Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par hdix » 18 juil. 2008, 13:51

purée moi aussi, pile poil 10 ans que j'ai eu le bac. :shock:
mais c'était plus sympa que cette année, au moins cette année là on avait été champion du monde de foot :lol:
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 18 juil. 2008, 16:22

Moi ça fait 4 ans mais ça me semble trèèès loin déjà ^^'
Félicitations aux bacheliers donc!^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Harknass
Messages : 457
Enregistré le : 07 nov. 2007, 17:25

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Harknass » 19 juil. 2008, 12:45

Enfin, apres une dizaine de jours sans ordinateur(En fait , il y a avait pas internet ...) Ptain , j'ai 9 pages a more du forum a lire XD

Sinon apres Urgadah , je suis au Caire, là je pars bientot a Alexandrie... Puis de retour en france !
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Koiwai » 21 juil. 2008, 20:42

Super, le processeur de mon ordi est foutu :? Il commençait à se faire vieux, mais bon... en attendant d'en avoir un nouveau, je suis obligé de me taper un vieil ordi portable tout pourri...
Image

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 23 juil. 2008, 06:47

c'est mieux que rien, faut relativiser ^^ !
dans une heure je suis avec une vingtaine de gosses de 8-9 ans, a les occuper pour leur vacances, je bosse 8 jours dans une plaine là, et c'est pas de tout repos ! :lol: J'aimerai bien leur lire un manga -__-
Image

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par kynoo » 23 juil. 2008, 21:13

Ho le bagne ! T'as dû être drôlement vilain pour mériter un sort pareil :mrgreen:
A défaut de leur faire la lecture, vous n'avez qu'à jouer à Naruto ^^

Avatar du membre
Kuro
Messages : 468
Enregistré le : 26 févr. 2007, 08:36

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Kuro » 24 juil. 2008, 20:43

Ho j'ai pas encore entendu ce mot là une seule fois, mon village doit être préservé de la naruto-mania apparemment :lol:
Par contre ils m'ont fait une démonstration de tecktonik et de jump... A 8 ans... <_< j'suis consterné lol
"hééé t'as quoi comme tecktonik sur ton mp3 ???" j'ai entendu :lol:
Mais je trouve pas que c'est le bagne, t'es juste crevé et t'as plus de voix a force de gueuler sur les têtes brulées et autres rouspeteurs, mais dans l'ensemble c'est marrant :D
Image

Avatar du membre
Koiwai
Rider on the Storm
Messages : 10741
Enregistré le : 18 avr. 2008, 11:52
Localisation : Lille

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Koiwai » 25 juil. 2008, 14:48

Ca y est, mon ordi est réparé :) Mais j'ai dû racheter une carte-mère, un processeur, de la ram et une carte graphique, ça revient cher :?
Et à cause d'un bug, j'ai quasiment tout perdu (y compris le début de mon dossier sur Gunslinger Girl) :cry:

Me reste plus qu'à tout réinstaller :|
Image

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 29 juil. 2008, 18:46

Journée sympa en compagnie de Koiwai qui a mangé à la maison... Tous les gens de ce forum finissent pas manger chez moi j'ai l'impression...
Quelques achats mangas avec deux nouvelles séries: Parmi eux et la logique des âmes. :D
Me reste plus qu'à rencontrer le mystérieux 11/09, très très prochainement... 8)

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 29 juil. 2008, 19:26

shinob a écrit :Journée sympa en compagnie de Koiwai qui a mangé à la maison... Tous les gens de ce forum finissent pas manger chez moi j'ai l'impression...
Quelques achats mangas avec deux nouvelles séries: Parmi eux et la logique des âmes. :D
Me reste plus qu'à rencontrer le mystérieux 11/09, très très prochainement... 8)
Moi j'ai pas encore manger chez toi..... :D j'attends une invitation.

Parmi Eux j'aime beaucoup bon choix, et la logique des âmes....c'est Doki Doki donc surement bon. :lol:

Verrouillé