Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 12 juin 2009, 16:18

C'est très symbolique pour moi. C'est mon entrée dans la vie active : je me suis inscrit de retour de mes oraux de CAPES.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 12 juin 2009, 22:39

samizo kouhei a écrit :C'est très symbolique pour moi. C'est mon entrée dans la vie active : je me suis inscrit de retour de mes oraux de CAPES.
Voua !!! Tu vas devenir enseignant !!! Professeur !!!? Pédagogue quoi ! Mais c'est génial !!! Tu vas transmettre ton savoir, communiquer avec les cervelles du secondaire (le CAPES c'est pour le secondaire nan !? bouh je sais plus !!!)

En tout cas, bon courage à toi !!! :D Et oui, c'étaient les CÉLÈBRES encouragements d'Oscar François !!! T'as TROP de la chance que je sois revenue pour voir ton admirable commentaire, mon brave ! Oui tu es un BRAVE, comme on dit dans Dragon Quest !!!

*** Bon et sinon si quelqu'un ici se demande comment je vais :| (nan toujours personne ?)
Ben ça va euh, j'ai passé ma soutenance de mémoire, et oui !
Là j'enchaîne avec la suite des examens...

*** l'ambiance retombe tout à coup :|

Souhaitez-moi bonne chance quoi ><, s'il vous plaît !!! (Bonne chance Oscar !!!)
-> la fille qui l'écrit au cas où personne ne répond >< (namé trop stupide Oscar !)

C'est pas en disant que je suis stupide que j'aurai mes examens, zut alors ! :x Du courage, enfin !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 12 juin 2009, 22:44

Je pense (si j'ai bien compris) que Samizo parlait de son humeur du jour... il y a 5 ans ! :mrgreen:
Oscar François a écrit : *** Bon et sinon si quelqu'un ici se demande comment je vais :| (nan toujours personne ?)
Ben ça va euh, j'ai passé ma soutenance de mémoire, et oui !
Là j'enchaîne avec la suite des examens...
Attends, tu as encore des examens après avoir passé un mémoire ? Mais dans quelle domaine es-tu pour être confrontée à de tels bourreaux ??? :lol:

En tous cas ça fait sincèrement plaisir de te revoir ici, et plutôt que de te souhaiter bonne chance (c'est tellement volatile, la chance), je me contenterais d'un "bon courage" bien plus constructif ! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 12 juin 2009, 22:52

Wang Tianjun a écrit :Je pense (si j'ai bien compris) que Samizo parlait de son humeur du jour... il y a 5 ans ! :mrgreen:
Oscar François a écrit : *** Bon et sinon si quelqu'un ici se demande comment je vais :| (nan toujours personne ?)
Ben ça va euh, j'ai passé ma soutenance de mémoire, et oui !
Là j'enchaîne avec la suite des examens...
Attends, tu as encore des examens après avoir passé un mémoire ? Mais dans quelle domaine es-tu pour être confrontée à de tels bourreaux ??? :lol:

En tous cas ça fait sincèrement plaisir de te revoir ici, et plutôt que de te souhaiter bonne chance (c'est tellement volatile, la chance), je me contenterais d'un "bon courage" bien plus constructif ! :wink:
Roh, le choc : donc Samizo est déjà pédagogue ? (Ah, je ne comprends plus rien, j'ai un petit cerveau moi ><)

*** Euh oui moi j'ai encore des examens, lol... hélas... On veut me tuer, j'te dis ! Mais personne n'aura la peau d'Oscar François :P
Moi aussi j'suis contente de repointer ma grosse tête ici ! Et j'espère que tu vas bien ! Et merci pour tes encouragements !!! Je ferai de mon mieux : là, je vais avoir plein d'oraux alors je me prépare en me la jouant héros de shônen ! Je vais tenter d'intimider les profs en faisant un air à la Kira ! Mais Akira Toya a aussi ses airs ! Owi quand il joue au go il est fou !!! Mais faut que je reste aussi classe que mon Hyunkel aussi ! Avec le brin de folie de Spike et de Vash ! Et le mystère de Vicious et Gankutsuou ! Sans parler des auras de Kenshin et d'Oscar !

Faut que je check là >< !!! Courage courage !!! Souquons ferme, moussaillons !!!
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par samizo kouhei » 13 juin 2009, 16:16

Ca fait 5 ans que j'ai passé mon CAPES, hein ! Faudrait me lire plus attentivement ... ou arrêter les acides ! :mrgreen:

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 15 juin 2009, 11:03

Marre des grèves a la sncb... j'aurai du partir a 9h, pour un rdv important a 10h, et bah je peux bien attendre jusque 14h. S'ils ne le suppriment pas aussi. :x
Quand je pense que l'autre clanpin, je le préviens par sms, il répond pas :x :x :x
Tant pis je vais no-lifer devant des animés.
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 18 juin 2009, 09:18

Bon courage à ceux qui passent le bac ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 18 juin 2009, 12:32

lovehina68 a écrit :Bon courage à ceux qui passent le bac ^^
:love:
Bon allez, une année de bio, de spé et de physique chimie à rattraper avant demain 8h :mrgreen: Vivement mercredi !
Humeur du jour ? Je hais la philo.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 18 juin 2009, 12:43

NiDNiM a écrit :Humeur du jour ? Je hais la philo.
Mon rêve se réalise, je n'aurais jamais cru que tu puisses dire ça un jour *.* Mais dans ce contexte... :( Je hais la philo aussi...
Merci LoveHina <3
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 18 juin 2009, 12:46

Profite, c'est juste pour aujourd'hui, et parce qu'ils m'ont pas donné la morale en sujet T.T Je les hais.
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Verrouillé