Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 06 mai 2009, 18:18

shinob a écrit :Yeah!!!
J'ai réussi à trouver un joli F2 d'environ 65m² en plein hyper-centre de Lille, juste à côté de la gare. Il se situe dans une résidence, et j'ai un garage et une cave avec. Je vais payer 660 euros de loyer charges comprises.
L'unique chambre est un peu plus petite que celle de mon appart actuel, mais étant donné que j'ai une hauteur sous plafond de plus de 3 mètres, je vais pouvoir sans souci caser mes 4000 mangas dedans, via un système d'étagères murales allant du sol du plafond (un peu comme shun). Mon salon est gigantesque par contre. :D
Je récupère les clefs de l'appart le 20 mai: je vais donc payer double loyer pendant 3 mois!! :|
.......... :roll: Et dire que je m'inquiétais pr toi........j'ai jamais vu quelqu'un trouver aussi rapidement. :lol:

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 06 mai 2009, 18:21

Quand on veux, on peut! :mrgreen:
M'enfin depuis mon post d'hier j'ai visité beaucoup d'appart...
N'empêche que le double loyer va me faire très mal... La bourse va être très serrée pendant quelques mois!

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Otaku62 » 06 mai 2009, 18:25

c'est sûr qu'avec tout ça tu vas devoir faire ceinture pour tes mangas... :mrgreen:

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 06 mai 2009, 18:40

Otaku62 a écrit :c'est sûr qu'avec tout ça tu vas devoir faire ceinture pour tes mangas... :mrgreen:
Non, ça fait des lustres que je ne paies plus la plupart de mes mangas... :mrgreen: Par contre le budget figurines, fringues, sorties va fondre!

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 06 mai 2009, 18:56

Bonjour à tous, c'est moi, Oscar, le Roi des ours :D
Je viens de finir de donner mon cours de français ! Non je rigole, on a fini à 16h30... mais je n'ai pas été payée, elle n'avait pas l'argent sur elle :| Je veux ma paye !!! J'en ai besoin (rires).

Je tiens à tous vous remercier, Feryoni, Wang, Jokk, Slayer, Lolo-pamplo, Obsoolete, pour votre collaboration ! Soyez sans crainte mes amis, nous gravirons les monts et les merveilles ensemble, solides comme le roc, la main sur le coeur !!! :o Mais je n'oublierai pas non plus d'harceler plein d'autres gentils forumers, car, comme le dit si bien Feryoni, nous sommes tous une belle et grande famille :D ! Unissons-nous dans la joie et l'amour ! La dévotion et la passion !!! Ah, folle vie !!!

Sinon vous allez bien ? C'est super que tu aies pu avoir, si rapidement, un nouveau logement, Shinob (moi qui pensais te prêter GRATUITEMENT mon logis pour que tu puisses y entreposer GRATUITEMENT tes manga pour une durée indéterminée... mais bon, tant pis hein !!!)

Et puis euh... moi je vais bien, comme d'hab quoi. J'ai eu 11,5 en anglais aujourd'hui, voilà !!! (c'est tellement rare :| )

*bon ben je vais manger ! J'ai fait du poulet mariné aux petits oignons et tout !*
(on kiffe le "et tout :| " ah ah)
Bayo !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 06 mai 2009, 19:00

shinob a écrit : Non, ça fait des lustres que je ne paies plus la plupart de mes mangas...
Tu sais que ce genre de phrase anodine pourrait pousser au suicide un bon nombre de forumeurs démunis ? :evil: :evil: :twisted:

Enfin bon, j'en ai encore pris 70 euros aujourd'hui, je vais pas me plaindre ! (D'ailleurs ça sent la soirée Kekkaishi ce soir :D )

:arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 06 mai 2009, 19:02

Wang Tianjun a écrit :Tu sais que ce genre de phrase anodine pourrait pousser au suicide un bon nombre de forumeurs démunis ? :evil: :evil: :twisted:
Peut être, mais je travaille très dur pour les avoir... :)

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Otaku62 » 06 mai 2009, 19:07

mais quel veinard ce shinob... :mrgreen:

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par slayer » 06 mai 2009, 22:10

shinob a écrit :Quand on veux, on peut! :mrgreen:
M'enfin depuis mon post d'hier j'ai visité beaucoup d'appart...
N'empêche que le double loyer va me faire très mal... La bourse va être très serrée pendant quelques mois!
Tu vas regouter aux joies de ta période "je rachète toutes les séries que j'avais vendues. Et pour cela je me serrerais la ceinture jusqu'au dernier trou"
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 07 mai 2009, 08:41

shinob a écrit :
Wang Tianjun a écrit :Tu sais que ce genre de phrase anodine pourrait pousser au suicide un bon nombre de forumeurs démunis ? :evil: :evil: :twisted:
Peut être, mais je travaille très dur pour les avoir... :)
et il ne parle même pas des humiliations et des sevices corporels qu'il doit subir pour obtenir ses mangas. ^^
ça n'a pas l'air comme ça mais Shinob est un grand martyr qui finira canonisé :lol:
Image

Verrouillé