Je c'est pas quoid prende!! [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Deathtiny
Messages : 14
Enregistré le : 03 août 2004, 12:43
Localisation : France, Saint-Avold, Moselle (57)
Contact :

MDR

Message non lu par Deathtiny » 30 août 2004, 00:03

MDR LOL ROTF

Ci-dessus, ce sont les termes me qualifiant quand j'ai lu vos posts. Vous êtes tous des marioles plus les uns que les autres :D Surtout onizuka qui répond n'importe quoi à n'importe qui et se prend pour une star du showbiz ou chépa ;) Enfin moi jdis ça, mais, perso, jmen branle entièrement. C'est juste que j'ai lu ça en pensant savoir quels mangas sont biens (sisi, ca m'interesse aussi) et pi en fait j'ai trouvé une grosse boucherie avec 2 personnes qui apparament ne peuvent pas se blairer (vs vs reconnaitrez :p). Du moins c'est le sentiment que j'ai eu. Alors bon c'est un forum, Kenshin a posté un message pour avoir des infos, arretez donc votre char et vos querelles niveau CP CE1 (du moins avec du vocabulaire niveau lycée ^_^) et conseiller ce pauvre petit (s'il n'est pas grand). Soyez cool, zen, courtois, pi écrivez bien le français (en effet, Kenshin aurait pu faire des efforts :D). Perso, jpeux pas l'aider à choisir je viens de débuter dans les mangas, sinon j'aurais apporté mon grain de sel =) Voila tout est dit, bonne soirée à tous pi vive les mangas :p:p

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 30 août 2004, 08:30

slayer a écrit : Y'a des gens qui n'ont pas eu la chance d'apprendre a écrire correctement et faut etre indulgent un peu.
La chance? La chance d'avoir les moyen de s'inscrire à l'université, je veux bien. Mais c'est à la primaire que l'on aprend à écrire. Alors se moquer n'est peut être pas la solution, mais en général ce genre de post SMS est une insulte au lecteur et découle souvent de la fainéantise du posteur à 99% plutôt que d'une quelconque "chance"...
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
Ivanoukov
Messages : 166
Enregistré le : 19 juin 2004, 18:23
Localisation : 06

Message non lu par Ivanoukov » 30 août 2004, 08:38

Ca part vraiment toujours en sucette quand c'est notre bon Kenshin qui ajoute un topic :D .

Au pire si il ne sait vraiment pas écrire, il a au moins le don de rassembler :lol:
...

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 août 2004, 09:08

Onizuka a écrit :Putain mais mdr !!!! :lol: vous etes ignobles !! vous ne voyiez donc pas qu'il a du mal ? faites un effort et soyez indulgent bordel ! mettez vous à sa place bande de sans coeur !!! je vous vois là comme des petits diablotins en train de vous foutres de sa gueules et à ce que je vois vous y prenaient un certain plaisir n'est ce pas ? n'est ce pas amusant de torturer les gens moralement ? il est vrai qu'il s'y connais pas bcp en manga et n'a donc aucun savoir en ortho: tout le monde à ses petits defauts y compris toi Lyn et toi aussi capsparrow et surtout toi Maeda le mec qui flood plus vite que son ombre :lol: et toi aussi ashurr78 ( dommage que je suis un peu nouveau içi ) donc vous lui demander qu'il fasse un effort ? mais vous ne comprenez donc pas que c'est impossible ? il ne peut pas faire mieux.POINT. ALORS ARRETEZ CES REMARQUES !!! vous jouez tous au surhommes, c'est clair que vous, vous savez tous, votre connaissance atteint les sommets n'est ce pas ? putain jsuis degouté de voir ça moi.

(.....)

VOILAAAAAAAAAA OUUFEEEUUUUUUU :lol:
Pourquoi ce gros paté?
Franchement, qu'est qu'on s'en balance de ton avis ?
Fais pas le super héros, ça te va mal!

Changemermaid17
Messages : 238
Enregistré le : 06 juil. 2004, 14:41

Message non lu par Changemermaid17 » 30 août 2004, 09:58

Franchement, faut arrêter ! Manga-news est le premier forum auquel je me suis inscrite parce que justement il m'avait semblé sentir une bonne ambiance, plutôt bienveillante où les joutes oratoires étaient plus complices qu'autre chose...

Et là ça part grave en sucette !!!! Arrêtez d'attaquer les gens personnellement s'ils ne font qu'émettre un avis !!!! (je ne cite personne après tout sera interprêté n'importe comment apparemment).

Certes Kenshin poste souvent des messages bourrés de fautes (ça nul ne peut le nier). Tout le monde fait des fautes (oh que oui... Mon dieu dire que j'aurais dû être prof de français... NOOOON ! N'allez pas vérifiez mes messages ! Je suis sûre qu'il y a plein de fautes aussi...). Bon c vrai que le problème avec Kenshin, c que ça devient illisible et incompréhensible. Le lui faire remarquer de façon modérée (ou pas, chacun son style...) ne me semble pas injustifié mais bon de là à lancer une kabbale contre lui !!

Quant à toi Onizuka, merci d'être intervenu pour stopper cela (même si j'adhère pas à 100 % à tous tes arguments, mais bon...).
Néanmoins, faut pas être parano avec des réactions genre il m'aime pas bouh, ça ne fait qu'accréditer la thèse victimiste de Solman qui se montre volontiers ironique... Il fait ça avec tout le monde...

Alors, pour le bon esprit du forum, je dis : arrêtez de vous tirer dans les pattes ! Le forum n'est pas fait pour ça !!! Si vous voulez vous insulter (enfin façon de parler), faites le par mp à la limite... (si ça vous démange tant...). Par contre si vous voulez reprendre un débat plus posé...

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 30 août 2004, 10:35

Changemermaid17 a écrit : bon de là à lancer une kabbale contre lui !!
Mais non, ce n'était qu'une petite boutade. C'est sûr qu'il ne mérite pas le bûchet non plus....
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 30 août 2004, 10:46

Ivanoukov a écrit :Ca part vraiment toujours en sucette quand c'est notre bon Kenshin qui ajoute un topic :D .

Au pire si il ne sait vraiment pas écrire, il a au moins le don de rassembler :lol:
Je sais pas s'il sait pas écrire, c'est tellement abusé que je me demande si il ne le fait pas exprès pour voir se friter des gens sur ses topics.
Image

Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Message non lu par kenshin » 30 août 2004, 11:28

capsparrow a écrit :
Ivanoukov a écrit :Ca part vraiment toujours en sucette quand c'est notre bon Kenshin qui ajoute un topic :D .

Au pire si il ne sait vraiment pas écrire, il a au moins le don de rassembler :lol:
Je sais pas s'il sait pas écrire, c'est tellement abusé que je me demande si il ne le fait pas exprès pour voir se friter des gens sur ses topics.
Tu à tout à fait raison !!! On c'est aumoin comment réagise les gents sur certain forum même la défois , on vous à pas aprix la tolérance :roll: :?: .
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 30 août 2004, 11:46

Mais pourquoi tu ne réponds jamais aux questions? Va te présenter pour qu'on sache qui tu es excatement! On pourra mieux te comprendre!
Car pour moi, tu nous prends pour des mongolitos!
Changemermaid17 a écrit : Alors, pour le bon esprit du forum, je dis : arrêtez de vous tirer dans les pattes ! Le forum n'est pas fait pour ça !!! Si vous voulez vous insulter (enfin façon de parler), faites le par mp à la limite... (si ça vous démange tant...). Par contre si vous voulez reprendre un débat plus posé...
On insulte personne! Malgré kenshin, je crois que la bonne ambiance règne sur ce forum vu la fréquentation! Après j'trouve qu'il y a des limites que kenshin dépassent! Voilà tout.
Modifié en dernier par Maeda le 30 août 2004, 11:48, modifié 1 fois.

Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Message non lu par kenshin » 30 août 2004, 11:48

Maeda a écrit :Mais pourquoi tu ne réponds jamais aux questions? Va te présenter pour qu'on sache qui tu es excatement! On pourra mieux te comprendre!
Car pour moi, tu nous prends pour des mongolitos!
Je me suis déja présenter .
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Verrouillé