Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 28 févr. 2007, 20:09

Oreille fais mal ? xD et moi je vois plus rien ! donc on a dejà une sourde et une myope 8) ... en même temps, il faut prendre bien à l'avance un rendez vous chez l'ophtalmo ... <_< on m'a proposé une rendez vous en 2008 mdr ! :p mais je me suis debrouillé et j'en ai un pour le 12 Mars o_o !

x) Mais va vite chez le medecin oyooooo, car je sais pas si ça peut passer tout seul >__< ..
*Mathieu pas medecin*

et t'inquiete pas :p je vais profiter de mes vacs, il me reste une semaine et demi ! mais faut dire qu'il fais pas beau là ou j'habite ..

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 01 mars 2007, 12:55

un petit début d'otite oyo??? quoi de mieux pour prendre des vacances!! :lol:
merci pour les encouragements, je suis partie sur un nouveau projet... ça promet!!! il faut aussi que je me trouve du temps pour pouvoir refaire la peinture des murs de ma chambre, sachant qu'il faut que je décolle le papier peint et que je m'arrange pur pas pourrir mon lit et les autres meubles tout en gardant le nouveau parquet, posé il y a 3 semaines, protégé!! .... bin c'est pas gagné! :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 01 mars 2007, 13:01

Pourquoi je repeindre, quand on peut le tappiser de poster manga/anime :D

c'est moins dur, et c'est plus beau :p ! enfin c'est toi qui decide :p hihihihih

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 01 mars 2007, 16:06

:lol: j'imagine mal ma chambre comme ça!! j'aime les mangas mais peut-être pas à ce point!! et puis, il y a déjà des posters de mangas sur le papier peint.... mais j'aime pas du tout l'effet que ça fait, alors hop!! dans le placard les posters! place à la peinture, la vraie!! :twisted: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 mars 2007, 17:05

... Etat d'esprit particulier...

Vous avez faillit perdre votre modérateur préféré qui revient de loin... Durant le retour du concert de Lordi en Espagne, mon meilleur ami et moi nous sommes retrouvés à tourner sur place à 120 kms/h pour aller s'encastrer dans la balustrade de sécurité et rester immobolisé sur l'autoroute face aux voitures qui arrivaient dans notre direction...

On s'est fait trés peur mais on n'a rien! Maintenant je me retrouve sans voiture et sans argent pour en racheter, je vais encore une fois devoir compter sur mes parents qui vont encore perdre de l'argent à cause de mes conneries...
Du coup l'humeur c'est pas la grande forme, le moral c'est pas trop ça!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 04 mars 2007, 17:08

et bah dis donc, sacré week end dis moi !!!

encore heureux, tu nous reviens en entier ( pour maintenir la sécurité et l'ordre sur ce forum ), sinon bon courage pour se passer de bagnole...
Image

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 04 mars 2007, 17:21

Le principal , c'est que tu n'aies rien . J'espére que ça va aller pour racheter une voiture
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 04 mars 2007, 17:21

Arg! C'est vrai que ça nous aurait fait bizarre que tu ne sois plus parmi nous :? En tout cas, la chance te sourit tout de même, ça fait plaisir :D

EDiT : Humeur du jour comme à une veille d'examen :( Pour couronner le tout, je ne verrai pas mon chéri de la semaine, trop dur >_< :(
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 mars 2007, 17:42

Mais on peut se voir le week'end prochain si tu veux :wink:

:lol: :lol: :lol:

(j'ai l'impression qu'il y en a un que ça ne fait pas rire... mais là je peux tout me permettre j'ai faili mourir!)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Macclane59
Messages : 68
Enregistré le : 28 janv. 2007, 13:59
Localisation : Maubeuge/Nord

Message non lu par Macclane59 » 04 mars 2007, 17:46

Erkael a écrit :Mais on peut se voir le week'end prochain si tu veux :wink:

:lol: :lol: :lol:

(j'ai l'impression qu'il y en a un que ça ne fait pas rire... mais là je peux tout me permettre j'ai faili mourir!)
Je la vois la semaine suivante :D
En effet , la semaine prochaine , ma petite chérie passe tous ses examens et moi je passe la 1ére partie du concours de la police et la seconde partie du concours de surveillant pénitentiaire . Je suis un peu en stress :x De plus , je dois avoir les résultats ce mois -ci de mon concours de sous officier de gendarmerie ..
Image

Verrouillé