Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 17 avr. 2009, 17:15

ouioui a écrit :vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement les vacances ? mais tu en sors non ? :mrgreen:
Sinon c'est vrai qu'on aurait bien aimé que tu te joignes à la fête aussi, en + je pense que tu aurais appris pleins de trucs vu les discussions enflammées qu'il y a pu avoir (on a du passer pour un quartet d'otakus... que nous sommes ! :D ), ah et désolé aussi si ta boîte de mp a explosé ... :oops: :oops: :oops: .
Bon courage pour ton boulot et à une prochaine fois j'espère :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 17 avr. 2009, 20:26

C'était bien quand même cette sortie à Lyon xD Je vais pas m'étendre trop car il y a déjà beaucoup de choses de dites si ce n'est que j'adore jouer le guide touristique de Saint Jean, mon quartier baba xD Que Sig c'est pas juste qu'il ait acheté plus de mangas que moi >.< Je rigole :p Aussi que c'était dommage pour Monstres contre Aliens, que Hagen Daaz c'était bien au soleil jusqu'à ce qu'on crame et qu'on rende le parapluie à cette pauvre dame et que c'est cool de rencontrer des personnes comme ça, de pouvoir parler mangas ou autre en totale insousciance, moi j'aime alors la prochaine fois, viendez tous !
*Loli's propagande*
Viens ouioui la prochaine fois !
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 17 avr. 2009, 20:38

Wang Tianjun a écrit :
ouioui a écrit :vivement les vacances !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vivement les vacances ? mais tu en sors non ? :mrgreen:
Sinon c'est vrai qu'on aurait bien aimé que tu te joignes à la fête aussi, en + je pense que tu aurais appris pleins de trucs vu les discussions enflammées qu'il y a pu avoir (on a du passer pour un quartet d'otakus... que nous sommes ! :D ), ah et désolé aussi si ta boîte de mp a explosé ... :oops: :oops: :oops: .
Bon courage pour ton boulot et à une prochaine fois j'espère :wink:

Oui oui j'en sors mais je suis épuiser !!!!!!!!rien qu' avec tout ce qui m'attend cette semaine, interro et compagnie pffff je suis naze , en tout cas bravo pour votre journée à lyon , vu ce que vous avez dépenser sa à dût vous marquer !!!!
t'inquiète pour ma boite de mp !!!

Sinon mon MP3 à rendu l'âme !!!! je l'ai mis dans mon sac , et pour la 1e fois j'ai pris avec moi une bouteille d'eau , non la 2e parce que la 1e c'était du coca en seconde et j'ai souffert pour nettoyer mes livres et mes cahier...bref la surprise , non l'horreur en voyant mon MP3 tout mouiller :cry: , j'etait dans le bus pour aller sur lyon pour voir 2- 3 truc pour les cours , j'était sous le choc je ne savais pas ce que j'ai fait la bas sinon le vague souvenir de m'être acheter 5 mangas chez glénat
crève la CB !!!! :twisted: depuis je vais très mal , je n'arrive à rien faire sinon vite que j'ai des sous pour m'en acheter un autre !!! :shock: :P
Image

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 17 avr. 2009, 22:49

Siegfried a écrit : PS: pas évident de supporter les 2 miss donc mention spécial a Wang et a moi " joke inside "
Ah parce que vous étiez particulièrement plus facile à supporter ? Remarque, peut être ...
Mais qu'est ce que c'était bien ! Quel plaisir de discuter mangas avec quelqu'un d'autre que Loli ! A force, en persévérant, on va vous ouvrir la porte du shojo ... Ou pas. Mais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir ! Et le mieux, c'est que je suis repartie avec une liste d'achat plus longue que je n'avais en mettant les pieds à Momie Mangas ... Rien que pour ça, ça valait le coup. Et pour voir Wang acheter Kekkaishi, aussi …

L'humeur est donc plus qu'excellente, après une longue absence, je retrouve ma bibliothèque et mon ordinateur ... Libération ! Que dis-je, miracle ! Je vais passer un certain nombre d'heures à lire un peu tous les sujets loupés sur le forum, à vider ma boîte de MP puisque l'organisation a néssecité pas mal d'échanges ... Et surtout à bouquiner vu le retard accumulé !
Qui a parlé de rentrée ?
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 17 avr. 2009, 22:50

:shock: Oh non Ouioui ton MP3 est fichuuuuuu >< Mais tu vas faire comment !?

*C'est bon Oscar, c'est pas la fin du monde u_u*

Namé quand même ~ bon euh... me revoici, après une dure semaine où j'ai dû bosser comme jamais 8) c'était affreux ! J'ai dû boucler un exposé en un jour, et deux dissert ... (je suis un monstre :mrgreen: ); le pire c'est que j'ai réussi !
Maintenant, j'ai droit à un repos enfin mérité, et je peux reprendre mon scénario actuel... avec Serge !!!
Je ne sais pas s'il y a des Serge ici, mais je suis fan de ce prénom maintenant ! Je suis aussi UNE GRANDE FAN de Yuki (y'a des Yuki dans presque tous mes scénars 8) des Yuki mecs hein, pas des filles !!!); je suis aussi addict à Frédérique, Abel, et Tamaki (à cause du Tama de Host Club ! Il est bête mais il est génial ! 8) )

