Justement, j'ai fait cette remarque parce que le mec ne vient pas informer de quoi que ce soit mais vient chercher des pécors pour sa convention pourrie ou personne ne veut l'aider
Je serai tenté de répondre (comme ça a déja été le cas, et tu en es témoin) que je l'emmerde avec sa convention pourrie mais là effectivement, je ne serai plus en tant que modo...
D'un autre coté, le fait d'etre modo ne doit pas nous empecher d'avoir une opinion et de la donner.
D'ailleurs à ce propos, voila le petit mot que j'ai reçu de Manganews herself:
Manganews a écrit : Salut,
Juste un petit message car j'ai eu quelques remarques, sur "tes post" et commentaires, parfois un peu trop "virulants" si tu pouvais aplanir parfois un peu tes propos ca serait gentil.
Ce n'est pas évident pour moi te te demander cela d'autant que je suis pas souvent présente sur le forum.
Mais sa serait sympa.
Thx et merci pour tout.
Y a des chances que se soit lui... ou alors Chanda, le gitan recelleur
D'un autre coté je viens de lire son mot: le forum a été créé pour nous et elle n'y passe plus, du coup ça me fait rire... "je vais aller le dire à Manganews!"
Pour info je lui répondu que j'essairai de faire attention à mon manque de tact (trés souvent volontaire) mais pas ma façon de modérer qui semble convenir aux membres réguliers, ceux qui font tourner le forum, tout simplement!
Bref, revenons au theme principal:
Le probleme avec l'idée des 10 posts pour balancer sa pub va favoriser le flood.
Honnetement dans les 3/4 des cas je suis pas le lien qui est posté, je me base sur la façon dont le mec vend son truc
Aprés pour les conventions, je suis désolé mais elles ne se valent pas toutes, et encore une fois une convention qui est bien vendu par des gens qui semblent vraiment passionné passera mieux pour mieux qu'un truc fait par un gars qui s'imaginent tenir le truc de fou mais qui vend son truc n'importe comment!
Et puis, d'un coup je trouve qu'il y en beaucoup, surfer sur la vague manga c'est bien mais faut pas que se soit juste de l'opportunisme. A ce rythme moi aussi je peux créer ma convention dans mon garage avec mes divx et mes potes qui font de la bd en amateur...
Désolé l'heure tourne, je dois vous laisser... j'en reste là pour le moment meme si il y a bcp de choses à dire!