Je c'est pas quoid prende!! [[**topic culte**]]

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
kenshin
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2004, 20:33
Localisation : cholet

Je c'est pas quoid prende!! [[**topic culte**]]

Message non lu par kenshin » 29 août 2004, 17:22

Voila j'aimerai m'acheter plusieur manga : vagabond 2 T pour ce moi ci (septembre) mes il y à say hello to black jack qui et normalement et coq de combat ou alors 5T des les chevalier du zodiaque je c'pas quoid prende ?
Modifié en dernier par kenshin le 29 août 2004, 18:57, modifié 1 fois.
Comme la vie c'est beaux !!! Alors ne pas la gacher et profiter en

Avatar du membre
Lyn
Messages : 15
Enregistré le : 21 juil. 2004, 00:35

Message non lu par Lyn » 29 août 2004, 18:41

Jé né pale pas lé langage, jé né pé pas t'aider! :lol:
"Video games don't affect us, I mean if Pacman affected us as kids we'd all be running around darkened rooms munching pills and listening to repetitive music"

Avatar du membre
capsparrow
Messages : 103
Enregistré le : 10 juil. 2004, 12:44
Localisation : Mulhouse

Message non lu par capsparrow » 29 août 2004, 18:59

En fait je vais te dire le truc qu'il faut que t'achète c'est un bled, un becherelle et un dico.
Je pense qu'avec ca tu deviendra un as de l'orthographe et que tu apprendra la définition de foutage de gueule :lol: :lol:
Image

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 29 août 2004, 19:00

Nan mais toi, faudra arrêter de nous prendre pour des mongolitos! Hein? :x
Si tu veux qu'on te réponde : tu écris correctement!
Sinon, tu peux changer de forum! :P
Ah et aussi, va t'instruire avec ce maginfique site qu'est manga-new!

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 29 août 2004, 19:06

jusqu'à maintenant j'étais compréhensif, mais c'est vrai que là ça fait vraiment beaucoup, il faudrait vraiment que tu fasses des efforts en orthographe.
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Message non lu par Maeda » 29 août 2004, 19:15

A mon avis, il faut le laisser tomber, ne pas répondre à ces topics foireux car j'pense qu'il nous prend, un petit peu, pour des cons. Car il ne répond jamais aux questions qu'on lui pose malgré le fait que je le vois souvent connecté et poste des topics digne d'un enfant de 10/12 ans. Si c'est son âge, cela peut s'comprendre, et encore :roll:

Avatar du membre
ashurr78
Messages : 57
Enregistré le : 26 juin 2004, 10:22
Localisation : France, Yvelines, Maurepas

Message non lu par ashurr78 » 29 août 2004, 19:17

je pense que tu as raison maeda, arrêtons de répondre à ses posts
Image

aider mon prochain, telle est ma devise, (enfin pas trop y à des limites quand même).

Avatar du membre
dio_le nomurien
Messages : 79
Enregistré le : 06 juin 2004, 00:01
Localisation : sur la terre promise

Message non lu par dio_le nomurien » 29 août 2004, 20:48

moi je vais lui repondre a chaque fois rien que pour faire chier maede, l'anti-jojo's!! :twisted:
"tout hérétique se doit d'être pulvériser car il ne merite pas d'etre convertit" devise nomurienne
(tetsuya nomura, le dieu qui a créer la terre promise et final fantasy 7)

Avatar du membre
Ierons
Messages : 150
Enregistré le : 07 juil. 2004, 21:42
Localisation : STRAS
Contact :

Message non lu par Ierons » 29 août 2004, 20:56

Putain mais mdr !!!! :lol: vous etes ignobles !! vous ne voyiez donc pas qu'il a du mal ? faites un effort et soyez indulgent bordel ! mettez vous à sa place bande de sans coeur !!! je vous vois là comme des petits diablotins en train de vous foutres de sa gueules et à ce que je vois vous y prenaient un certain plaisir n'est ce pas ? n'est ce pas amusant de torturer les gens moralement ? il est vrai qu'il s'y connais pas bcp en manga et n'a donc aucun savoir en ortho: tout le monde à ses petits defauts y compris toi Lyn et toi aussi capsparrow et surtout toi Maeda le mec qui flood plus vite que son ombre :lol: et toi aussi ashurr78 ( dommage que je suis un peu nouveau içi ) donc vous lui demander qu'il fasse un effort ? mais vous ne comprenez donc pas que c'est impossible ? il ne peut pas faire mieux.POINT. ALORS ARRETEZ CES REMARQUES !!! vous jouez tous au surhommes, c'est clair que vous, vous savez tous, votre connaissance atteint les sommets n'est ce pas ? putain jsuis degouté de voir ça moi.

pour te répondre Kenshin : achète Rookies c'est pas chèrs c'est du bon ou 20th century boys le meilleurs des seinen avec Berserk ou bien un bon manhwa le nouvelle angyo onshi ou chonchu . Toujours pas ? et bien Gunnm ( mon premier manga ) koi ? tu aime pas ? alors du combats ? et de l'humour à en mourire ? racaille blues, ou love hina ou un bon GTO ou family compo TU cherche du gore ? MPD spycho est à ta porté; ou battle royale ou encore le sublime gantz tu cherche des combats d'une beauté rare ? Tough est pour toi . TU cherche de l'aventure ? Hunter x hunter, ou naruto ou encore one piece ou Samurai deeper Kyo Sinon tu as toujours angel heart. Ou une histoire super prenant et halétante ? Ken le survivant. Mais bon tu dois surement avoir dans les 12 13 ans non ? alors je te conseil shaman king ou naruto. TU cherche le meilleur manga de sport ? slam dunk !!! un shojo ? Mars ou nana !! ce sont les meilleurs :wink: un manga qui parle de zik ? Beck ! le meilleurs de tezuka ? bouddha ! un shonen super super original ? Hikaru no go c'est sublime !! ou et enfin le dernier pour la fin Eden !!!

VOILAAAAAAAAAA OUUFEEEUUUUUUU :lol:
Hikaru no go en plus mature ? plus fort ? plus realiste ?
Gekka no Kishi ou des joueurs qui misent leur vie entière sur le :
Shogi

Avatar du membre
Solman
Messages : 223
Enregistré le : 31 mai 2004, 16:10
Localisation : Cholet, mais mon coeur est resté à Guingamp !!

Message non lu par Solman » 29 août 2004, 21:13

Onizuka a écrit :donc vous lui demander qu'il fasse un effort ? mais vous ne comprenez donc pas que c'est impossible ? il ne peut pas faire mieux.
Ouah t'as une haute opinion de lui dit donc... tu sais que ça peut être blessant dit comme ça.
vous jouez tous au surhommes, c'est clair que vous, vous savez tous, votre connaissance atteint les sommets n'est ce pas ? putain jsuis degouté de voir ça moi.
desuite les grands mots (coutumier du fait on dirait).
On ne demande pas un post sans fautes... (qui n'en fait pas en écrivant ?). On lui demande un minimum de syntaxe
autant pour notre compréhension que pour lui. C'est prendre de mauvaises habitudes et ça lui désservira dans le futur.
Puis la langue française est si belle... quel dommage de l'écorcher de la sorte :)

Verrouillé