Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Blacksheep » 28 mars 2008, 12:52

Je m'en doutais fortement. L'était trop gentil erk' ces dernier temps :lol:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 28 mars 2008, 13:42

Kuro a écrit : Floo a vaincu la maladie, je vais finir par croire qu'il est immortel :twisted:
:lol: Effectivement, mais bon j'ai encore mal seulement j'arrive a supporter le temps d'aller faire le Bac Blanc lol. Et arrivé chez moi je fond en larmes. :lol:

Ah okay Erky, j'avais compris que tu avais trouvé "une proie" pas que tu l'avais déja dans tes filets. Bhé c'est encore mieux alors, si ça ce passe bien et que t'es Zamoureux. :wink: Make Some Babies now.... :lol: Some little devils...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 28 mars 2008, 15:13

Je m'en doutais fortement. L'était trop gentil erk' ces dernier temps
Si dans quelques temps, je bannis tout le monde, vous saurez pourquoi :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 28 mars 2008, 15:19

Oo !.!.!.! C'est ou qu'il faut envoyer les boites de chocolats et voeux de bonheur pour qu'elle reste agripée à toi pour toujours ???
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 28 mars 2008, 18:48

Vous n'aurez jamais son adresse, mais si vous voulez envoyer des cadeaux pour que je m'en souviennes à l'occasion, ça peut s'arranger :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Harknass » 28 mars 2008, 19:17

Humeur du jour: tres content et soulagé , je viens d'apprendre que mon futur enfant sera (normalement) un garçon.Et le nom sera certainement Pierre ...(Et le surnom sera FloodAce ^^)
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Daigoro » 28 mars 2008, 21:38

et bah ravi pour vous deux, l'un pour sa conquête et l'autre pour son futur fiston :wink:
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 28 mars 2008, 22:13

Harknass a écrit :Humeur du jour: tres content et soulagé , je viens d'apprendre que mon futur enfant sera (normalement) un garçon.Et le nom sera certainement Pierre ...(Et le surnom sera FloodAce ^^)
Ah en voila une bonne nouvelle. 8) J'espére qu'il sera plus résistant que moi au maladie m2r......(en mm temps c'est pas trés dur). Floo ou Floody c'est cool comme nom. :D

Avatar du membre
azimouille
Messages : 236
Enregistré le : 07 janv. 2008, 22:22
Localisation : Poitiers, enfin pas loin ...

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par azimouille » 29 mars 2008, 08:34

Harknass a écrit :Humeur du jour: tres content et soulagé , je viens d'apprendre que mon futur enfant sera (normalement) un garçon.Et le nom sera certainement Pierre ...(Et le surnom sera FloodAce ^^)
Bien content pour toi ^^ Bonne chance !!!
Image

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sogeking^_^ » 29 mars 2008, 10:34

Harknass a écrit :Humeur du jour: tres content et soulagé , je viens d'apprendre que mon futur enfant sera (normalement) un garçon.Et le nom sera certainement Pierre ...(Et le surnom sera FloodAce ^^)
Ouah super :) Joli prénom en plus !

^_^ Moi Niveau humeur, j'ai passé une superbe journée hier (enfin ... boulot quand même hein) il s'est passé des choses vraiment étranges autour d'un seul et unique sujet ! 11/09 en est témoin ! (désolé pour le pseudo, flemme de tout écrire xD )

Qui ne connais pas Initial D ? hein ? ... tout ça ? ; _ ;
Pour vous mettre dans le contexte, Initial D est un manga/animé .. assez peu connu en France, mais qui déchire tout dans son pays d'origine !
L'histoire tourne autour de course de rue, entre "Road Racers". La voiture la plus célèbre dans ce mangas est bien sur celle du Héros (Takumi) : Une Toyota 86 Trueno (jamais importé en France)
Donc hier Matin, né un 11 septembre (plus la flemme..) me file des scans Inédits d'initial D ! j'etais super happy :o .. juste après ça je reçois ma Wii ! (Taux de joie à son max) puis je pars précipitamment pour le travail, avec la musique assez fort : Initial D ost Stage :p

Vous me direz que jusque là rien de banal, et puis qu'elle rapport avec la voiture ? c'est très simple, sur le chemi qui me mene à mon lieu de travail, j'ai croisé une sublimeee RX-7 (Voiture de l'adversaire de Takumi) suivi de près par .. UNE TRUENOOOOO ! mais bon, pas la Trueno de base hein .. THE TRUENO !
A ce moment les ost d'initial D tourné encore dans mon lecteur cd .. (Remember me si vous êtes connaisseur) J'en croyais pas mes yeux .. et en plus ils faisaient la course ... la 86 doublait en agglomération .. dans un virage ..(non elle n'a pas pris la goutierre d'évacuation d'eau lol..)
C'était deux anglais .. qui venaient s'amuser sur les routes du Nord .. (ça arrive souvent dans le coin, on est assez proche de l'Angleterre .. et ils n'est pas rare de croiser des Super Seven)

Bien sûr une fois arrivé au boulot, j'ai raconté ça à tout le monde (à tout ces incultes quoi) et ils m'ont tous traité de fous .. c'est vrai que croisé deux héros d'animé sur la route avec la musique en fond .. c'est pas Top top crédible !

Enfin, j'espere que l'un d'entre vous aura tout lu, qu'il s'y intéressera lol .. mais surtout qu'il me croira !

*Non je ne suis pas fou .. lâchez moi, je veux pas mettre votre chemise blanche .. les manches sont trop longues en plus !*

Verrouillé