Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 10 juin 2009, 23:48

Et je suis content de voir que maintenant qu'ils sont moins présent
Mais on est là tous les jours!! Dans l'ombre, tels des divinités veillants sur leurs brebis égarés et les guidant dans le chemin difficile de la sagesse quand le besoin s'en fait sentir!

Plus de temps, trop de choses à faire, le boulot, les études, les amours (chaotiques), le temps passé pour le site et non plus pour le forum... mais que veux tu, c'est le jeu ma pov Lucette!

Il m'arrive de regretter cette époque où on partais encore dans des déires...mais depuis un moment, je les suis de loin les délires :cry:

M'enfin, je suis pas à plaindre non plus...

Bref, je disais pas ça pour qu'on nous jette des fleurs, c'était juste pour souligner l'ironie de la remarque de Maeda. (mais quand même, on le mérite 8) )
Et merci aux petits jeunes arrivés récemment :wink: (je vous ferai un bisou en vous serrant trés fort au repas :twisted:)
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 11 juin 2009, 08:32

Erkael a écrit : Mais on est là tous les jours!! Dans l'ombre, tels des divinités veillants sur leurs brebis égarés et les guidant dans le chemin difficile de la sagesse quand le besoin s'en fait sentir!
Je le savais !!! Ils commencent enfin à avouer leur nature divine !!! :shock:
ImageImageImage

Sinon, je ne suis pas là depuis très longtemps, mais c'est vrai que l'on ressent qu'il y a eu plusieurs périodes dans l'évolution du site et du forum, vu les témoignages que léguent justement ces topics fossilisés... ainsi que les quelques dinosaures qui ont survécu au cataclysme ! :o
(bon, j'arrête là, sinon c'est pas un bisou que je vais recevoir, mais une bonne baffe !! :twisted: )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 11 juin 2009, 08:45

Floo D Ace > mais euh XD c'est juste un pseudo très utilisé parce qu'il est classe, mais il me va mieux a moi qui suis de nature réfléchie, et sage 8)
Hé oh les autres comme ils se prennent pour des entités déiques... XD
Mais c'est vrai que rester sur un forum aussi longtemps ( 4 ans...), je ne l'ai fait qu'une fois, mais il est mort maintenant XD
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 11 juin 2009, 09:12

Merci Floo !! C'est vrai que je suis un des plus anciens. Je me rappelle de l'époque où Erky ou d'autres te remontaient les bretelles par rapport à ton orthographe.
Je ne suis pas un participant très actif sur ce forum. (pas bcp de messages par rapport à certains nouveaux). Eh oui une vie à coté et d'autres passions que le mangas (babyfoot :mrgreen: )

Mais je suis bien content de pouvoir tous vous lire et de voir de l'activité sur ce forum avec des nouveaux qui prennent la relève des plus anciens.

Merci Erky, Shinob et tous les autres !!
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 11 juin 2009, 10:36

Erkael a écrit :
Et je suis content de voir que maintenant qu'ils sont moins présent
Mais on est là tous les jours!! Dans l'ombre, tels des divinités veillants sur leurs brebis égarés et les guidant dans le chemin difficile de la sagesse quand le besoin s'en fait sentir!
Bah oui c'est bien pour ça que je dis "MOINS PRESENT" et non pas "DISPARUS" !! :lol:
Slayer a écrit :Je me rappelle de l'époque où Erky ou d'autres te remontaient les bretelles par rapport à ton orthographe.
Oui bon, ne parlons pas de ça... :lol: :lol:
Kuro a écrit :mais euh XD c'est juste un pseudo très utilisé parce qu'il est classe, mais il me va mieux a moi qui suis de nature réfléchie, et sage 8)
Ah bha oui, tu t'es assagie depuis ta période "KURO CHAN" ! :lol:

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 11 juin 2009, 19:49

Ca fait 5 ans pile que je suis inscrit sur le forum. Quand j'y pense, quelle aventure ! :shock:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 12 juin 2009, 00:00

Merde...ça a fait 5 ans le 1er Juin... :shock: Incroyable!!
Que d'émotions avec ce forum mine de rien

Impressionnant la place que prends Manga-news dnas ma vie quand meme :love:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 12 juin 2009, 09:40

y apas 3 ans que je suis là mais quel chemin parcouru ^^
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 12 juin 2009, 10:46

Erkael a écrit :Merde...ça a fait 5 ans le 1er Juin... :shock: Incroyable!!
Que d'émotions avec ce forum mine de rien

Impressionnant la place que prends Manga-news dnas ma vie quand meme :love:
C'est vrai que 5ans c'est beaucoup, quoique moi j'ai pas encore atteint les 5ans.... :lol: encore quelques mois.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 12 juin 2009, 14:01

Eh bien eh bien, l'humeur est à la nostalgie, ça fait toujours ça quand on ressasse de vieux souvenirs... :)
Pour ma part ça fait pas 5 mois que je suis là, et Manga-news m'a déjà apporté beaucoup ! :D Alors, 5 ans, je n'ose même pas imaginer !!! :lol:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé