Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 17 avr. 2009, 23:29

Sorrow a écrit : Mais dis-moi, Wang. Il y avait trois acheteurs potentiels avec toi. Tu aurais pu te faire mon porte-parole et les persuader de s'y mettre en même temps que toi, tant qu'à faire ! :twisted: :lol: En plus, c'est typiquement le genre de shônen que les filles peuvent apprécier, les combats étant très lisibles, courts, et il y a beaucoup d'à côté.
Ah là, là, là, faut tout faire soi-même ici^^.
Sauf qu'à ce moment-là, je ne m'étais pas encore fait un avis par moi-même ! Et puis bon... tu n'as pas vu les piles d'achats monstrueuses qu'ils avaient... je m'en serais voulu de leur proposer d'en rajouter une couche ^^, et dernier argument, dans la librairie, impossible de trouver plus d'un exemplaire d'un tome !!! Donc j'aurais du me "sacrifier" une fois de plus... non, pour une fois, je prends ce plaisir égoïste lol
Sorrow a écrit : En parlant de cela, je vais d'ailleurs faire usage de cette énergie extraordinaire apportée par cette capacité, et boucler un travail monstre avant lundi. Nuits blanches, thé, biscuits, c'est parti... Mais d'abord bien dormir cette nuit pour tenir le coup.
Bon courage !!! :wink:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Sorrow
Messages : 1270
Enregistré le : 14 janv. 2008, 22:28
Localisation : Entre deux mondes

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Sorrow » 17 avr. 2009, 23:58

Wang Tianjun a écrit :Et puis bon... tu n'as pas vu les piles d'achats monstrueuses qu'ils avaient... je m'en serais voulu de leur proposer d'en rajouter une couche ^^
Genre... plus de cinq (ma limite personnelle pour un achat) ? Non, j'ose même pas imaginer, effectivement. :lol:

Allez, je te pardonne^^. C'était évident qu'il n' y aurait qu'un tome, vu comme la série n'est pas populaire. Profite-en bien pour toi, depuis le temps, il sera toujours temps pour les autres^^. En espérant que t'as apprécié ta lecture jusqu'au volume 3 (où la mise en scène de Tanabe lors des combats m'a bluffé).
NiDNiM a écrit :Ah c'était un moment mémorable, et la réputation que vous avez fait à ce manga nous pousse peu à peu vers le même chemin que Wang mais ... Argh, trop de tomes en cours, moralement mon porte monnaie peut pas intégrer l'idée !


I know the feeling... J'ai fini par revendre la centaine de mangas pour laquelle j'hésitais encore, parce que je n'arrive plus à suivre la moitié de mes séries en cours, et j'ai plein de séries que je voudrai commencer. :| Et en mai, ça va être très pénible de faire des choix...
NiDNiM a écrit :Alors le jour où je gagne au loto, je te promets Sorrow que c'est la première série que j'achète !
Une façon détournée de dire que ça n'arrivera jamais ? :lol: :lol:

Sincèrement, j'espère quand même que vous ne prenez pas mon "insistance" pour acheter Kekkaishi trop au sérieux. Je recommande sincèrement la série, et c'est vraiment le shônen le plus passionnant et complet qu'il m'ait été donné de lire. Mais évidemment, faut pas vous sentir obligé. :wink: L'enthousiasme est justifié et sincère de ma part, mais j'ai l'impression que c'est devenu comme un tic de langage d'en parler sur ce forum à force. :lol: Comme une habitude difficile à défaire^^. Il y a des beaucoup d'autres séries que j'aime tout autant, mais on va dire que Kekkaishi est le seul à ne jamais m'avoir déçu sur la longueur, tout simplement.
"Les bons livres sont une ancre pour ton bateau dans le port de la vie. Même si une grande vague arrive, ton bateau ne sera pas emporté. Tu pourras mettre les voiles quand tu auras accumulé suffisamment de forces et de connaissances."
"Et moi aussi j'ai un rêve stupide qui me tient à coeur. Il est temps de me bouger pour le réaliser."
"Don't Think, Feel!"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 18 avr. 2009, 13:30

NiDNiM a écrit :
Floo D Ace a écrit :C'est JEANNEUH & SERGEUH COUPS DE FOUDRE MATCHEUH DEUH VOLLEY BALLEUH !!!! C'EST JEANNEUH & SERGEUH AMOUR DES LE PREMIER REGAREUH !! C'EST AMOUR ET BONHEUR LA VIE PAR JEANNE ET SERGEUH.........
Alors là mais RIEN à rajouter ! Merci Floo ! C'est une pure coïncidence magnifique ! :mrgreen: Tu es destinée à supporter ce générique, Loli ...
Bah si je peux rendre service. :lol:

D'ailleurs ce manga possède t-il une version papier ?? J'ai jamais fait attention.....c'était plutôt sympa.

