Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
invaders
Messages : 10
Enregistré le : 23 juil. 2009, 22:38

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par invaders » 25 août 2009, 20:27

Et en bon petit papa prévoyant, elle porte le chapeau et est protégé par un parasol!
Mais petite question: elle est où la crème solaire?

En tout cas, on dirait un ange quand elle dort....

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

né pour en chier ._.

Message non lu par Aoede » 25 août 2009, 23:29

Saint Trojan ???
Oh mon dieu! Surtout ne pas y mener mon ordinateur, là-bas :lol:

Humeur de début de semaine : assez triste.
J'espérais beaucoup, BEAUCOUP de l'organisation des "vacances" chez moi en compagnie de quelques amis du forum. J'y ai mis beaucoup d'énergie, priant pour que tout irait bien. Maintenant que tout est passé, une certaine nostalgie s'est installée et j'ai des crises qui réapparaissent. Cela dit nous avons passé de bons moments je crois.
Actuellement je suis à Lyon, je dois faire avancer mon projet de création d'entreprise et j'ai beaucoup, BEAUCOUP de difficultés ! Heureusement que j'ai du soutien par ailleurs pour ce projet. Et la semaine prochaine, je partirai vers d'autres cieux donc mon projet sera à nouveau en stand-bye.

Par contre le temps s'assombrit de jour en jour dans ma petite tête car mon anniversaire approche et ce jour a toujours été maudit... mais maudit de chez maudit... et je sens que cette année cela ne dérogera pas à la règle (heureusement que Wang, Kessy et Pyu seront là ! Ils sont ma lueur d'espoir mais bon, c'est couru d'avance : ils vont me ramasser à la petite cuillère jeudi soir :roll: ).
J'ai bien appris une bonne nouvelle (que je ne révèlerai pas pour l'instant car rien n'est sûr) mais cet unique rayon de soleil dans mon avenir est quand même gâché par bien des tourments...

Vous ne comprenez rien à mon message ? Ce n'est pas très grave. Dites vous simplement que j'ai un besoin urgent de "me confier" parce que certaines choses m'étouffent, c'est pour ça que je m'exprime ici, mais qu'en même temps ici nous sommes sur un forum public alors je m'auto-censure (et puis de toute façon le détail de mes histoires n'intéresserait personne).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
Gladior
Messages : 426
Enregistré le : 24 avr. 2008, 19:03

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Gladior » 25 août 2009, 23:36

Bon courage pour la création de ton entreprise. Si ce n'est pas indiscret, c'est quel genre d'entreprise que tu veux créer ?
Image
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Aoede » 25 août 2009, 23:47

Merci bien !
Pour mon projet, rien de bien original en soi puisqu'il s'agit d'un manga-kissa. Mais bon, je préfère soigner mon projet et offrir -à terme- un véritable service plutôt que lancer ça sur le volet simplement parce que c'est assez en vogue actuellement ^^' En tout cas une chose est sûre : je préfère ne rien faire (et reprendre mon activité de "cartographe", par exemple) plutôt que pondre un projet bâclé.
C'est vrai aussi que pour l'instant je reste discret parce que je ne voudrais pas susciter de faux espoirs, ni provoquer les critiques faciles des mauvaises langues. D'autant plus que mon projet avance, certes, mais assez lentement !
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Ýsu

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Ýsu » 26 août 2009, 02:43

Aoede a écrit :Merci bien !
Pour mon projet, rien de bien original en soi puisqu'il s'agit d'un manga-kissa. Mais bon, je préfère soigner mon projet et offrir -à terme- un véritable service plutôt que lancer ça sur le volet simplement parce que c'est assez en vogue actuellement ^^' En tout cas une chose est sûre : je préfère ne rien faire (et reprendre mon activité de "cartographe", par exemple) plutôt que pondre un projet bâclé.
C'est vrai aussi que pour l'instant je reste discret parce que je ne voudrais pas susciter de faux espoirs, ni provoquer les critiques faciles des mauvaises langues. D'autant plus que mon projet avance, certes, mais assez lentement !
Si tu as besoin d'aides, demande toujours, j'ai peut être certaines compétences. :)

Moi aujourd'hui, à 03h45, ça va pas fort, j'ai le blues, pas vraiment le moral, je n'arrive pas à dormir, peut être que le sommeil porte conseil, je vais me coucher on verra bien tout à l'heure ^^.

