Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 12 mars 2008, 17:14

Erkael a écrit :J'ai un problème!!

Quand le plis le bras, j'ai une boule énorme au niveau du biceps, et quand j'apuis c'est super dur... :twisted: :twisted:
T'inquiète pas c'est normal. :lol:

Content de voir des gens qui ont la forme, :lol: :lol: mloi je suis toujours malade.

shinob

Message non lu par shinob » 12 mars 2008, 18:25

Erkael a écrit :Quand le plis le bras, j'ai une boule énorme au niveau du biceps, et quand j'apuis c'est super dur... :twisted: :twisted:
Une grosse pustule peut être? :)

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Message non lu par kynoo » 12 mars 2008, 19:17

Hou là là... mais c'est sérieux : faut amputer direct, sinon tu vas droit vers une musculature à la Baki :lol:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 12 mars 2008, 21:42

Tant que j'ai pas le dos du père, ça va encore :lol:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

samizo kouhei
Messages : 1873
Enregistré le : 11 juin 2004, 08:50
Contact :

Message non lu par samizo kouhei » 13 mars 2008, 17:26

Et tant que t'attrapes pas sa gueule "Bernard-Tapie lookalike" , ça va ! :lol:
Sinon, simplement pour dire que je n'ai pas abandonné le forum même si je ne poste pratiquement plus depuis 2 semaines, mais j'attends d'en avoir vraiment "besoin", voilà tout. :wink:

shinob

Message non lu par shinob » 13 mars 2008, 21:15

samizo kouhei a écrit :Sinon, simplement pour dire que je n'ai pas abandonné le forum même si je ne poste pratiquement plus depuis 2 semaines, mais j'attends d'en avoir vraiment "besoin", voilà tout. :wink:
Tout pareil! Mes études me prennent beaucoup de temps dernièrement, sans compter que je dois me déplacer sur pas mal de conventiopns. D'ailleurs je serai absent jusque dimanche car je me rends à Paris à l'occasion du salon du livre.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Message non lu par Floo D Ace » 13 mars 2008, 21:32

MODE : Résurrection :D Arf je suis pratiquement rétabli donc je suis content. Demain je retourne en stage donc. Sinon je suis en pleine réflexion concernant mon orientation l'année prochaine. Je suis coincé entre l'université Marc Bloch à Strasbourg ou je pourrais faire du dessin, et l'école privée MJM Design. Le dilemme est simple l'école privée 4650€ pour l'année préparatoire après tout dépend de la suite, alors que l'université est gratos mais moins "orienté" sur ce que je veux faire. Le problèmes est que l'université d'après ce que j'ai cru comprendre ne donne pas de réponse avant Aout et donc si je ne suis pas pris je risque d'être dans la merde pour m'inscrire ailleurs.
Quelqu'un peut me dire si les universités répondent vraiment au moins d'aout ? Ou bien avant ?

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Message non lu par Daigoro » 13 mars 2008, 21:37

une réponse de la part d'une scola de fac en aout :shock: ??

j'en doute fort... c'est très souvent fermé fin juillet et ca ré-ouvre début septembre... donc appelle les peut être que ca sera plus clair et au moins tu seras fixé :wink:
Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 13 mars 2008, 22:56

C'est plus fin juillet les réponses. C'est à cette époque que j'avais eu ma réponse de la fac de Lille.
C'est souvent en juillet qu'ils traitent les dossiers, donc le temps qu'ils fassent tout le monde.... et parfois la réponse peut arriver début aout.. mais pas a la fin des vacs quand même je pense.
Sinan moi aussi beaucoup beaucoup de boulot en ce moment -_-
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
Rogue Aerith
Filousophe
Messages : 1116
Enregistré le : 28 nov. 2006, 18:26

Message non lu par Rogue Aerith » 13 mars 2008, 23:50

Floo D Ace a écrit :Je suis coincé entre l'université Marc Bloch à Strasbourg ou je pourrais faire du dessin, et l'école privée MJM Design. Le dilemme est simple l'école privée 4650€ pour l'année préparatoire après tout dépend de la suite, alors que l'université est gratos mais moins "orienté" sur ce que je veux faire.
Ne néglige pas les formations de type Bac pro, IUT, DUT et BTS professionel :wink:

Petite incursion dans le topic : j'ai pas été malade (même pas un rhume) depuis une grippe durant le CPE (limite je me suis demandé si mon organisme se foutait pas de moi à me déclencher ça parce que 3 semaines à attendre pour réouverture ça faisait long pour lui). Cela remonte...

Verrouillé