En général, je prends mes prénoms préférés pour ceux que je préfère dans mes histoires; s'il s'avère que le perso est tertiaire, je me foule moi (bon je vais pas l'appeler Barnabé non plus hein !) ~ là, Serge vient tout juste de terminer son boulot >< le pauvre a eu une dure journée (et une nuit blanche !!!) ... mais il a pas fini ! Il doit aller à son travail de nuit (il travaille dans un club :mrgreen: )

*oui bon bref*

Voilà ! Terminado !!! (je suis d'excellente humeur car j'ai eu la MEGA inspi aujourd'hui !)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 17 avr. 2009, 22:59

NiDNiM a écrit : Ah parce que vous étiez particulièrement plus facile à supporter ? Remarque, peut être ...
Boah, l'un qui vous a blessé dans votre orgueil en prenant beaucoup plus de mangas que vous, et l'autre qui avait l'appareil photo aux aguets... deux anges :mrgreen:

NiDNiM a écrit : Mais qu'est ce que c'était bien ! Quel plaisir de discuter mangas avec quelqu'un d'autre que Loli ! A force, en persévérant, on va vous ouvrir la porte du shojo ... Ou pas. Mais tant qu'il y a de la vie, y'a de l'espoir ! Et le mieux, c'est que je suis repartie avec une liste d'achat plus longue que je n'avais en mettant les pieds à Momie Mangas ... Rien que pour ça, ça valait le coup. Et pour voir Wang acheter Kekkaishi, aussi …
Ah oui c'est sur, ça restera un moment historique, les générations futures se rappelleront de ce moment... :lol:

NiDNiM a écrit : Je vais passer un certain nombre d'heures à lire un peu tous les sujets loupés sur le forum, à vider ma boîte de MP puisque l'organisation a néssecité pas mal d'échanges ...
Oui moi aussi, j'ai fait le grand nettoyage.... y avait du boulot !!!

Bon courage pour ta rentrée en tous cas :wink:

Oscar> toi aussi tu es un adepte de la "procrastination", en bossant à la dernière minute ? (oui, j'aurais appris ce mot grâce à Sorrow...)
Sinon à quand une préview exclusive de tes scenarii ? :D :D :D
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 17 avr. 2009, 23:01

Oscar François a écrit : Je ne sais pas s'il y a des Serge ici, mais je suis fan de ce prénom maintenant !
C'est JEANNEUH & SERGEUH COUPS DE FOUDRE MATCHEUH DEUH VOLLEY BALLEUH !!!! C'EST JEANNEUH & SERGEUH AMOUR DES LE PREMIER REGAREUH !! C'EST AMOUR ET BONHEUR LA VIE PAR JEANNE ET SERGEUH.........


RAF !!! :arrow:

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Loli-pamplo » 17 avr. 2009, 23:17

Je vais me pendre à cause de ce générique je crois...
NiD Me dit pas que c'est qu'une coincidence xD
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sorrow » 17 avr. 2009, 23:21

NiDNiM a écrit :Rien que pour ça, ça valait le coup. Et pour voir Wang acheter Kekkaishi, aussi …
À vous lire, ça devait être un moment très marquant de la journée, qui a d'ailleurs même valu une photo ! :lol:

Mais dis-moi, Wang. Il y avait trois acheteurs potentiels avec toi. Tu aurais pu te faire mon porte-parole et les persuader de s'y mettre en même temps que toi, tant qu'à faire ! :twisted: :lol: En plus, c'est typiquement le genre de shônen que les filles peuvent apprécier, les combats étant très lisibles, courts, et il y a beaucoup d'à côté.
Ah là, là, là, faut tout faire soi-même ici^^.
Wang Tianjun a écrit :toi aussi tu es un adepte de la "procrastination", en bossant à la dernière minute ? (oui, j'aurais appris ce mot grâce à Sorrow...)
Je suis content, ma vie n'aura pas été inutile, j'aurai enseigné des choses à quelqu'un^^.

En parlant de cela, je vais d'ailleurs faire usage de cette énergie extraordinaire apportée par cette capacité, et boucler un travail monstre avant lundi. Nuits blanches, thé, biscuits, c'est parti... Mais d'abord bien dormir cette nuit pour tenir le coup.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
NiDNiM
Otaku Girl
Messages : 1300
Enregistré le : 30 nov. 2008, 17:53
Localisation : Avec ma chérie

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par NiDNiM » 17 avr. 2009, 23:26

Floo D Ace a écrit :C'est JEANNEUH & SERGEUH COUPS DE FOUDRE MATCHEUH DEUH VOLLEY BALLEUH !!!! C'EST JEANNEUH & SERGEUH AMOUR DES LE PREMIER REGAREUH !! C'EST AMOUR ET BONHEUR LA VIE PAR JEANNE ET SERGEUH.........
Alors là mais RIEN à rajouter ! Merci Floo ! C'est une pure coïncidence magnifique ! :mrgreen: Tu es destinée à supporter ce générique, Loli ...

Ah c'était un moment mémorable, et la réputation que vous avez fait à ce manga nous pousse peu à peu vers le même chemin que Wang mais ... Argh, trop de tomes en cours, moralement mon porte monnaie peut pas intégrer l'idée ! Alors le jour où je gagne au loto, je te promets Sorrow que c'est la première série que j'achète !

Non non lundi je ne vais pas en cours ... Pas d'accord. Mais merci du soutient :love:
[Définir, c'est limiter.]
[Le critique est celui qui peut transposer d'une autre manière ou traduire en éléments nouveaux, son impression de la beauté.]

Oscar Wilde, Le portrait de Dorian Gray

Mon trésor
MON coup de cœur, MA pub.

Verrouillé