Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
né un11septembre
Messages : 2939
Enregistré le : 06 août 2006, 12:38
Localisation : Quelque part en Belgique civilisée

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par né un11septembre » 07 juil. 2009, 13:00

et puis je connais des mecs en couple avec des momes qui ont virés de bord. "en couple" n'est pas une garantie.
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 07 juil. 2009, 13:03

shinob a écrit :Je comprends pas trop pourquoi certains mâles du fofo se sentent obligés de nous faire part de leur orientation sexuelle... A croire qu'en plus de nous convaincre, ils veulent se convaincre eux-mêmes... :mrgreen:
Ah nan nan, je cherche pas du tout à me convaincre moi-même, ne t'inquiète pas ^^ Je sais TRES BIEN de quelle orientation je suis ^^
Image

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par lovehina68 » 07 juil. 2009, 13:51

Yoyor a écrit :Sinon pour la JE, pas facil de se trouver dans la foule de monde présente ce dimanche. Un texto aurait suffit ;)
Mille excuses! J'ai fait pas mal de choses le Dimanche! J'ai même voulu voir Candyrose, mais finalement on s'est croisée à la sortie -_-



C'était pour moi un dîner sympa, très sympa même! J'étais très contente de te voir Candyrose, et de pouvoir enfin te parler en direct! C'était un réel plaisir, la soirée n'était pas assez longue! Maintenant, on va reprendre nos bonnes petites habitudes, et recommencer à s'envoyer nos messages quotidiens! :wink: Je ne regrette pas d'avoir été à la même table que Minh et son amie, vous étiez super! :D

Je n'ai pas parlé à beaucoup de monde, je vous ai juste regardés, les autres, désolée! Il ne faut pas m'en vouloir, je ne suis pas une grande bavarde :mrgreen:

En tout cas, c'était un plaisir, et le verre en fin de soirée était cool aussi!

mahokka a écrit : (j'ai été très surprise avec mon ami - qui va ou qui s'est déjà inscrit sur le forum - d'entendre l'accent de lovehina quand ça a commencé à se vider mdr...).
Mmmh? Quel accent? :mrgreen:
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 07 juil. 2009, 14:16

Il est vrai que le mythe de l'anonymat de 11/09 est tombé...c'est pas rien ça :mrgreen:

De mon coté, je suis content d'avoir pu discuter avec un maximum de monde (le relationnel 8) ), entre les folles de Yaoi (Yaoi Power!), les barbus faisant les beaux à cause d'une vulgaire statue de Berserk (:cry: ), les vieilles connaissances que je ne connaissais pas...bref une bonne soirée!

Et j'ai adoptée une jeune fille qui est désormais sous ma protection, si c'est pas mignon! :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Onime
Messages : 6
Enregistré le : 07 juil. 2008, 16:32

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Onime » 07 juil. 2009, 15:05

Erkael a écrit : les barbus faisant les beaux à cause d'une vulgaire statue de Berserk (:cry: ),

XD Limp t'es grillé à jamais! j'vais aussi l'appeler le barbu tient j'y pensais pas a celle la :twisted:
Image

yaku
Messages : 114
Enregistré le : 25 déc. 2008, 15:03
Localisation : Région parisienne en ce moment

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par yaku » 07 juil. 2009, 18:32

Erkael a écrit : les folles de Yaoi (Yaoi Power!)
y'avait aussi quelques FOUS de Yaoi, pas que des folles :D
Image

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 07 juil. 2009, 18:40

Enfin ça dépend de comment on voit les choses :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
mira
Messages : 138
Enregistré le : 03 août 2008, 09:40
Localisation : Paris

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par mira » 07 juil. 2009, 19:32

Pour le yaoi les hommes sont minoritaires ^^ je me demande pourquoi d'ailleurs, j'ai l'impression que c'est plus simple d'être fan de yuri pour une fille que l'inverse ^^
J'ai pensé à vous hier, je suis repassée à gare de l'est, devant le resto, pour aller dans un magasin .
Rien à faire je suis vraiment dégoutée de ne pas avoir pu aller à la japan expo...et j'ai vue une fille dans le metro qui lisait "sugarmilk" si c'est pas de la provocation ça !!! :x
Image
Image

Avatar du membre
slayer
Messages : 607
Enregistré le : 21 juin 2004, 17:10
Localisation : Palaiseau

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par slayer » 07 juil. 2009, 19:50

Eh ben tout le monde s'emballe sur ce forum (mauvais jeu de mot bien sûr fait exprès)

Maintenant je suis sur un autre nuage. J'ai quitté la planète yaoi sans y avoir vraiment posé les pieds, n'est ce pas Erky ?
"L'amitié n'exige rien en échange, que de l'entretien."
Georges Brassens

http://www.pacte-ecologique-2007.org/nicolas-hulot/
Image

Avatar du membre
candyrose
Messages : 31
Enregistré le : 24 avr. 2009, 21:39
Localisation : Entre l'Alsace ^_^ et le 77 -_-

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par candyrose » 07 juil. 2009, 20:24

lovehina68 a écrit :
Yoyor a écrit :Sinon pour la JE, pas facil de se trouver dans la foule de monde présente ce dimanche. Un texto aurait suffit ;)
Mille excuses! J'ai fait pas mal de choses le Dimanche! J'ai même voulu voir Candyrose, mais finalement on s'est croisée à la sortie -_-

C'était pour moi un dîner sympa, très sympa même! J'étais très contente de te voir Candyrose, et de pouvoir enfin te parler en direct! C'était un réel plaisir, la soirée n'était pas assez longue! Maintenant, on va reprendre nos bonnes petites habitudes, et recommencer à s'envoyer nos messages quotidiens! :wink: Je ne regrette pas d'avoir été à la même table que Minh et son amie, vous étiez super! :D
Moi aussi j'ai été très heureuse de te voir enfin lovehina >_< , tu es aussi sympa que sur le net et bien sur qu'on va continuer de s'écrire ;)
C'est vrai que le diner est passé très vite et qu'avec le bruit on a pas pu trop parler et puis la japan est passé si vite !! Mais on se rattraperas la prochaine fois :wink:
N'empeche pour dimanche on a eu de la chance lol se croiser devant la sortie :mrgreen: au moin j'ai pu te dire au revoir :wink:
** Someone somewhere is made for you **
Image

Verrouillé