Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 03 juil. 2007, 11:05

né un11septembre a écrit :humeur bof!

je suis malade 2 jours avant d'être en congés. (mon beau-père qui ne me donne jamais rien, m'a refilé sa grippe :evil: )

j'essaye, donc, encore de boucler un maximum de projets pour etre tranquille dans les 10 jours qui suivent, avec une fievre de 38° et entre une pile de mouchoir et une corbeille en guise de depot de morve et crachoir.
c'est sympa chez toi Néun... :?

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 03 juil. 2007, 11:52

c'est vrai que ça doit pas etre beau à voir ...

Humeur du jour : Le temps est vraiment pourri pour un mois de Juillet ... de quoi deprimer :( .. la meteo annonce l'arrivé de l'été pour la fin de semaine ou la semaine prochaine, en esperant qu'il ne se trompe pas car vraiment marre des journées grises

Resultat BTS J-2 ... :( ça devient long

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 03 juil. 2007, 15:56

shinob a écrit :
Barthelemew a écrit :Humeur administrative pour les inscriptions de mes futurs études :) et nuage gris voilant le ciel xD
Pour quelles études si c'est pas indiscret Bart?
DUT information et communication option métier du livre :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 03 juil. 2007, 16:22

Floo D Ace a écrit :
né un11septembre a écrit :humeur bof!
je suis malade 2 jours avant d'être en congés. (mon beau-père qui ne me donne jamais rien, m'a refilé sa grippe :evil: )

j'essaye, donc, encore de boucler un maximum de projets pour etre tranquille dans les 10 jours qui suivent, avec une fievre de 38° et entre une pile de mouchoir et une corbeille en guise de depot de morve et crachoir.
c'est sympa chez toi Néun... :?
quand on est malade on quitte toute inhibition.
Oui, quand j'ai la grippe, je tousse en expectorant des mollards vert pale, je me mouche de la morve translucide et je sue comme un boeuf.

ça vaut mieux que de rependre ses mickeys sur ses manches et son clavier.
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 03 juil. 2007, 17:14

Sogeking^_^ a écrit :c'est vrai que ça doit pas etre beau à voir ...

Humeur du jour : Le temps est vraiment pourri pour un mois de Juillet ... de quoi deprimer :( .. la meteo annonce l'arrivé de l'été pour la fin de semaine ou la semaine prochaine, en esperant qu'il ne se trompe pas car vraiment marre des journées grises
l
Faut que ce soit la fin de semaine : je fais la brocante Leclerc ce coup ci ! :lol:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 03 juil. 2007, 18:08

Sogeking c'est ton avatar qui nous porte la poisse! :lol: :P
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 03 juil. 2007, 19:16

humeur du jour bof bof ... je viens d'accompagner ma chérie à l'aéroport et elle va être loin de moi pendant 10 jours... c'est dur quand on s'est habitué à la présence de sa moitié... :cry:

en même temps maintenant j'ai 10 jours pour mater des films et animé et lire autant de mangas et de livres que je veux :lol: sans faire gaffe à l'horaire...
un mal pour un bien...

sinon en tout cas oyooo et shinob je vous souhaite d'emménager le plus vite possible ensemble, au début c'est un peu galère la réunion de 2 êtres mais après c'est trop bien, la complicité n'en est que décuplée....
sinon bah bon courage aux célibataires... :wink:
Image

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 03 juil. 2007, 19:21

humeur "serais-je chanceux?" après mon concour, le bac je viens de trouver un travail et je commence demain :)

en vous envoyant des ondes de chance à ceux qui en ont besoin :)
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 03 juil. 2007, 21:21

Humeur du jour: pas terrible terrible...
Comme d'autres manga-newsiens, le temps est la principale cause de mon humeur mitigée: il pleut non-stop chez moi et surtout à Wimbledon où le match de Nadal a été interrompu pour la énième fois :x :cry:
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 03 juil. 2007, 21:33

Daigoro a écrit : sinon en tout cas oyooo et shinob je vous souhaite d'emménager le plus vite possible ensemble, au début c'est un peu galère la réunion de 2 êtres mais après c'est trop bien, la complicité n'en est que décuplée..
J'enménage définitivement avec shinob début Aout^^
Mais déja je commence mon déménagement la semaine prochaine, j'ai hate d'y etre car ça fait maintenant un mois et demi qu'on ne s'est pas vu :(
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé