Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 31 juil. 2007, 14:12

pff vraiment une bande de nulards... dans le même esprit cet après midi à la gare du Nord, y'avait une bande de syndiqués CGT, CFDT ( environ 30 ) avec drapeaux, banderolles dans la gare du Nord :shock: et ils gueulaient leurs slogans sur le service mnimum et prenaient les gens de la foule à partie... c'était hilarant parce qu'ils comprenaient pas que les usagers étaient pour un service minimum :lol: , ahlala... j'en ris encore :roll:
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 31 juil. 2007, 16:24

Vi c'est des nuls-_-
J'ai toujours pas de nouvelles d'ailleurs :? Donc si demain mon auto école ne m'a pas recontacté je vais aller les voirs, et si ils ne peuvent pas me faire passer mon permis avant que je parte je veux etre remboursée :x
Pi vi le transfert de dossier j'espère que ca va marcher et que je prendrais peu de leçons, le seul problème c'est qu'il faudra que je m'habitue aux parcours de l'auto école de Lille, que je ne connaitrais pas du tout, donc 4 5 leçons ca ne suffira peut etre pas.. :?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 août 2007, 19:19

Humeur du jour : :D pas mal pour mon premier jour de taff...j'ai bien lol avec les clients plutot cool dans l'ensemble, j'ai d'ailleurs été "draguer" par une demoiselle...alalala....elle était bien dégouter quand Bunny a débarquer m2r :lol: ...bref je sens que je vais adorer avoir 1950€ pour un tel taff :lol:

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 01 août 2007, 19:24

Veinard!^^ C'est clair que j'avais jamais vu ça un job d'été a 2000 euros par mois O_o Mais ça faisait longtemps que t'avais cette piste ou tu venais juste de le trouver?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Barthelemew
Messages : 332
Enregistré le : 27 avr. 2006, 20:45
Localisation : Devant un bouquin

Message non lu par Barthelemew » 01 août 2007, 19:25

joli salaire pour un job d'été effectivement ! :shock: :P

Moi encore deux jours de boulot et c'est les vacances :D
Image
Image
(\_/)
(O.o)
(> <) This is Bunny. Copy Bunny into your signature to help him on his way to world domination

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 01 août 2007, 19:41

Euh nan enfaite c'est une conaissance qui a eu besoin d'un coup de main donc voila..c'est clair que 2000€ net pr un job d'été :lol: du jamais vu (enfin pr ma part...)

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 01 août 2007, 21:05

content pour toi :wink: ca te fera des économies pour le mois de septembre ( jusqu'aux prochaines sorties mangas quoi :!: :lol: )... sinon si en plus c'est sympa et que les contacts sont faciles et cool ca risque d'être encore plus agréable et tant mieux pour toi !!! :wink:
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 01 août 2007, 22:15

Eh ben mon tit Flood. Etre payé 2000 euros a se faire draguer, c'est du propre tout ca. Je ne te connaissais pas comme ca :lol:



Au passage j'ai une fois été payé 1000 euros NET pour une semaine de taff. Ca a fait un bien fou a mon portefeuille a l'époque. J'ai fait planter des graines de tournesol a des enfants lors de la fete d'un centre commercial.
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 02 août 2007, 00:17

Que ça faisait longtemps que je n'avais pas pointé le bout de mon clavier ici ^^
Je reconnais aucun blazes à part les piliers comme mon pote erky :mrgreen:
Mais comme je suis venu voir si on parlait de la nouvelle saga avec Kïbo, j'en profite pour vous passer le bonjour, à vous nouveaux qui ne m'avaient jamais connus :lol: et aux autres avec lesquels j'ai pu délirer.

shinob

Message non lu par shinob » 02 août 2007, 00:36

Tiens, un revenant! :D
Maeda a écrit :Je reconnais aucun blazes à part les piliers comme mon pote erky :mrgreen:
Sympa pour slayer, samizo kouhei, oyoooo et moi! :twisted:
Bon retour parmi nous, et à la prochaine si ce n'était qu'une simple petite visite! :wink:

Verrouillé