Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 18 mai 2008, 13:55

Humeur du jour : Pas mal bonne lol, j'ai quelques petit signes d'encouragement du coté de la demoiselle donc.......voila l'impression que mes chances augmentent. Sinon je vais faire des photos de ma mangathéque dans l'aprem (dés que la batteries de l'appareil est chargée) et donc je viendrais les postées plus tard. Sinon j'ai terminer mon dossier, demain je dois le rendre donc voila bien dans les temps. 8) Par contre j'ai pas d'annexes a mettre vous pensez que ça peut me pénaliser :?:

Sinon je sais pas trop ou le dire mais avant j'ai vu que dans le "7 à 8" de ce soir sur TF1 ils vont passés un reportage sur les mangas. Donc voila pour ceux qui veulent voir de quoi il en retourne.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 18 mai 2008, 16:24

Je regarderai ça...

Ca sera dans la continuité de mon week-end post exams à rien foutre si ce n'est lire des mangas, regarder des DVD, boire des bieres autour de barbecue (et faire des chroniques)...la vie quoi :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 18 mai 2008, 17:26

Erkael a écrit :Je regarderai ça...

Ca sera dans la continuité de mon week-end post exams à rien foutre si ce n'est lire des mangas, regarder des DVD, boire des bieres autour de barbecue (et faire des chroniques)...la vie quoi :mrgreen:
J'aime bien cette vie aussi... :lol:

Avatar du membre
skieff
Messages : 197
Enregistré le : 08 févr. 2008, 21:12
Localisation : no man's land

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par skieff » 18 mai 2008, 22:12

Vie ideal :)mais pas toujours possible :(

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Harknass » 19 mai 2008, 16:20

Qui a regarder Sept a huit? J'ai regardé et... Il y a rien sur les mangas! Dire que j'ai enrengistré expres, et que j'ai gacher une K-7 que j'adorais...
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 19 mai 2008, 19:01

Harknass a écrit :Qui a regarder Sept a huit? J'ai regardé et... Il y a rien sur les mangas! Dire que j'ai enrengistré expres, et que j'ai gacher une K-7 que j'adorais...
T'es sur c'était pourtant annoncer. J'avoue que moi j'ai vu 3/4 de l'émission j'ai loupé 1/4 et je me suis dit que le reportage devait étre dedans. :roll:

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 22 mai 2008, 10:05

Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être en vacances.... jusqu'en octobre... :D
Ayant fini mes partiels samedi dernier, j'en ai profité pour jouer au FF12 qui croupissait dans mon placard depuis plus d'un an... Résultat: en 4 jours j'en suis à 42 heures de jeu et une nuit blanche (mais qu'est-ce qu'il est terrible ce jeu!!).
Et aujourd'hui, je viens de me rappeler que j'avais un forum à administrer, et surtout plein de travail en retard à faire pour le site... Donc me revoilà! Je vais dorénavant essayer de jouer au max 4/5heures par jour FF12, histoire de ne pas négliger mes autres activités...

Avatar du membre
naruluffy
Messages : 59
Enregistré le : 08 mai 2008, 16:42

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par naruluffy » 22 mai 2008, 10:12

shinob a écrit :Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être en vacances.... jusqu'en octobre... :D
juste pffffff ...... :arrow:

Et sinon Humeur n°1 :
Bah plus que 49 jours au gd Max avant que ma vie ne bascule du coté des couches, pleurs, vomi, .... enfin avant de devenir papa ;)

Humeur n°2 :
Mon humeur du jo ... euh semai... euh moi... enfin année plutôt bah "défoncer ma chef"
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 22 mai 2008, 10:22

shinob a écrit :Qu'est-ce que ça fait plaisir d'être en vacances.... jusqu'en octobre... :D
Qu'est ce que ça fait plaisir d'être en vacances... depuis octobre :lol: ( vivement septembre pour moi je commence a trouver le temps long xD )

Humeur un peu perplexe ces temps-ci, j'ai envie de trouver du boulot :(
Image

Avatar du membre
Akira
Developpeur
Messages : 120
Enregistré le : 21 mars 2008, 14:40
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Akira » 22 mai 2008, 13:21

naruluffy a écrit : bah plus que 49 jours au gd Max avant que ma vie ne bascule du coté des couches, pleurs, vomi, .... enfin avant de devenir papa ;)
felicitations :wink:
La vie serait plus simple si on avait le code source...

Image

Verrouillé