Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 nov. 2006, 01:20

C'est aussi ce que je me suis dit, mais si elle avait vraiment esquivé elle aurait pu se trouver une excuse!

Du coup là je reviens de cette soirée assez pourri, il faut le dire ou je lui ai pas spécialement parlé, je suis à la fois déçu (voir démoralisé) et trés énervé... rien ne se passe jamais comme je le souhaite, j'hésite à faire l'autruche, à m'enfermer et essayer de ma changer les idées pour par craquer ou aller fracasser le premier connard qui me regarde mal (c'est pas bien)...

En meme temps elle semble pas non plus fermée... faut peut etre juste s'accrocher... ah merde elle me fait trop craquer :(
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Message non lu par né un11septembre » 02 nov. 2006, 10:35

comme quoi m^me les gros biscottos ça ne marche pas à tout les coups.
Courage Erky ^^
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 02 nov. 2006, 12:07

Courage Erky!^^
Sinan tu disais que Marine ne venait plus je crois que c'est parcequ'elle est a Paris pour ses études maintenant et elle a pas de net^^
Pour ma part humeur du jour meilleure que la dernière fois^^' j'ai retrouvé la peche :)
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 02 nov. 2006, 17:53

Humeur bof bof... petit moral!
Faut que je me mettes la pression... aprés tout j'ai rien à perdre, si ce n'est encaisser un échec :(
Et comme en ce moment y a pas grand chose qui me réussi, ce serait vraiment pas bon pour le moral... :? ... à l'inverse :o
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Message non lu par slayer » 02 nov. 2006, 23:34

Saute lui dessus !!! Fais lui une prise a la Crocop :lol:
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 03 nov. 2006, 00:23

Je suis pas sur qu'elle aime :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 05 nov. 2006, 11:47

Courage Erky, on est de tout coeur avec toi. et j'aime beaucoup ton avatar, mieux que l'autre :wink:
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 06 nov. 2006, 13:01

Bouh suis malade du coup je suis cloitrée chez moi é_è J'espere que ca va vite aller mieux, je n'ai loupé qu'un cours aujourdhui mais bon.. :?
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
pick ouic
Messages : 710
Enregistré le : 14 janv. 2005, 15:23
Localisation : Eatman Trotter...
Contact :

Message non lu par pick ouic » 06 nov. 2006, 13:44

c'est ca quand on fait trop la fiesta :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
Connaitre son ignorance est une grande part de la connaissance.

shinob

Message non lu par shinob » 09 nov. 2006, 19:50

Excellente humeur du jour!
Je n'ai pas été beaucoup là ces derniers temps: exams et surtout gastro... Mais tout va mieux!
:wink:
Pour fêter mon rétablissement je me suis acheté l'intégralité de la série animée Dragonball (pas dragon ball Z, juste Dragonball). 25 DVDs à visionner!!!
Je me souvenais plus du tout de l'animé, et j'ai été très étonné de découvrir la forte présence de la censure... C'est impressionnant! Tous les gags érotico-comiques qui faisait toute la saveur de la série sont passés à la trappe! C'est dommage!
:cry:

Verrouillé