Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 15 mai 2009, 18:48

Loli-pamplo a écrit :Et c'est bien ? Moi on m'a chourré mon ipod et il me faudrait urgemment un remplacant >.<
:lol: Tu veux le mien, j'ai changé la semaine dernière (pour un ipod touch)..........c'est un nano bleue 4go !!

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 15 mai 2009, 18:53

Loli-pamplo a écrit :Et c'est bien ? Moi on m'a chourré mon ipod et il me faudrait urgemment un remplacant >.<
Image

38 € sur Cdiscount. Disons que j'aurais peut-être pu attendre une semaine pour acheter peut-être un Ipod Touch si je fais un carton à la brocante de l'Ascension, mais bon.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 15 mai 2009, 19:08

Moi aussi j'hésite à prendre un touch, mais mon ancien m'allait bien, le blanc 30Go, je suis triste T.T
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 15 mai 2009, 22:29

Loli et Floo ~ bon, vous allez encore me dire Qu'est-ce que qu'elle est bêta, cette Oscar, mais votre discussion sur les MP3 et les GO m'a fait rappeler que j'ai pris la mauvaise habitude de lire ça "gigot" :| Comme le gigot quoi, genre c'est de la viande !
Un jour j'ai dit ça en "public" (roh, y'avait que mon petit-frère, on ne peut pas dire que c'est un public !) et mon frère, ce gnou, m'a raillée sèchement ! Il m'a dit : "on ne dit pas GIGOT mais GIGA, pour gigaoctet"

Bah je ne savais pas hein ! C'était pas la peine de rigoler >< (il m'arrive encore de dire "gigot" mais je me retiens quand je suis en public ~ namé faudrait pas non plus que je pue encore plus la lose quoi ! :o )


Jokk a écrit :Et la foule scande son nom : OSCAR \o/ OSCAR \o/ OSCAR, achète en encore! Mais notre fière championne sait garder des forces pour les combats à venir... En effet ce serait un cruel coup du destin que tout le monde dise qu'elle pue la loose mouillée à cause d'un Knock Out parce qu'elle aurait utilisée tous ces neurones.

On est tous très fière de toi Oscar. Bon courage pour tes prochaines aventures...
Lol !!! Loli, Jokk, merci de m'encourager dans ma voie ! Et puis je ne fais rien de mal, au contraire : je relance l'économie ! On sortira peut-être de la récession grâce à moi ><.
Pour l'instant je n'ai plus trop d'anecdotes débiles à vous conter... quoique ! Enfin, c'est plus triste que drôle, mais mon Amoureux le Beau Chat Blanc, vous vous souvenez ? (oui, celui qui ressemble au Baron du Royaume des Chats ! D'ailleurs je suis tombée amoureuse du Baron moi aussi !) ~ oui et bien, nous étions un peu brouillés; je vous avais dit que mon Amoureux ne daignait même plus me regarder >< !
Et bien maintenant, il ne vient même plus à sa fenêtre, c'est un comble !
Je crois que l'Amour est définitivement mort... mais j'ignore toujours ce que j'ai bien plus faire pour attirer son courroux >< ! Je l'aimais bien, moi... (le saligaud ! Il ne perd rien pour attendre !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Jokk » 15 mai 2009, 22:58

De bonne humeur ce soir, je reviens de l'entrainement de tennis et je suis enfin satisfait de ma façon de jouer. C'est encourageant pour la suite, il n'y a rien de plus démotivant que de pratiquer un sport en se disant qu'on était meilleur avant.

Ps: de rien Oscar c'est tout naturel.
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 16 mai 2009, 16:25

Sinon, ça fait vraiment plaisir de voir que le forum est si vivant en ce moment, même si je ne participe pas beaucoup aux discussions sur les derniers titres sortis à cause d'un petit retard dans mes lectures. Je vais essayer de rattraper ça. ;)

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 16 mai 2009, 19:56

bonsoir !!! :D
je vient donner de mes nouvelles après plus de 2- 3 semaines d'absences ( j'sais plus :shock: )
je suis en vie !!! j'ai juste passer ma journée à réviser , c'est juste la galère pour les révisions pour mes partielles de lundi , je suis lessivée , mon cerveau est HS entre le civil et la science politique , bref vous me comprenez !!!

