Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 07 oct. 2007, 08:28

né un11septembre a écrit :si ça se trouve, il vont retomber sur l'argentine en finale ^^
:lol: ce serait une belle revanche même si j'ai peur du résultat :lol:
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 07 oct. 2007, 08:35

de toute façon, comme dit Justine: il faut prendre un match apres l'autre et ne plus sousestimer son adversaire a ce stade de la competition :? (elle est en finale a Stutgard pour gagner son 8eme tournoi de lannée ^^)
Image

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 07 oct. 2007, 10:52

excellent le match de rugby!
moi qui n'étais qu'à moitié fan (et de force), je suis passée complètement fan!! :lol:
le match était excellent malgré une première mi temps ratée..

sinon humeur du jour au plus haut des cieux!
j'ai réussi à repousser mon départ pour paris à jeudi (j'étais censée partir hier), du coup tout va bien! l'affrontement final entre le héros (moi :lol: ) et le dragon (ma mère :? ) n'aura pas lieu tout de suite!
vite vite il faut que je recharge mes pv! :lol: :lol:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

Avatar du membre
Nuts
Messages : 189
Enregistré le : 15 sept. 2007, 15:10
Localisation : 81 la tête dans les mangas
Contact :

Message non lu par Nuts » 07 oct. 2007, 12:44

C'est vrai que c'était un beau match hier soir. C'est la premiére fois que je regarde un match en entier, et je n'ai pas étais décu^^
Maintenant, éspérons qu'ils vont gagner la coupe du monde :D
Qui vivra verra car tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir^-^!!!
http://nuts.over-blog.fr/

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 07 oct. 2007, 13:19

humeur du jour plutôt bonne ^^
J'ai passé une exellente soirée hier, ça faisait longtemps que j'étais pas allée en boite et la musique était bonne :)
Plus qu'une semaine de boulot et je commence ma formation... Trop trop hâte!!!!!

:D
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 07 oct. 2007, 18:20

Humeur du jour un peu tristounette é_è Mes parents et la plus petite de mes soeurs sont venus me voir pour le week end. J'étais trop contente mais c'est passé trop viiiteuh :cry: Enfin heureusement Shinob est la pour me consoler et dans trois semaines je suis en vacances et je vais pouvoir descendre sur Lyon pour voir toute ma famille au complet ^_^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
kidacom
Messages : 298
Enregistré le : 06 avr. 2007, 17:52

Message non lu par kidacom » 07 oct. 2007, 19:24

oyooooo a écrit :Humeur du jour un peu tristounette é_è Mes parents et la plus petite de mes soeurs sont venus me voir pour le week end. J'étais trop contente mais c'est passé trop viiiteuh :cry: Enfin heureusement Shinob est la pour me consoler et dans trois semaines je suis en vacances et je vais pouvoir descendre sur Lyon pour voir toute ma famille au complet ^_^
Mhhhh je compatis, pas facile. Je vois ma mère et ma petite soeur en moyenne 2 fois par an et le reste de ma famille proche 3-4 fois par an... A chaque fois ça passe trop vite, et en même temps à chaque fois c'est moi qui me déplace ><
Non je suis pas un mec... -_-"

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 07 oct. 2007, 20:58

Arf deux fois par ans ca doit etre dur.. moi ca faisait deux mois et ça commençait déjà à faire beaucoup, mais c'est aussi parceque avant je voyais mes parents et mes soeurs tous les week end. Mais bon, je suis venue ici par choix et même si c'est un peu dur parfois je ne regrette pas du tout donc je vais m'habituer petit à petit à les voir moins souvent ^^ (mais aussi descendre à Lyon à toutes les vacances :lol: )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 08 oct. 2007, 11:07

Humeur du jour: Bof bof! Toujours le même blocage que l'année dernière au niveau de mes études (en cours de statistiques, je comprends, mais ensuite, pour tout mettre en application dans un exercice, pas moyen :cry: ) J'espère qu'en profitant du soutien, je vais réussir. Sinon ça va être la galère :?
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 08 oct. 2007, 11:18

Moman Oyooo j'attend toujours des nouvelle de ta soeur :D

Sinon voila....pti bac blanc de la semaine derniére j'ai eu un magnifique 17.5/20 chez la prof qui me déteste (et que je déteste accesoirement aussi) :lol: elle a eu du mal a m'annoncer ma note je ne sais pas pourquoi

Verrouillé