Youp

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Maeda
Messages : 706
Enregistré le : 31 mai 2004, 20:15

Youp

Message non lu par Maeda » 30 janv. 2007, 21:23

Quel titre explicite n'est-il pas? :mrgreen:

Juste pour vous dire collègues modérateurs que j'aimerais ne plus faire partie de l'équipe. N'ayant plus accès au panneau de configuration du forum, je ne peux point me destituer :lol:

Les raisons sont multiples, pour faire rapide, un administrateur qui ne poste plus depuis novembre et qui avant ça a dû poster 10 messages en 6 mois n'est pas digne de son statut. Je n'ai plus la même passion pour les manga qu'auparavant, je ne lis plus le forum en question et n'ai plus envie de parler de mes rares lectures (j'en achète toujours mais c'est plus du style 3 tous les trimestres que 3 tous les quinze jours :mrgreen:). Je passe occasionnellement sur le forum mais je n'ai plus l'envie d'y participer ni d'y consacrer du temps. Enfin le forum est reparti sur de bonnes bases et ça me fait plaisir, je peux m'en aller gaiement :)

Voila les jeunes, je vous souhaite bon vent et le meilleur pour le futur ^^

PS : si vous avez canal +, regardez le WPT, vous m'y verrez un jour sans nul doute :o 8) :mrgreen:

shinob

Message non lu par shinob » 30 janv. 2007, 21:28

Ok.
Bon vent à toi alors! :)

Aux autres modos qui partent pas, on remplace maeda en élisant un nouveau modérateur, où on reste au chiffre de 4 personnes? Perso je pense qu'un cinquième modo est nécessaire. Oyooo vient assez peu souvent, quant à moi je suis pour l'instant très dispo mais ça ne durera pas. Marcy ne s'occupant que des soucis techniques (d'ailleurs faudrait retirer la neige svp :roll: ), ca fait quand même trois moitiés de modos pour un seul qui assume pleinement son statut... :lol:
Vaut-mieux assurer le coup et remplacer maeda.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 30 janv. 2007, 23:58

... meme si on te voyait plus, ça me fait mal au coeur que tu nous laisses... Tu as été le premier avec qui j'ai vraiment tripé sur ce forum, et une grande partie de mes meilleurs délires, tu y as participé... :cry:

Au revoir grand!!



Pour ce qui est de remplacer Maeda, vu sa participation, qu'il nous laisse ou pas ne vas pas changer grand chose... On s'en sort trés bien comme ça. Bon pendant un moment j'ai failli croire au retour de Manganews, Marcy passe tous les 36 du mois, ce qui est dommage, mais pour le moment il n'y a aucun probleme.
Et puis on prendrait qui? Samizo n'est plus trop présent et surtout j'ai l'impression qu'il se désinteressn un peu, je suis pas sur qu'il accepte. Pick non plus et je sais pas si il correspondrait, 11/09 je l'aime pas, il se la joue vieux sage sans pouvoir se le permettre, Swizz sait pas écrire... et pour les autres se serait un peu tot. Des anciens il y a bien Melgart ou Caps mais on les vois pas souvent
A la limite Onizuka... mais il est spécial
Sinon moi j'aime bien Naruto, Bart et Gemini (mis à part peut etre pour Naruto, pour les autres ce serait une promotion un peu rapide...)
MAis bon ça dépend pas de nous, on peut rien faire sans Manganews ou Marcy... si vous nous entendez...
Modifié en dernier par Erkael le 04 févr. 2007, 03:10, modifié 1 fois.
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
oyooooo
Messages : 1318
Enregistré le : 17 janv. 2005, 14:05
Localisation : Lille!

Message non lu par oyooooo » 01 févr. 2007, 14:55

Aurevoir Maeda! :wink: Pense à nous alors quand tu sera devenu un pro du poker :lol:

Sinon pour un nouveau modo ba moi je verrais bien Samizo, enfin c'est celui que je verrais le mieux en modo en tout cas^^
Ma collection.
"Etre heureux, c'est savoir se contenter de peu, mais 15 fois c'est encore mieux"
Epicure
^^ わたしは いつまでも こいする です, しのび ^^

shinob

Message non lu par shinob » 03 févr. 2007, 20:13

samizo kouhei a écrit :Salut,

Je suis très honoré de ta proposition, qui tombe juste au moment où j'avais décidé de jeter officiellement l'éponge pour manga no umi.
C'est donc avec joie que j'accepte cette nouvelle tâche. J'attends le feu vert de Marcy.

Cordialement,

Cyril.
:D

shinob

Message non lu par shinob » 03 févr. 2007, 20:28

Doublon pour vous dire que j'ai envoyé un mp à marcy au sujet de la nomination de samizo au rang de modérateur...
A dans quinze jours, en espérant qu'à mon retour samizo fasse partie de l'équipe! :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 04 févr. 2007, 03:08

Bon c'est cool qu'il est accepté, meme si les autres noms qu'on a évoqué me plaisaient bien (Naruto en tete), je préfere que ce soit lui, c'est légitime! Et puis je suis sur qu'il pourra apporter des choses interessantes!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 07 févr. 2007, 23:09

marcy a écrit :Pas de soucis je m'en occupe dès demain (a une heure moins indue ^^;;)

bonne vacances :D
:)
Samizo va donc rentrer prochainement dans la bande! :wink:

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6422
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Message non lu par Erkael » 08 févr. 2007, 02:04

Et mon MP elle s'en branle? Va falloir systématiquement passer par toi si on a un truc à lui demander :?
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Message non lu par shinob » 08 févr. 2007, 12:00

Erkael a écrit :Et mon MP elle s'en branle? Va falloir systématiquement passer par toi si on a un truc à lui demander :?
Tu lui as envoyé quoi comme mp erky?

Verrouillé