Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
lovehina68
Messages : 1125
Enregistré le : 08 juin 2006, 10:31
Localisation : Lens-Lille
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par lovehina68 » 07 juil. 2009, 23:07

candyrose a écrit :N'empeche pour dimanche on a eu de la chance lol se croiser devant la sortie :mrgreen: au moin j'ai pu te dire au revoir :wink:
Ca c'est du timing! On a vraiment eu un coup de chance! C'est cool n'empêche que tu sois venue avec ta famille! C'est une chance je trouve!
Ma Collection de Manga/Dvd

Profiter de la vie comme au dernier jour...

Avatar du membre
Aoede
Messages : 465
Enregistré le : 17 sept. 2006, 15:12
Localisation : St Bunny, charmante petite bourgade haut-lapine ^^
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Aoede » 08 juil. 2009, 18:32

Bon j'arrive après tout le monde mais je tiens à remercier toute l'équipe de Manga-News pour avoir organisé cette soirée, c'était super sympa, tout s'est bien passé et je suis très content d'avoir pu rencontrer de nouvelles personnes. Malheureusement je suis un peu resté dans mon petit coin et je n'ai pas parlé à grand monde (désolééééééé les gens !!!) mais bon, c'était quand même très agréable d'être en votre compagnie ^^

Je suis juste déçu de ne pas avoir pu rester pour "l'après-dîner", ça s'annonçait pourtant bien ! D'ailleurs le retour après-restau' a été super galère, je n'ai pas pu rentrer à mon hôtel... Enfin bon, l'essentiel est d'avoir passé une bonne soirée (et d'avoir fait de nouvelles connaissances ;) ).

:mrgreen:
Ao'

(ahlala... ca fait du bien de retrouver Internet après plusieurs semaines d'absence...).
Apprenez bien tout ça par cœur et un jour vous serez prophète...
Image
Image

Avatar du membre
mahokka
Messages : 5
Enregistré le : 01 juil. 2009, 21:10
Localisation : Rueil-Malmaison
Contact :

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par mahokka » 09 juil. 2009, 13:06

C'était pour moi un dîner sympa, très sympa même! J'étais très contente de te voir Candyrose, et de pouvoir enfin te parler en direct! C'était un réel plaisir, la soirée n'était pas assez longue! Maintenant, on va reprendre nos bonnes petites habitudes, et recommencer à s'envoyer nos messages quotidiens! Je ne regrette pas d'avoir été à la même table que Minh et son amie, vous étiez super!
... Merci, lovehina, et sache que c'était réciproque, Minh n'a pas arrêté de te chercher dimanche (j'exaggère un peu, il va me tuer lol !! :mrgreen:).
J'étais bien heureuse d'être à cette table du fond avec les autres (vous vous reconnaîtrez, mesdemoiselles les polyglottes et mademoiselle "j'ai-pas-pu-péchau" :love: ).
Même impression. Tu joues le jeu au début, et puis après tu finis par aller t'amuser avec les autres.
Perso, je me suis bien marré avec mahokka et yoyor. Et je suis très content d'avoir rencontré sakura et slayer.
:wink: Franchement (comme dirait Céline Dion), c'est dommage que toi et lovehina ne soyez pas sur Paris, m'enfin nous n'avons pas les mêmes valeurs :mrgreen: !
hohohohho moi, ne pas vouloir parler avec le Mythique Erkael...
Le "Mythique Erkael" => cela donne un certain sens péjoratif, Mythique ça fait un peu le gars qui a roulé sa bosse, qui a du kilomètre au compteur... Tu n'aimes pas les hommes mûrs Rim lol ?

Bon après ça, c'est bien beau de s'envoyer des papouilles et tout suite à ce dîner (oui, des papouilles lol !), mais moi je dis "what's next ???". Je vais maintenant aller me diversifier sur d'autres sujets du forum quand même 8) . Allez, je me félicite moi-même pour la peine +1 !

Moi, folle et schizo ? Naaann... lol ! :P
Bon ok, j'ai compris :arrow: (jkiffe trop ce smiley décidément, c'est mon ami)
Knowledge is power !

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 09 juil. 2009, 15:01

Mais je suis mythique!! :mrgreen:
Et j'ai effectivement un peu plus d'experience que la petite...mais qu'elle aime ou non les hommes murs, encore faut il que les hommes murs aiment les gamines :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
candyrose
Messages : 31
Enregistré le : 24 avr. 2009, 21:39
Localisation : Entre l'Alsace ^_^ et le 77 -_-

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par candyrose » 09 juil. 2009, 17:11

mahokka a écrit : J'étais bien heureuse d'être à cette table du fond avec les autres (vous vous reconnaîtrez, mesdemoiselles les polyglottes et mademoiselle "j'ai-pas-pu-péchau" :love: ).
+1 ouaiiii vive la table du fond :mrgreen: :mrgreen:
** Someone somewhere is made for you **
Image

Avatar du membre
Rim
Messages : 36
Enregistré le : 14 mars 2008, 20:15
Localisation : 75018

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Rim » 09 juil. 2009, 21:38

Les hommes mûrs? je n'ai rien contre. mais Erkael n'en est pas un.

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 09 juil. 2009, 23:19

Par rapport à toi, largement!
Mais toi tu es bel et bien une gamine :mrgreen:

Sais tu qu'il y a des lois pour ça dans ce pays? :wink:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

shinob

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par shinob » 10 juil. 2009, 00:04

On reste calme les loustics... :o

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par Erkael » 10 juil. 2009, 11:10

shinob a écrit :On reste calme les loustics... :o
Ha mais y a aucun soucis pour moi, au contraire, je trouve ça très drôle :mrgreen:
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
rdayen
Site Admin
Messages : 3237
Enregistré le : 19 sept. 2007, 18:19
Localisation : Orry la ville

Re: Le dîner Manga-news // Japan Expo 2009

Message non lu par rdayen » 10 juil. 2009, 12:42

bon la video de ce fameux diner arrive d ici 15 mn

vous ferez moins les malins après ;-)
Image

Verrouillé