par invaders » 19 août 2009, 10:05

De très mauvaise humeur depuis 8h, ma très chère colocataire a laissé ses adorables petites bêtes (2 rates: héroïne et cocaïne) se promener dans l'appartement.
Elle n'a pas fermé la porte de mon bureau et elles m'ont grignoté 3 mangas.

Mais bon, elles sont tellement mignonnes que je peux pas trop leur en vouloir....

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 19 août 2009, 10:36

comme quoi nous ne sommes pas les seuls consommateurs de mangas ;)
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ShadO » 19 août 2009, 10:38

Sympathiques comme noms :mrgreen:
Image
Image

invaders
Messages : 10
Enregistré le : 23 juil. 2009, 22:38

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par invaders » 19 août 2009, 14:30

Aoede a écrit :comme quoi nous ne sommes pas les seuls consommateurs de mangas ;)
Elle est pas mal celle-là. Si ça te dérange pas, je la ressortirai à l'occasion! :)
Le soucis est qu'elles ont bien choisi leur menu: Jojo's bizarre adventure 42, le flame of recca 24 et hokuto no ken 22.
Alors qu'à coté y' avait des plus facile à retrouver..... :cry:
ShadO a écrit :Sympathiques comme noms :mrgreen:
Je préférais ceux d'avant: Sky(le mâle) et Téquila(la femelle) qui sont les parents.

Avatar du membre
ShadO
Dreamer in the rain
Messages : 944
Enregistré le : 19 avr. 2009, 18:10
Localisation : Bruxelles

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ShadO » 19 août 2009, 15:59

invaders a écrit : Je préférais ceux d'avant: Sky(le mâle) et Téquila(la femelle) qui sont les parents.
Sympa aussi, mais sa rime pas j'aime moins ^^.
Image
Image

invaders
Messages : 10
Enregistré le : 23 juil. 2009, 22:38

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par invaders » 19 août 2009, 16:49

ShadO a écrit :
invaders a écrit : Je préférais ceux d'avant: Sky(le mâle) et Téquila(la femelle) qui sont les parents.
Sympa aussi, mais sa rime pas j'aime moins ^^.
Peut-être mais ça surprend moins les gens dans la rue quand tu dis "je vais chercher téquila et sky et j'arrive".
Et puis quand les flics débarquent à l'appartement ça fait aussi un peu mieux!!!
PS: d'ailleurs merci aux voisins qui ont cru que l'on dealait pour arrondir nos fins de mois!!!

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 24 août 2009, 13:11

Humeur du jour : Les vacances sont finies... :cry:

Enfin aucun regret à déplorer, mis à part le fait que c'était évidemment bien trop court !!!
Pour les deux premières semaines d'aout, j'étais de retour chez moi, sur Salon de Provence, ou j'ai pu retrouver ma famille, mon chat, ma chambre... mes mangaaaas !!!! :oops: :oops: :oops: Deux semaines de repos intensif, mais qui ne m'ont pas empêché d'être assez productif... :mrgreen:

Et puis la semaine dernière, séjour à Saint-Bunny dans les montagnes haut-lapines... (comprenez "Saint-Bonnet dans les montagnes haut-alpines" :wink: ), non loin de Gap, chez Papy Aoede, avec un casting tout aussi attractif ! Nid, Loli, Kessy et son homme,... des vacances placées sous un signe manga, évidemment ! :D Près de 6 jours merveilleux, de ballades en montagne (ce qui n'était pas gagné vu la bande d'otakus que nous étions :mrgreen: ), des grillades près des plans d'eaux, des veillées sous les étoiles avec un ciel sans nuage à scruter les étoiles filantes pour faire une quinzaine de voeux (ou 15 fois le même pour ma part :lol: ), des parties de tarot et de Munchkin jusqu'à pas d'heure du soir,.... bref, énormément de souvenirs dans la tête, et tout autant de photos à trier (et certaines devraient terminer par ici, en toute logique...)

Et aujourd'hui, c'est le rude retour à la réalité (allitération en "rrrrr" :evil: ), la pollution Lyonnaise et sa chaleur étouffante, les retrouvailles avec le tramway qui ne m'attend pas, le labo en travaux, le bureau où la clim n'est toujours pas apparu malgré un mince espoir de pose pendant les vacances (naïf que je suis),... cependant, les rares personnes qui sont présents en cette fin de mois d'aout tournent au ralenti, ce qui n'aide pas vraiment à retrouver la motivation perdue !

mais je vous retrouve aussi et ça, c'est pas plus mal ! :wink:
(bon enfin, je vais quand même bosser, pour éviter de me faire taper par certaines personnes... :oops: :mrgreen: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 25 août 2009, 09:22

Moi aussi je suis de retour de vacances.

Ca s'est très bien passé. Je reviens de 2 semaines landaises planqué avec ma fille et ma chérie dans la ferme familiale avec piscine. Avant nous avons fait un petit crochet par Saint Trojan sur l'ile d'Oléron.

Bref la glande totale. Que du bonheur.

Je ne résiste pas à l'envie de vous montrer qq photos de ma petite Anaïs prise en train de faire du dos nu sur la plage. :love:

Image

Image

Image
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Verrouillé