Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 26 août 2009, 20:56

Ýsu a écrit :Oui ça va mieux :) je dois dire que ce forum peut me rapporter une petite dose de bonheur quotidienne, il est assez convivial d'après ce que je vois à première vue, c'est intéressant :) [...] En tout cas quoi qu'il en soit, je me connecte tous les jours sur ce beau forum.
C'est le début de la fin :mrgreen: on dirait pas comme ça mais ça devient vite une drogue ^^

Mais bon :
y aurait-il des personnes venant de Rouen dans la seine maritime ? :roll:
Tu perds pas le Nord, c'est l'essentiel ! :lol:

:arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 27 août 2009, 09:08

Résumons: la rentrée c'est le 15, on est le 27 aout, j'étais censée m'entrainer a certains logiciel pour me préparer aux cours tout ce mois-ci... Je n'ai toujours rien fait. Soit...
J'ai l'impression que je me rapproche d'une certaine privation de liberté incessamment sous peu... d'une réduction de mon temps de loisir... Et d'un grand stress qui augmente... Non ce n'est pas qu'une impression.... x_x
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 27 août 2009, 17:09

Résumons, la pré rentrée c'est le 31, lundi et je n'ai pas lu un seul des bouquins que j'aurais du lire pour ma majeure et ma mineure...
Je rejoins Kuro dans toutes ses affirmations, je suis exactement dans le même cas >.>
Un peu déprimée car je viens de quitter NiD qui était avec moi depuis 10 jours, je retrouve ma maison et mon pc mais des amis sont partis...
Bientôt devoir se remettre dans le bain >.>
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 27 août 2009, 17:25

Kuro, Loli-pamplo, éloignez donc ces mauvaises pensées de votre esprit ! La rentrée !? Qu'est-ce donc que cela ! Une invention tout droit sortie des cervelles de Miss Pekuresu et de son copain, le promu Chatel-chan !!! >< Nous avons notre jeunesse pour nous ! :o Restons forts !

Aoede ~ bon courage, pour ton manga-kissa >< !!! Je ne sais pas où en est ton projet, mais j'espère qu'il pourra voir le jour et que tu auras du succès !

*** C'étaient les messages d'encouragements d'Oscar François ! Celle qui ne dort jamais !


:| Sinon euh, moi je vais bien, comme d'hab; c'est le privilège des gens de mon espèce, sans doute ! Mes manga sont, hélas, toujours dans des bacs... il y en a même dans des sacs poubelles ! Ouiiii insultez-moi ! Oh, honte à toi Oscar ! Tête de cochon ! Os pourri >< ! (mais cette situation me peine, croyez-le)
Aujourd'hui, je n'ai ni armoire fiable, ni bibliothèque... il faut que j'aille à IKEA trouver des meubles pas chers. Les caisses sont vides, chez Oscar aussi ! (mais elles se rempliront bientôt ! Ayons la foi !)

See you later ~ I work a lot, so as to improve my english ... But I'm scared ! I'm just average in English (just just just !!!). I have to learn books in english ! Yes ! It's up to my to... to succeed in !!!

:| Il faut corriger mes fautes, là ! (Mais j'ai fait de mon mieux ! I did my best !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Ýsu

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Ýsu » 27 août 2009, 17:32

Moi à ce moment même je mange des Doritos Nachos Cheese avec une Guiness à défaut d'une Yebisu... je vois le forum et je m'ennuis un peu, il n'y a pas grand chose à lire en ce moment, comment ça je devient accroc ? 8)

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 27 août 2009, 18:47

*jette du fromage sur Oscar François* go acheter tes meubles plus vite que ça !
Bawi la rentrée... déjà qu'on nous pompe l'air des la mi-juillet avec cartables, bic et compagnie -_-
Bref moi j'ai envie d'être en novembre parce que j'en ai marre d'avoir chaud XD Et aussi de reprendre un certain rythme parce que là je moisi la dedans toute la journée

Ýsu > t'as pas assez a lire ? XDDD

edit : woh y a une invasion de chépaquoi sur le forum XD
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 27 août 2009, 18:56

Ce spam est très horripilant ! :roll:

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 28 août 2009, 09:42

Oula, mais c'est que le blues de la rentrée s'installe sur le forum... :?
Loli a écrit :Un peu déprimée car je viens de quitter NiD qui était avec moi depuis 10 jours, je retrouve ma maison et mon pc mais des amis sont partis...
Oui mais d'autres ne sont pas si loin que ça :wink: (et puis, on a toujours pas vu Inglorious Bastards !!! :twisted: )
Oscar a écrit :Miss Pekuresu et de son copain, le promu Chatel-chan !!!
:lol: :lol: :lol: ça fait toujours plaisir de te revoir, Oscar ! :D
Et il parait que les étagères Billy sont en promo en ce moment à Ikea, c'est le moment de foncer ! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Caouett
Messages : 56
Enregistré le : 24 juin 2009, 12:50
Localisation : Grenoble City

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Caouett » 28 août 2009, 09:54

Bon de retour au "boulot" depuis une semaine
et mon tuteur de thèse n'as toujours pas lu mon papier que je lui ai donné le 15 Juillet
et la date de soumission pour la conférence est le 14 Septembre
Moi qui avait pris de l'avance pour ne pas avoir a finir mon article la veille ... ben c'est mal parti :cry:

Mais de retour sur le forum après un mois d'absence
j'ai enfin quasiment eu le temps de rattraper mon retard
par contre ma reste une trouzaine de manga à acheter pour me remettre à jour Oo
Wang Tianjun a écrit :Et il parait que les étagères Billy sont en promo en ce moment à Ikea, c'est le moment de foncer ! :mrgreen:
Bonne nouvelle ça, il faut aussi que j'achète un peu du meuble de rangement :mrgreen:
ImageImageImage

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 28 août 2009, 10:39

*Vient d'acquérir une étagère Ikéa pour ses mangas* Comme quoi c'est la mode xD
Nouvelle dose de stress avant le premier cours de fac, même si ce n'est qu'un cours informatique de pré rentrée, lundi à 16H >.<
Wang je suis partante sans problème mais après la rentrée !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Verrouillé