Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
shinob

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par shinob » 27 avr. 2009, 15:20

Floo D Ace a écrit :
rdayen a écrit :non pas de stand
Dommage une dédicace d'Erky ca aurait été sympa, une petite clef de bras en souvenirs. :lol:
Oui ( :mrgreen: ) mais avoue que ça n'a qu'un intérêt relatif... On préfère bosser sur place pour vous proposer un joli compte-rendu et des interviews plutôt que de se la couler douce sur un stand.

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 27 avr. 2009, 17:09

shinob a écrit :
Floo D Ace a écrit :
rdayen a écrit :non pas de stand
Dommage une dédicace d'Erky ca aurait été sympa, une petite clef de bras en souvenirs. :lol:
Oui ( :mrgreen: ) mais avoue que ça n'a qu'un intérêt relatif... On préfère bosser sur place pour vous proposer un joli compte-rendu et des interviews plutôt que de se la couler douce sur un stand.
Bien entendu, c'était juste pr la "blague". Il est clair qu'un stand MN, n'aurait aucun interet.

Avatar du membre
Iker
Messages : 12
Enregistré le : 11 juin 2008, 14:14

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Iker » 27 avr. 2009, 18:58

Hmmm, venir savater Floo D Ace pour 10 euros..... tentant.....

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 27 avr. 2009, 19:00

Iker a écrit :Hmmm, venir savater Floo D Ace pour 10 euros..... tentant.....
:lol: Pourquoi payer 10€, je donne des béquille gratuitement (possibilité de choisir côté droit ou gauche) et dans la rue. Pis en mm temps je ne serais peut être pas là (à l'heure actuelle c'est non). :roll:

Avatar du membre
Loli-pamplo
Bisho blond addict
Messages : 440
Enregistré le : 21 janv. 2009, 16:19
Localisation : Sur ce drôle de caillou perdu dans l'espace...
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Loli-pamplo » 27 avr. 2009, 19:01

Venir en réflexion mais ya plein de facteurs qui entrent en jeu donc je ne sais pas
~ Ne fait pas demain ce que tu peux faire après demain ~


Image

shinob

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par shinob » 28 avr. 2009, 00:12

Essaie quand même de te libérer floo, je sens qu'on va bien se marrer durant cette soirée. :D

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2009, 10:23

shinob a écrit :Essaie quand même de te libérer floo, je sens qu'on va bien se marrer durant cette soirée. :D
Certes, le problèmes n'étant pas de me libérer lol. C'est surtout que bon si je viens pas à la JE, venir juste pr le repas...... :? Mais bon j'ai encore le temps de réfléchir, faut que je vois si des potes y vont. Je me vois mal aller à la JE tout seul. :lol:

Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par lovehina68 » 28 avr. 2009, 14:03

Floo D Ace a écrit :
Certes, le problèmes n'étant pas de me libérer lol. C'est surtout que bon si je viens pas à la JE, venir juste pr le repas...... :? Mais bon j'ai encore le temps de réfléchir, faut que je vois si des potes y vont. Je me vois mal aller à la JE tout seul. :lol:

Bahhh! T'es un grand maintenant, non? :) Moi j'y vais en solo, je croiserai sûrement un collègue de travail qui y va aussi. Mais c'est certainement pas parce que je ne suis pas officiellement accompagnée par une personne que je n'irai pas! Ca ne gâche pas le plaisir ^^ Et puis il y a les membres du forum que tu connais aussi qui seront là, quelques uns tout au moins. Ca compte je trouve. Enfin, pour moi ^^
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Floo D Ace » 28 avr. 2009, 16:18

lovehina68 a écrit :
Floo D Ace a écrit :
Certes, le problèmes n'étant pas de me libérer lol. C'est surtout que bon si je viens pas à la JE, venir juste pr le repas...... :? Mais bon j'ai encore le temps de réfléchir, faut que je vois si des potes y vont. Je me vois mal aller à la JE tout seul. :lol:

Bahhh! T'es un grand maintenant, non? :) Moi j'y vais en solo, je croiserai sûrement un collègue de travail qui y va aussi. Mais c'est certainement pas parce que je ne suis pas officiellement accompagnée par une personne que je n'irai pas! Ca ne gâche pas le plaisir ^^ Et puis il y a les membres du forum que tu connais aussi qui seront là, quelques uns tout au moins. Ca compte je trouve. Enfin, pour moi ^^
Moué mais c'est moins marrant d'y aller seul, cela dit. Mais bon c'est loin encore juillet, donc ya le temps de voir venir la chose. (Par contre l'idée du repas et de voir tout le monde etc etc ca m'fait super plaisir, c'est un argument de poids :lol: plus que la JE (ou je vais à reculons car j'ai peur de me ruiner :lol: ))

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par rdayen » 29 avr. 2009, 13:44

j'édite au fur et à mesure le 1er message avec le nom des participants (lorsque je reçois les chèques)
voila
Image

Verrouillé