Humeur du jour 2

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Erkael » 13 sept. 2008, 13:47

Félicitations grand!!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 13 sept. 2008, 20:49

Félicitations! :wink:
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par mira » 14 sept. 2008, 11:12

samizo kouhei a écrit :Tu n'es pas suivie pour un mémoire, normalement, afin d'éviter le hors-sujet ?
Non non, nous on est pas suivie...aucun prof pour nous aider. C'est spécial je sais... On a le droit de le montrer à tous les professionnels de la petite enfance mais pas aux profs (ce sont eux qui nous font faire la soutenance donc...)
Du coup j'ai fait lire mon mémoire à la directrice de ma crèche, des puéricultrices, éducatrices de jeunes enfants etc...Et pour eux c'est bon.
Maintenant, comme ils me l'ont dit, selon la formation on analyse pas les choses de la même manière donc...rien n'est certain.
Maintenant j'attends ma date de soutenance :lol:
Allez, ça va le faire !
Image
Image

Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par né un11septembre » 14 sept. 2008, 15:19

Daigoro a écrit :diplomé, thésé et docteur d'état pour ma fonction !!!! 8)
et tu as un médicament pour soigner ça ou c'est incurable comme le sida, on vit malgré tout mais on ne s'en débarasse pas? :lol:

Felicitations!!!
Image

Avatar du membre
Daigoro
Messages : 2186
Enregistré le : 04 févr. 2005, 18:51
Localisation : Edo

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Daigoro » 14 sept. 2008, 17:07

merci les môssieurs et la mademoiselle !!! :wink:
Image

Avatar du membre
Luffy_76
Messages : 19
Enregistré le : 05 juin 2008, 19:00
Localisation : Rouen

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Luffy_76 » 24 sept. 2008, 17:14

J'ai reçu mon colis ms *o*

Avec vagabon 3 et gunslinger girl 9 + une carte postale monster.

Avatar du membre
teetra
Messages : 74
Enregistré le : 29 août 2007, 12:45

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par teetra » 25 sept. 2008, 12:20

Félicitations à toi !!

Fini les études alors ?


Ben je viens vous annoncer la naissance de ma fille il y a tout juste une semaine !
Suis trop contente, ca s'est bien passé, et c'est un bébé assez calme, je vais pouvoir continuer à lire des mangas pendant qu'elle dort ! :lol:
ImageA mort Vista Tu es née le 18 septembre, soit 2 semaines d'avance.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par Floo D Ace » 25 sept. 2008, 12:26

:cry: Arf moi pour l'instant j'ai totalement planter ma pré rentrée ainsi que ma rentrée. Vu que je n'est pas encore mon appart a Strasbourg (a partir du 1er Octobre normalement), je suis obliger de faire des aller-retour Mulhouse-Strasbourg 45/50min de train. Donc j'ai loupé 2 jours de la pré rentrée les plus importants comme par hasard, et donc je ne suis pas inscrit dans les TD....qui représente 3/4 des cours et donc j'ai loupé 3/4 des cours de cette semaine. Je prend donc beaucoup de retard et je suis à 2 doigt de lâcher l'affaire carrément tellement ça me prends la tête en ce moment. Bref je dois voir un professeur a 18h pour voir s'il peut encore m'intégrer dans un groupe de TD, afin que je puisse suivre correctement mes cours la semaine prochaine. :( Dégouter que ma première année à l'université débute comme ça....

shinob

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par shinob » 25 sept. 2008, 16:48

teetra a écrit :Ben je viens vous annoncer la naissance de ma fille il y a tout juste une semaine !
Suis trop contente, ca s'est bien passé, et c'est un bébé assez calme, je vais pouvoir continuer à lire des mangas pendant qu'elle dort ! :lol:
Félicitations Teetra! Quel est le prénom de ton petit bout de chou? :o

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Re: Humeur du jour 2

Message non lu par oyooooo » 25 sept. 2008, 16:58

Ohh cool félicitations Teetra!^^
Et bon courage flood! 40/50 min c'est encore jouable nan? (même si ça fait lever très tôt)T'as personne pour te dépanner pour l'hébergement la bas? Puis c'est peut être possible d'aller au TD même si t'es pas inscrit si t'explique ta situation. C'est souvent le bazar à la rentrée, faut pas se démotiver si vite^^

Moi j'ai la pèche en ce moment même si l'année s'annonce très dure entre le labo et les cours. J'ai assisté au passage de thèse de l'étudiant dont je reprends les travaux ce matin. Il a super bien réussi du coup ça me met la pression car il faudra que j'assure... enfin j'en suis pas la ^^' Faut déjà que je réussisse l'année et que j'obtienne une bourse pour faire une thèse dans le labo où je suis. Motivée!
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

Verrouillé