Tournoi Manga-news 2009

Ici se trouvent d'anciens sujets que nous souhaitons conserver.
Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Erkael » 18 mai 2009, 17:45

né un11septembre a écrit :'ai voté
la première tendance est que gto va battre dragon ball. c'est relativement étonnant.
Plus à l'heure actuelle!

Si c'est pas malheureux de trouver D gray man en 1/4 de finale!!!
Le plus dur ici pour moi a été de choisir entre Kenshin et Hunter X Hunter...j'ai choisi la nostalgie, donc Kenshin!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par hdix » 18 mai 2009, 18:44

Erkael a écrit :
né un11septembre a écrit :'ai voté
la première tendance est que gto va battre dragon ball. c'est relativement étonnant.
Plus à l'heure actuelle!

Si c'est pas malheureux de trouver D gray man en 1/4 de finale!!!
Le plus dur ici pour moi a été de choisir entre Kenshin et Hunter X Hunter...j'ai choisi la nostalgie, donc Kenshin!

non par contre c'est kenshin qui est en train de se faire battre :cry: bouhh

a part ca tout se passe comme prévu, a part dragon ball qui a un peu de mal a se demarquer.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Jokk » 18 mai 2009, 22:19

Il y a l'air d'avoir 2 matchs qui vont être accrochés: Kenshin vs HxH et GTO vs DragonBall
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Avatar du membre
Melgart
Messages : 81
Enregistré le : 01 juin 2004, 13:21
Localisation : Paris

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Melgart » 19 mai 2009, 08:44

Tu trouves qu'il va être difficile de partager ces deux combats ? Honnêtement,quand on a d'un côté un manga qui est un réchauffé de Jojo's Bizarre Adventure (Hunter X Hunter) et un manga intemporel qui a lancé tout le shonen que l'on connait actuellement, à savoir Dragon Ball, je crois qu'il est rapide de faire son choix. Je ne donne pas cher de GTO face à Dragon Ball et puis j'ai voté Kenshin parce qu'Hunter ne m'a jamais fait sourciller un poil.

Avatar du membre
hdix
Messages : 1555
Enregistré le : 28 août 2007, 14:46
Localisation : environs de bourg en bresse

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par hdix » 19 mai 2009, 11:11

Rien n'est moins sur pour dragon ball, qui est en train de perdre de 7 votes contre GTO.

tout comme kenshin qui pour le moment est a égalité.

ca me fait mal au coeur mais ces séries ne sont pas toutes jeunes. donc ca me parait pas illogique qu'elles ne passent pas haut la main.
Image
"SAVOIR PLUTÔT QUE CROIRE"

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Floo D Ace » 19 mai 2009, 11:32

Erkael a écrit : Si c'est pas malheureux de trouver D gray man en 1/4 de finale!!!
:twisted: Son ascension s'achève ici par contre...... :lol:

Sinon comme dit un air de FMA/OP pr la finale.

Pour ma part j'ai voté : FMA/DB/OP/Kenshin (mode nostalgie comme Erky)


Par contre je n'ai pas compris pk JoJo's, Yuyu Hakusho, Soul Eater ou encore Kekkaishi n'étaient pas dans le tournoi ?? (c'était mieux que Black Cat, Negima)

Avatar du membre
kynoo
Messages : 427
Enregistré le : 25 mars 2007, 18:59

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par kynoo » 19 mai 2009, 12:18

Bah, vox populi vox dei.
Personnellement, je ne vote que peu pour mes chouchous, étant donné que je n'en ai pas vraiment en shônen.
J'essaye juste de prédire qui a des chances de passer.

Parenthèse : c'est déjà fort long de voir les tours s'échelonner sur une semaine (même si je comprends tout à fait la nécessité de laisser du temps aux votants pour s'exprimer), mais c'est vraiment très contraignant de devoir attendre la fin d'une compétition pour en voir une autre démarrer. J'attends la compet' seinen avec impatience, or ça ne démarre que dans 6 semaines :|

Avatar du membre
Erkael
Entité Démoniaque
Messages : 6421
Enregistré le : 01 juin 2004, 12:45
Localisation : Bordeaux

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Erkael » 19 mai 2009, 14:05

Par contre je n'ai pas compris pk JoJo's, Yuyu Hakusho, Soul Eater ou encore Kekkaishi n'étaient pas dans le tournoi ?? (c'était mieux que Black Cat, Negima)
Les titres ont été sélectionnés en fonction des membres et de leur collec...il semblerait qu'il y ait plus de possesseur de Negima et de Black cat que de possesseurs de Kekkaishi, Jojo ou Yuyu!
On ne peut pas gagner à tous les coups mais on ne peut pas perdre à chaque fois non plus!

Image

Avatar du membre
Floo D Ace
Messages : 3810
Enregistré le : 25 sept. 2004, 19:56
Localisation : Strasbourg

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Floo D Ace » 19 mai 2009, 15:34

Erkael a écrit :
Par contre je n'ai pas compris pk JoJo's, Yuyu Hakusho, Soul Eater ou encore Kekkaishi n'étaient pas dans le tournoi ?? (c'était mieux que Black Cat, Negima)
Les titres ont été sélectionnés en fonction des membres et de leur collec...il semblerait qu'il y ait plus de possesseur de Negima et de Black cat que de possesseurs de Kekkaishi, Jojo ou Yuyu!
:o Ah d'accord !!! Dommage cela dit j'aurais été curieux de voir le résultat de JoJo ou Kekkaishi.

Avatar du membre
Jokk
Messages : 371
Enregistré le : 09 août 2008, 15:59
Localisation : Un peu plus loin sur le côté

Re: Tournoi Manga-news 2009

Message non lu par Jokk » 19 mai 2009, 22:16

Et c'est pas étonnant qu'il y ait peu de possesseurs de Jojo, elle n'est plus éditée :cry: ( oui en effet je suis frustré de ne pouvoir débourser +de 200 € pour pouvoir l'avoir).
Cela et pour en revenir au sujet, je pensais à une finale DB vs OP mais ça va être très dur pour Dragon Ball de passer ce tour alors le suivant s'il y arrive...
"Le seul tyran dont j'accepte le joug est la raison" Richard Rahl, Sourcier de Vérité ,Sorcier de Guerre, empereur de D'Hara, maître des Contrées du Milieu, époux de la Mère Inquisitrice.
Image

Verrouillé