Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 06 avr. 2009, 11:35

J'ai failli mourir ce week-end!!! Une vilaine carie m'a fait souffrir tout le week-end, je suis parti aux urgences dentaire à l'hopital dans la nuit de vendredi à samedi à 4h30...mais j'ai quand même souffert tout le week-end, a me taper la tête contre les murs...je me serai arraché la mâchoire!

Je vais voir ma dentiste d'urgence ce matin...qui me dit que ces cons d'internes de garde se sont trompés de dent!!! merci les connards!

Là j'ai encore mal, mais ça devrait passer maintenant qu'une professionnel s'est occupé de ça.
Aprés 3 nuits sans dormir, une fatigue excessive et un manque de patience certain, je reste chez moi aujourd'hui!!

Voila, je suis heureux de vous avoir fait partager ce grand moment! :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 06 avr. 2009, 11:36

Erkael a écrit :J'ai failli mourir ce week-end!!! Une vilaine carie m'a fait souffrir tout le week-end, je suis parti aux urgences dentaire à l'hopital dans la nuit de vendredi à samedi à 4h30...mais j'ai quand même souffert tout le week-end, a me taper la tête contre les murs...je me serai arraché la mâchoire!
Dire qu'on cherche tous le moyen de te tuer, finalement il suffit d'une pauvre carie. :lol: Je ne vous félicite pas MAsters !!! :twisted:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 06 avr. 2009, 12:29

M'enfin là, c'était pas le moment de tenter quoi que ce soit, j'étais comme un animal blessé, je sautais à la gorge de tout ceux qui me saoulais... pas le bon moment pour essayer de m'éliminer en fait :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Remullus
Messages : 45
Enregistré le : 18 mars 2009, 09:56

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Remullus » 06 avr. 2009, 13:25

Je connais ca le mal de dent et c'est loin d'être marrant ... Enfin moi c'est plus les carries qui se transforment en abscès.
Ensuite, j'ai mal aux dents bien entendu mais ca irradie également vers les tympans, ce qui fait que je me tape en meme temps une bonne ottite des familles. Ensuite ( oui je sais, les maux de dents c'est l'enfer ), ca irradie aux yeux et j'ai des pointes où je vois flou.
Pendant tout ce temps j'ai également du mal à avaler et mal à la tete mais c'est secondaire ... Enfin ca ne m'est arrivé que 3 fois ( dont une ou je bossais de nuit et ou je me suis enfilé 1 boite de doliprane + 1 boite de diantalvic sans effets ).
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 06 avr. 2009, 14:07

C'est toujours effrayant une carrie qui se rebelle...
[spoiler]Image[/spoiler]


Bon, vous m'avez pas vu, je bosse :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 06 avr. 2009, 16:10

Coucou, c'est Oscar, vous allez bien ? 8)

Wang Tianjun, alors le travail, ça avance ? Moi je dis ça alors que je ne fous rien pour mon mémoire mais bon u_u (quelle honte !) ~

Humeur du jour : :|
C'est à peu près la tête que je dois faire en ce moment. Encore une journée à ne rien faire... enfin, j'ai fait la vaisselle, quand même, ho ! (je fais toujours la vaisselle u_u); j'ai passé la serpillière hier et devinez quoi ? Y'a des salopiauds qui ont renversé du café, de la confiture, du gras même ! C'est toujours comme ça ! On dirait que ça les démange :| (c'est comme une malédiction !)

Erkael j'espère que ta dent ne te fait plus souffrir ~ c'est incroyable n'empêche comme une chose, de prime insignifiante, peut se révéler horriblement dangereuse ! Je suis bien heureuse de n'avoir jamais eu de carie, ho ho :mrgreen:

*Oscar, la personne qu'on a le plus envie de taper quand ça va pas*
(non mais c'était juste pour parler hein...!)
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Otaku62 » 06 avr. 2009, 16:40

clair que les carries j'ai connu ça aussi et quand ça te saute dessus ça te saute bien dessus...
le pire c'est quand j'ai du dévitaliser une dent j'ai cru que le dentiste allait creuser ma dent jusqu'à l'os de ma machoire.;; :x :P

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 06 avr. 2009, 16:43

Oscar François a écrit : Wang Tianjun, alors le travail, ça avance ? Moi je dis ça alors que je ne fous rien pour mon mémoire mais bon u_u (quelle honte !) ~
(Réaction à CHAUD : :evil: :evil: :evil: )
Oh bah écoute tout va bien là !!! J'ai été assez malade ce week donc pour bosser c'était super, ce matin je me suis levé à 5h du mat' pour bosser (j'ai préféré ça à l'option "nuit blanche"), et alors que je me fait chier à faire une figure énorme (qui va aussi finir à la poubelle), mon directeur est encore venu avec une bonne couche de corrections sur la copie que j'ai achevé ce matin avec amour. Evidemment mon corps vient de lacher, et je me retape un bon mal de crâne...

Donc là, mon humeur est plutôt au suicide. Précédé de meurtre, cela va de soi. :arrow:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par lovehina68 » 07 avr. 2009, 08:55

Erkael a écrit :J'ai failli mourir ce week-end!!! Une vilaine carie m'a fait souffrir tout le week-end, je suis parti aux urgences dentaire à l'hopital dans la nuit de vendredi à samedi à 4h30...mais j'ai quand même souffert tout le week-end, a me taper la tête contre les murs...je me serai arraché la mâchoire!

Je vais voir ma dentiste d'urgence ce matin...qui me dit que ces cons d'internes de garde se sont trompés de dent!!! merci les connards!

Là j'ai encore mal, mais ça devrait passer maintenant qu'une professionnel s'est occupé de ça.
Aprés 3 nuits sans dormir, une fatigue excessive et un manque de patience certain, je reste chez moi aujourd'hui!!

Voila, je suis heureux de vous avoir fait partager ce grand moment! :mrgreen:

Ouhlala le pauvre! Dire que moi je n'ai jamais eu une seule carie, ni un seul mal de dents! Rooo! Arrête tes chichis, ça fait pas mal du tout! :mrgreen:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 07 avr. 2009, 09:56

lovehina68 a écrit :
Erkael a écrit :J'ai failli mourir ce week-end!!! Une vilaine carie m'a fait souffrir tout le week-end, je suis parti aux urgences dentaire à l'hopital dans la nuit de vendredi à samedi à 4h30...mais j'ai quand même souffert tout le week-end, a me taper la tête contre les murs...je me serai arraché la mâchoire!

Je vais voir ma dentiste d'urgence ce matin...qui me dit que ces cons d'internes de garde se sont trompés de dent!!! merci les connards!

Là j'ai encore mal, mais ça devrait passer maintenant qu'une professionnel s'est occupé de ça.
Aprés 3 nuits sans dormir, une fatigue excessive et un manque de patience certain, je reste chez moi aujourd'hui!!

Voila, je suis heureux de vous avoir fait partager ce grand moment! :mrgreen:

Ouhlala le pauvre! Dire que moi je n'ai jamais eu une seule carie, ni un seul mal de dents! Rooo! Arrête tes chichis, ça fait pas mal du tout! :mrgreen:
oui, toujours très fun une rage de dents. un des premier truc que je fais quand ça arrive c'est croquer des clous de girofle, ça calme un peu.
c'est toujours les plus petits trucs qui t'empoisonnent la vie. ^^°
Image

Verrouillé