Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 18 sept. 2007, 09:42

shinob a écrit :Non mais elle a aucune chance la mamie, à moins qu'elle me donne 1000 euros, là je consentirai à faire "un pas" dans les préliminaires...
ah quand même ... y'aurai moyen alors :lol:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 18 sept. 2007, 12:03

:lol: Shinob le Gigolo.....pour 1000€ t'abuz...5000€ peut etre...parce que bon le seins en mode "gant de toilette".... :( je pense que "la chose" refusera le garde a vous lol.... :lol:

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 18 sept. 2007, 14:48

et bah shinob, jepensais pas que tu te laisserai tenter par les magnifiques charmes de mamy pour si peu! :lol: :lol:
oyo t'as du soucis à te faire :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 18 sept. 2007, 15:13

marinec87 a écrit : pour si peu! :lol: :lol:
Image
Va donc hé, sale bourgeoise!

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 18 sept. 2007, 16:16

shinob a écrit :
marinec87 a écrit : pour si peu! :lol: :lol:
Image
Va donc hé, sale bourgeoise!
fun radio rien que ça! :lol:
il bô le spécimen dis moi
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 18 sept. 2007, 17:57

Non, non, non et non ! Stop à l'utilisation abusive de Gérard, en plus il aurait plutôt dit :

Image

Va t'faire en...., sal.... !

:oops:

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 18 sept. 2007, 18:10

bah c'est du joli!!!

Humeur du jour très bonne, j'suis en week-end demain ^^
C'est dingue ça, quand on quitte un poste, ben on se rends compte qu'on a plein d'heure à récuperer et que là, comme de par hazard pas de problème pour poser 2 jours de récup!!!
j'ai l'impression qu'on me prends pour une conne non?
:D

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 18 sept. 2007, 18:13

ca m'a fait pareil avec mon poste à l'hosto... arrivé après un an de stage avec le mois d'aout de vacs', t'as encore près de 2 semaines de à prendre parce que t'as arrangé tout le monde en les dépannant, et maintenant que la fin est proche, tout plein de jours à prendre... :roll:
Image

shinob

Message non lu par shinob » 19 sept. 2007, 10:00

Journée de merde!

A notre nouveau travail, oyooooo et moi n'avons toujours pas de contrat (notre employeur étant toujours en vacances) donc nous bossons au black depuis le 08 septembre en alternance et toutes les nuits.
Le problème c'est que mon patron prolonge sans arrêt ses vacances, et nous pendant ce temps on bosse dans l'illégalité et on est pas payé!!
Ils doivent quand même 250euros à oyoooo et 350 à moi! Heureusement hier j'ai pris mon courage à deux mains pour demander un peu d'argent à la grand mère chez qui je travaille (en fait le patron c'est son fils), et j'ai eu 100 euros, soit deux nuits de travail. Mais c'est toujours délicat de demander de l'argent à une dame de 86 ans.

Ce matin je suis réveillé à 9h30 (je termine mon boulot à 6h30 et je me recouche en arrivant chez moi) par mon crétin de voisin qui joue de la perçeuse chez lui (deuxième jour d'affilée). Je sonne à sa porte et ce con ne daigne même pas me répondre! (il faut dire que je passe pour un "énervé" très à cheval sur la notion de "tapage nocture" (et diurne également) au sein de mon étage, ce qui n'arrange en rien la communication avec mes voisins de pallier.

Et pour couronner le tout, un gros fauteuil a été entreposé sans surveillance dans les parties communes de mon étage, ce qui est strictement interdit. La dernière fois tout un étage a failli brûlé parce que des racailles ont foutu le feu à des meubles destinés à être jetés mais qu'on avait laissé trainer...
Du coup sur le fauteuil, j'ai mis une affichette rappelant cette interdiction... Tout en le faisant quelques trous avec un couteau de cuisine, pour montrer l'agacement du locataire que je suis.

Oui je suis un malade. :twisted:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 19 sept. 2007, 10:44

:lol: Popa.....je ne suis plus ton fils lol tu me fait peur....et je pense envoyer un mail a Oyooo lol pour qu'elle s'enfui pendant qu'elle le peut... :lol:

Nan sérieux pour la taff pas cool c'est clair.....tu ve que je vienne lui bruler sa caisse ? ainsi que sa maison,sa famille et mm son chien :twisted:

Pis pour le bruit voila quoi...nocture je veux bien diurne :D je fais partie des abruti qui font une boite de "jour" pendant la pause de midi :D

Et concernant ton réglement intérieur m2r damn t'es a "cheval" sur le truc lol....il font que je devienne l'oncle de tes enfants qu'ils puissent venir ce "détendre" moi lol...je te sens en mode Alcatraz... :lol:

Verrouillé