Sinon je continue mes p'tits achats de manga de temps en temps , pas beaucoup ce mois ci, et oui pas trop le temps mais j'en lis pour me détendre, penser à autre chose, d'ailleurs c'est ce que je vais faire maintenant ou après, parce que je vais regarder même si ça a déjà commencé, le truc... , je connais plus le nom dslé avec jamie sur france 2 avec des expériences , histoire de faire genre je suis très intéresser par la science ^^.

voila !! je sais je raconte ma vie mais ça me décompresse ^^ !!! :lol:

souhaitez moi bonne chance pour lundi !!!
gros bisous à tous !!! :love:
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 16 mai 2009, 22:01

Ouioui, ganbatte >< !!! Fighting !!! Courage, courage >< :o

*c'étaient les fameux encouragements d'Oscar n_n*

*** Comment allez-vous, les amis :o Bien j'espère ? Jokk et Samizo, ça va n_n ? Vouay ça balance sur le forum ces temps-ci (enfin je dis ça, mais je n'étais pas là "avant); mais c'est ultra chouette ! ça déménage quoi !!!

Moi je suis en forme; j'ai vu un bishi au resto jap, ah ah ah :o Dans ma crétinerie incommensurable, je pense déjà à retourner dans ce resto dépenser les quelques neurones qu'il me reste, pour permettre à mon cher bishi de vivre !!! Ah ! Quelle philanthrope je fais, n'est-il pas ? (Namé y'a des gens qui sont STUUUUUUUUUPIDES :| ; comment rouler Oscar : mettez-la devant un hypothétique bishi, et elle dépense tous ses neurones !)

Sinon, devinez quoi : j'ai revu MON BARON, le Chat Blanc !!! En fait, aujourd'hui je suis allée avec mon frangin "en ville" (quelle horreur :| toute cette foule, ces gens... erk !); mais BREF ! Alors que je rentrais dans mon quartier, je l'ai vu, à sa fenêtre ! Bien sûr, il m'a tourné le dos... c'est définitivement fini >< ! Mais j'attends quand même l'hiver avec impatience... qui sait, la flamme qui faisait brûler son cosmos reviendra peut-être !
Vous me direz : qu'est ce qu'elle a, à s'extasier pour un chat ? Elle est folle ou quoi !? :| Oui mais c'est le BARON, c'est pas n'importe qui !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 17 mai 2009, 09:55

ouioui a écrit : le truc... , je connais plus le nom dslé avec jamie sur france 2 avec des expériences , histoire de faire genre je suis très intéresser par la science ^^.
Incroyables expériences ? Je crois que ça a déjà été déprogrammé (ils ont remis Urgences à la place).
Mais bon cette émission ne valait le coup que pour la présence de Tania Young :mrgreen: (je dis bien "présence", parce que niveau animatrice, elle a encore moins de naturel que Fred, l'ancien acolyte de Jamie... )

Et je te dirais pas bonne chance ni merde, on sait jamais lequel porte bonheur ou maheur. Je me contenterais d'un Bon courage, toujours bon à prendre !
(Et en espérant revoir pour les prochaines IRL sur Lyon ! :wink: )
Oscar François a écrit :Loli et Floo ~ bon, vous allez encore me dire Qu'est-ce que qu'elle est bêta, cette Oscar, mais votre discussion sur les MP3 et les GO m'a fait rappeler que j'ai pris la mauvaise habitude de lire ça "gigot" :| Comme le gigot quoi, genre c'est de la viande !
Et pour mégaoctet tu dis "mégot" aussi ? Qu'est-ce que ce sera quand on passera aux "terreaux" ! :arrow:

Sinon tes mésaventures avec ton prince félin me font rappeler que j'ai eu dernièrement (il ya déjà une ou deux semaines en fait) la visite de "ma" princesse fugueuse :

Image

Les rondeurs de son bas ventre laissent présager qu'elle a du s'éprendre d'un vagabond de passage et que de leur étreinte illégitime naitra une progéniture indigne de la lignée chartreuse dont elle est héritière ? Peut-on supputer que sa famille l'a ainsi abandonnée au vu de son péché de chair, en effet j'ai retrouvé cette princesse rebelle abandonnée et affamée, elle n'a fait qu'une bouchée d'une saladière au thon Saupiquet ! :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 17 mai 2009, 16:48

J'ai préparé mes cartons pour la brocante de l'Ascension. J'ai même pas réussi à mettre tous les mangas que je vais revendre ! :shock: Du coup, je crois que je vais mettre une "liste complémentaire" pour faire des ventes décalées en mains propres si des gens sont intéressés.

Verrouillé