Avatar du membre
Oscar François
Messages : 377
Enregistré le : 01 févr. 2009, 22:37

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Oscar François » 18 avr. 2009, 21:54

Floo D Ace a écrit :
NiDNiM a écrit :
Floo D Ace a écrit :C'est JEANNEUH & SERGEUH COUPS DE FOUDRE MATCHEUH DEUH VOLLEY BALLEUH !!!! C'EST JEANNEUH & SERGEUH AMOUR DES LE PREMIER REGAREUH !! C'EST AMOUR ET BONHEUR LA VIE PAR JEANNE ET SERGEUH.........
Alors là mais RIEN à rajouter ! Merci Floo ! C'est une pure coïncidence magnifique ! :mrgreen: Tu es destinée à supporter ce générique, Loli ...
Bah si je peux rendre service. :lol:

D'ailleurs ce manga possède t-il une version papier ?? J'ai jamais fait attention.....c'était plutôt sympa.
Namé Floo , on lui disait ça aussi à Serge ^^' !!! En plus sa femme s'appelait Jeanne alors on disait qu'ils avaient fait exprès ! Je dis "s'appelait" parce qu'elle morte d'un cancer l'an dernier alors bon^^' ; Serge est veuf maintenant >< (enfin, il a un copain maintenant alors il va beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux !)

*** Humeur du jour : bah euh, j'ai TROP mal au pieds ! Mon pote m'a traînée dans les rues bondées (moi qui déteste ça !) ; il m'a fait marcher dans des ruelles bizarres... mais c'était sympa finalement ! C'étaient des coins où personne n'allait ou presque; il flottait comme un petit air de "vieille France" :mrgreen:
"N'importe quoi" [OF ∞ ]
Image
Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 19 avr. 2009, 10:29

Oscar François a écrit : Namé Floo , on lui disait ça aussi à Serge ^^' !!! En plus sa femme s'appelait Jeanne alors on disait qu'ils avaient fait exprès ! Je dis "s'appelait" parce qu'elle morte d'un cancer l'an dernier alors bon^^' ; Serge est veuf maintenant >< (enfin, il a un copain maintenant alors il va beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux !
................................................................................................. :? Tu prends pas mal de drogue toi.

Avatar du membre
ouioui
Messages : 143
Enregistré le : 08 mars 2009, 16:39
Localisation : lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par ouioui » 19 avr. 2009, 11:19

Floo D Ace a écrit :
Oscar François a écrit : Namé Floo , on lui disait ça aussi à Serge ^^' !!! En plus sa femme s'appelait Jeanne alors on disait qu'ils avaient fait exprès ! Je dis "s'appelait" parce qu'elle morte d'un cancer l'an dernier alors bon^^' ; Serge est veuf maintenant >< (enfin, il a un copain maintenant alors il va beaaaaaaaaaaaaaaaaaucoup mieux !
................................................................................................. :? Tu prends pas mal de drogue toi.

On voit encore ici un très belle exemple de la qualité textuelle de Oscar François, même si j'ai pas tout saisie de l'histoire de Jeanne et Serge , j'espère que tu ne prend pas réellement de drogue :? ??

Sinon , la rentrée c'est demain, j'ai rien foutue de mes vacances je suis plus crevé maintenant qu'au début ; j'ai orale demain, interro mardi et mercredi ; je vais m'amuser durant ces 3 jours :lol: , je prépare le thermos de café et c'est nuit blanche cette semaine :evil: :evil:
Image

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 19 avr. 2009, 12:18

Je sais pas ce que Oscar prend comme drogue mais..... je veux la même chose !!! :mrgreen:
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Otaku62
Messages : 1256
Enregistré le : 01 mars 2009, 14:48

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Otaku62 » 19 avr. 2009, 18:28

c'est simple.Tu mates jeanne et serge et lady oscar 24h/24 pendant une semaine et tu seras dans le même état.... :twisted: :lol: :lol:

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 19 avr. 2009, 19:01

Cela dit personne ne m'a répondu, ya pas de manga papier pr Jeanne & Serge ??

Avatar du membre
Wang Tianjun
Roi céleste
Messages : 4622
Enregistré le : 29 janv. 2009, 17:32
Localisation : Lyon

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Wang Tianjun » 19 avr. 2009, 19:14

Wikipedia a écrit :Jeanne & Serge (アタッカーYOU!, atakkā yū) est une série d'anime en 58 épisodes de 26 minutes, créé par Shizuo Koizumi, tiré d'un manga éponyme en trois volumes paru aux éditions Kōdansha et diffusé au Japon entre 1984 et 1985.
"Ah.. je suis en train.... de tomber en morceaux..."
Image
Image

Verrouillé