Il faut régler ce problème de robot spammeur!

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 18 déc. 2006, 22:45

Excellent la neige... c'est beau :o

C'est quoi les questions? Comme je vais pas me réinscrire, tu veux bien nous les mettre stp :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 18 déc. 2006, 22:48

Justement erky, essaie une réinscription, juste pour voir si je ne me suis pas trompé. (tu as écris ton post en même temps que mon précédent message).

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 18 déc. 2006, 22:52

lol attend dans la precipitation ...
j'ai oublié de vérifier moi meme :D
(faut dire c'était suuuuper long a faire)

[edit] enfait ma super methode contre les bot permet egalement de ne laisser personne s'inscrire lol
(nan mais apparemment le script visuel fait bugger le mien, j'vais réparer tout cha)
[edit2]
corrigé, j'avais oublié subsilver :roll: (erreur de débutante, j'ai honteuh)[edit3]
Alooors ~~ pour voir les questions, deconnecté vous, allez dans "enregistré" dites "voui j'ai plus de 13 ans" et vous en verrez une, ensuite refresh refresh pour voir la suite
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

shinob

Message non lu par shinob » 19 déc. 2006, 00:38

C'est bon ça marche!
Tu peux poser tes congés annuels marcy! :lol:
(m'enfin on espère quand même te voir ici de temps en temps) :roll:

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 19 déc. 2006, 09:23

Ha oui, au fait, j'ai du faire un grand nettoyage pour eviter de louper un bot (histoire qu'il n'y ai pas de ver dans l'potage)
donc TOUS les user qui avait 0 post ont été effacé :evil:
j'me doute qu'il y avait aussi des gentils dedans ... mais y r'viendront ...

au moins on est freeeeeeeeeeeeeeeee 8)
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 19 déc. 2006, 14:31

ha ouais :shock: ... du coup on est passé à un peu plus de 500 membres... ça charcle sévere...
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
marcy
Messages : 80
Enregistré le : 08 nov. 2006, 00:08
Localisation : Paris

Message non lu par marcy » 20 déc. 2006, 00:31

et oué j'étais bien obligé, dans les bot y'avait des hotmail, du coup ...


On était tous soupçonne !!! :shock:

(bref, je sais un gros passage a vide, mais bon, y reste que des posteurs :D )

et la tanquilité coté spam ... greuh
Vampire Marcy est à la nuit ce que le Nesquick est au chocolat

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 juil. 2007, 00:49

J'ai reçu un MP particulier hier soir, et ce soir un membre m'a signalé un probleme... tout est expliqué là:
beanie_xz a écrit :Bonjour cher Modo,

Je voudrais signaler le fait qu'on m'ait spammé par le biais d'un mp. Un mp datant de vendredi dernier est arrivée dans ma boîte et me dit de cliquer sur un lien douteux (vérifié par un copain connaisseur en ordi) avec juste "aszgtj" en titre de sujet.
Je ne sais pas si d'autres vous en ont fait la réclamation, mais l'envoyeur semble justement s'incrire le vendredi, sans avoir rien poster depuis.
Je peux vous forwarder le mp en question si vous le désirez.

cordialement,
beanie
Bonjour!

Hier soir, j'ai reçu un mp d'un certain "Crazyhot" me disant de cliquer sur le lien qui suivait et que je ne serai pas déçu... trouvant cela louche (et avec un pseudo pareil), je n'ai pas été chercher plus loin, j'ai supprimé le message et ai banni le dit Crazyhot...
Je me suis donc posé la question en ce qui concerne les robots spammeurs... je vais creuser :wink:

Merci de m'avoir signalé le probleme!
Donc j'en profite pour signaler deux choses... le cas "Crazyhot" et le mp envoyé à Beanie!
Avez eu ce genre de problemes récemment?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 15 juil. 2007, 08:36

On ne m'a rien signalé pour ma part.
Au choix tu peux bannir, ou priver l'utilisateur de sa fonction mp. Mais je présume que c'est déjà fait. :wink:
Si vous êtes d'accord je peux rédiger un nouvel alinéa dans la charte, pour prévenir les membres de ce genrez de souci.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 15 juil. 2007, 13:00

J'ai banni!
Un membre sans post qui m'envoie un lien sans me préciser ce que c'est... et avec un pseudo pareil, j'ai pas cherché, j'ai senti le piege gros comme une maison!
Si je me suis planté, tant pis pour sa gueule, il avait qu'a pas m'envoyé ça comme ça!

Pour l'alinéa, qu'est ce que tu veux rajouter exactement?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Verrouillé