Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 08 juil. 2007, 18:54

gohu a écrit :Humeur du jour: dévasté par la finale homme de Wimbledon, j'entrevois de long mois de dépression (peut-être jusqu'au prochain RG). :cry: :cry: :cry: Bon jvais essayer d'oublier en lisant des mangas.
c'est sur que Nadal peux avoir des regrets sur les 2 tie-breaks.
Image

Avatar du membre
gohu
Messages : 133
Enregistré le : 10 mai 2007, 08:23
Localisation : Paris

Message non lu par gohu » 08 juil. 2007, 19:05

Ainsi que sur les balles de Break en début de 5ième set, mais Federer a excellement servi aujourd'hui... :? Et puis on n'a pas fini de vivre de grand matchs avec cette rivalité Nadal/Federer, et ça va peut être motivé Nadal pour la saison sur dur aux US ... bon j'arrête le HS...
"Yuzo-kun?"

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 juil. 2007, 19:14

Anniversaire en famille... j'ai eu pleins de kdos :lol: C'est trop chouette!
Modifié en dernier par Erkael le 10 juil. 2007, 23:18, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 juil. 2007, 09:43

Bon bah retour de la Japan (enfin depuis Dimanche soir mais j'avais pas eu le temp de venir sur le fofo lol)..

Bon bah pour ma premier Japan...j'dois dire que c'est plutot bon on y retrouve tout : manga,cosplay,figurine et autres goodies,concert,jeux videos et plus généralement se qui tourne autour de la culture Jap...avec le go,le shogi,les art martiaux etc etc...pis quelques trucs HS comme du catch,des caisses tunning...donc voila...

Sinon concernant les gens du forum bah comme personne c'est manifesté j'ai vu que lovehina68 en mode Ecoliére Neko...voila :oops:

Au final j'ai rien acheté parce que j'ai rien trouvé de spéciale sur One Piece....donc voila...(lol presque j'me suis déplacer pr rien...enfin pas vraiment cela dit)

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 10 juil. 2007, 16:14

Humeur du jour ? Fatigué mais pete la forme XD ! quoi ? non c'est pas etrange d'etre les 2 en même temps >_< !

En fait, fatigué, car je trouve tjs pas le temps de dormir ^^" et pete la forme car je suis heureux :D

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 juil. 2007, 18:29

:roll: disons que je suis un boulet et que malheuresement j'ai fais un magnifique chute de tension today lol (comme quoi etre 2 de tension ne permet pas de survivre a tout lol)....bref donc aprés 2 "tombage" dans les pommes bhé on m'a enmené de force à l'hopital lol...

Sinon voila ont m'a dit que j'étais trop stresser en ce moment :( pas cool donc il me suggére d'etre moins stresser lol je lui ai dit que actuelement c'est un peu difficile m2r....bref voila quoi...

Si vous me voyez pu c'est que je suis mort surment :lol: (heuresement que j'perd pas ma "lol attitude"

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 10 juil. 2007, 18:33

.... ça te fais rire ... : - / jpense pas que les gens qui liront ça en riront comme toi ... fais plus attention a se que tu peux dire, ici il y a surement des gens pour t'aider .. mais je sais pas s'ils aideront quelqu'un qui se moque de se qui lui arrive ... aie un peu de respect pour les personnes qui s'inquietent pour toi quand même :?


Alors, arrete de prendre ça a la legere et essaie de te reprendre ... la vie n'est pas faite pour vivre comme ça

PS : c'est juste un conseil ... mais jpense qu'on sera d'accord avec moi sur se que je dis

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 juil. 2007, 18:41

:lol: nan nan mais Sogeking zen j'préfére dédramatisé le truc t'as vu j'ai pas envie de vous voir tous débarquer chez moi dans 1h m2r...je sais que je dois faire gaffe en plus ya de seconde je viens de "gerber" mon repas lol...super sexy quoi...nan mais je préfére en rigoler enfait..pis en mm temps c'est ma faute donc je rigole de ma propre bétise lol

Aprés personne peut vraiment m'aider la je crois c'est juste un bad trip :wink:

Avatar du membre
Sogeking^_^
Messages : 217
Enregistré le : 24 févr. 2007, 10:21

Message non lu par Sogeking^_^ » 10 juil. 2007, 18:42

.... tu me convains pas vraiment là ...

:-/ essaie de parler de tes problemes à quelqu'un ça fais tjs du bien

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 10 juil. 2007, 18:44

8) (Mijito is back) nan mais merci du conseil man et merci de t'inquiété pour moi.. ^^

Comme dit ya rien a faire la je crois c'est moi mm qui part en sucette :wink:

Verrouillé