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: né pour en chier ._.

Message non lu par Wang Tianjun » 26 août 2009, 06:59

Aoede a écrit : Vous ne comprenez rien à mon message ? Ce n'est pas très grave.
T'inquiètes pas papy, ton message a bien eu un écho chez certains ! :)

Et évidemment que nous avons passé de bons moments à Saint Bonnet, d'excellents même ! Et tu as été un chef pour l'organisation, c'est qu'il fallait le motiver ce petit troupeau d'otakus ! (Futur organisateur de transhumances ? :lol: )
Vivement jeudi que tu me racontes tout ça et que je te fasse un gros calin pour ton anniv ! :wink:
(Mais non mais non, en tout bien tout honneur, rolalala... ^^" )
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Humeur du Jour 2

Message non lu par Aoede » 26 août 2009, 10:28

Wang Tianjun a écrit :Vivement jeudi que tu me racontes tout ça et que je te fasse un gros calin pour ton anniv ! :wink:
...et samedi soir, et samedi soir ;) (rhoolala, si les yaoiste du forum lisent ça, nous sommes faits ! :lol: )
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: né pour en chier ._.

Message non lu par NiDNiM » 26 août 2009, 11:09

Wang Tianjun a écrit :Vivement jeudi que tu me racontes tout ça et que je te fasse un gros calin pour ton anniv ! :wink:
:roll:

Sinon je crois avoir déjà tout dit Aoede : vacances géniales avec toi et le groupe *.* J'ai tellement apprécié ces quelques jours, et Loli se joint à moi dans ces affirmations XD Encore merci, au passage :mrgreen: Désolée de ne pas être là jeudi, jour de mon départ. Imagine le gros calin à distance que je peux te faire (oui je ne peux que ça, je sais -_-'), et console toi avec Wang (jeudi ET samedi, qui sera un calin prolongé TOUTE UNE NUIT !) :D

Encore une fois, bon courage pour ton projet. N'oublie pas que si ça peut se faire, tu auras de fidèles clients qui viendront t'embêter à toute heure, faisant fuir les autres ^^' Et si tu es sage, on pourra même te dénicher une bunny ou deux :wink: En tout cas concentre toi sur cette bonne nouvelle et les bons souvenirs que j'espère tu as quand même retiré de ce séjour dans les Hautes-alpes.

Ah et puis Ysu, bon courage aussi :) Le moral finit toujours par remonter, vu comme sa représentation est pleine d'oscillations, quand on est en bas il faut penser que bientôt ce sera en haut :D (Et le premier qui me dit que c'est vachement simpliste comme idée reçue, je le zut.) En tout cas j'espère que la nuit t'a fait du bien !
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Blacksheep
Messages : 1787
Enregistré le : 08 avr. 2007, 09:27
Contact :

Re: né pour en chier ._.

Message non lu par Blacksheep » 26 août 2009, 19:19

NiDNiM a écrit :Imagine le gros calin à distance que je peux te faire !
:roll:
"Dès qu’on tombe amoureux, on devient des menteurs" Harlan Ellison
"Tout homme normal est tenté à un moment de sa vie de cracher dans ses mains, de hisser le drapeau noir et se mettre à trancher des gorges." H. L. Mencken
Image

Ýsu

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Ýsu » 26 août 2009, 20:46

Oui ça va mieux :) je dois dire que ce forum peut me rapporter une petite dose de bonheur quotidienne, il est assez convivial d'après ce que je vois à première vue, c'est intéressant :). y aurait-il des personnes venant de Rouen dans la seine maritime ? :roll: En tout cas quoi qu'il en soit, je me connecte tous les jours sur ce beau forum.

Verrouillé