Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Message non lu par shinob » 13 janv. 2007, 23:57

Mahiro a écrit :Passe de bonne vacance Shinob, tu va nous manquer :cry:
Mes problèmes de net étant pour l'instant résolus, je ne m'absente qu'une petite semaine.... C'est pas trop long je ne vais pas te manquer tant que ça! :wink:
darty powerseller a écrit :hey si vous voulez une darty box, je suis là
On verra dans 5 ans, une fois le temps de rodage passé! :lol:

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 14 janv. 2007, 20:50

shinob a écrit :
Mahiro a écrit :Passe de bonne vacance Shinob, tu va nous manquer :cry:
Mes problèmes de net étant pour l'instant résolus, je ne m'absente qu'une petite semaine.... C'est pas trop long je ne vais pas te manquer tant que ça! :wink:
Ben... :oops: :wink:


En tout cas moi j'ai internet pour trois semaines :D (en espérant que ça ne bug pas au CFA...)
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
marinec87
Messages : 567
Enregistré le : 07 janv. 2005, 09:36
Localisation : Paris, Aix en provence et partout ailleurs ^_^

Message non lu par marinec87 » 18 janv. 2007, 08:10

bonne année!! voué je sais que je suis à la bourre, mais vaut mieux tard que jamais, non? :lol:
alors, tout le monde a prit de bonne résolutions? Vous allez être sages cette année? (j'ai du mal à y croire... :roll: )
pour l'humeur du jour, ça peut aller, un peu fatiguée, et je commence à avoir les yeux qui refont n'importe quoi... il faudrait aussi que je me lève l'âme pour trouver un stage, mais c'est pas facile... d'ailleurs, y a pas des personnes qui connaîtraient des graphistes ou des studios de création sur Paris, histoire de me donner un coup de main?? :P
bonne journée! :wink:
Travailler? d'accord mais encore faut-il avoir le temps...
le blog: http://marine-cecilia.skyrock.com

shinob

Message non lu par shinob » 20 janv. 2007, 00:47

Voilà je suis de retour de mes vacances qui furent tout simplement géniales! :wink:
Erky, j'espère que ça n'a pas été trop dur de tout gérer tout seul! :o

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 20 janv. 2007, 15:17

Humeur ^_______________^ mais aussi un peu é__è aujourdhui! (mais le ^_______^ est prépondérant :) )
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
miyuki chan
Messages : 61
Enregistré le : 29 janv. 2005, 16:51
Localisation : un coin paumé vers lyon

Message non lu par miyuki chan » 20 janv. 2007, 19:53

humeur morose en ce moment ....j'ai une semaine entiere de bilans cette semaine(ou bacs blancs si vou voulez). français, maths,physique,svt langues............ arrrgh !!!pourquoi le monde est si injuste!! en tout cas je souhaite bonne chance à tous si vous avez des examens ^^!!
vive la baston (avec moderation bien sur)!!
ImageImage

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 21 janv. 2007, 00:49

humeur au beau fixe, une semaine de vacance 8) , il faut que j'en profite, la prochaine est en Aout.
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Message non lu par lovehina68 » 21 janv. 2007, 10:27

Ze reviens! (longtemps que je n'étais pas passée sur le fofo!!) Alors humeur de la revenante: bonne! :D Même si j'ai raté mes exam en beauté >_< Me prépare déjà pour les rattrapages pour vous dire!!! -.-" Au pire j'espère rattraper les dégas avec mon 2ème semestre... enfin, on verra ça!
Humeur bonne parce qu'hier j'ai signé mon 2ème contrat chez Planète Saturne, donc suis prise jusqu'au 30 Septembre, super! :D
---> Lovehina hotesse de caisse, qui se fait draguer, même par des vieux vieux vieux :cry: lol! Faut prendre ça à la rigolade... :?
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Mahiro
Messages : 301
Enregistré le : 24 juil. 2006, 14:23
Localisation : Alençon

Message non lu par Mahiro » 21 janv. 2007, 13:03

lovehina68 a écrit :---> Lovehina hotesse de caisse, qui se fait draguer, même par des vieux vieux vieux :cry: lol! Faut prendre ça à la rigolade... :?
T'inquiètes, t'es pas la seule, moi en conseillère vendeuse en serre, je me fait draguer pas tout types de mec, même des vieux, petites phrase en exemple :
-"Oh! une jolie fleur, parmis les fleurs..."' ça c'est souvent des vieux.

-"Avec une jeune fille aussi charmante, on ne peut pas repartir sans rien". ça aussi c'est les vieux.

Les plus jeunes c'est : "T'habites dans le coin?"... :?

Enfin, bref, tout les jours je suis servie
Il faut rire en moyenne 7 minutes par jour, moi c'est environ 2 heures par jours. Ai-je un risque d'overdose de rire?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 21 janv. 2007, 15:01

rhooo elles vont le prendre mal quand on leur fait des compliments, arrêtez ca fait toujours plaisir quand même....
Image

Verrouillé